Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 télékinesi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:04:37   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a faire de la télékinesi aider moi svp

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 21:01:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

una sa ne se fait pas un un jour ^^ la telekinesie ^^ et tu t entrainer cb de temps et tu suivis les exercices proposés sur les sites (piramide,aiguille sur leau,boussole...) ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 23-05-2010 à 21:45:03   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui mais je ne c pas ce que c c exercice et stp appelle moi audrik c mon prenom

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 à 22:32:35   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki eh bien ce sont des exercices et les seuls que je connaise qu'un debutant pourrait faire donc entraine toi concentre toi centre toi sur le but de faire bouger porte ton attention que sur lobjectif a realiser et pas a autrechose ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 à 22:32:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sinon chcroi kil y a un mot de pouvoir pour sa absinthe en n'avait parlé dans son site

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 11-06-2010 à 10:15:58   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

Tu prend un crayon tu le mes entré tes 2 yeux tu lenléve et tu va sentir un fils en fait c'est un muscle kil y a entre tes 2 yeux en faite tu te le muscle et aprés bocoup d'entrainement i sera assez for pour soulever des objet. [i]

--------------------
Prophete
Marie Rouge
Marie Rouge
   Posté le 12-06-2010 à 00:22:40   Voir le profil de Marie Rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Rouge   

ou ont trouve un moyen pour faire de la télékinésie?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 12-06-2010 à 14:04:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu les a dans travaux pratiques dans les exercices je crois ou alors tu va dans base yen naura je pense

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 16-06-2010 à 20:39:25   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

je vien de dire le moyen -_-

--------------------
Prophete
prophete
prophete
   Posté le 16-06-2010 à 20:40:00   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

si ta pas dobjet fait le avec ton doit mais tu va moi le sentir

--------------------
Prophete
alexandre-angot
   Posté le 22-10-2010 à 14:47:17   Voir le profil de alexandre-angot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre-angot   

Moi je ne sais pas comment mettre le crayon !!! au dessu de son nez enfin bref rien a faire je e sens pas de fil je voudrais de l'aide un shéma ou je ne sais pas .. je n'arrive a rien avec la magie meme avec l'aiguille sur l'eau ex .. j'aimerais tellement pourtant !!

--------------------
Je vous controler le feu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  télékinesiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum