Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Télépathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valentine
   Posté le 15-03-2010 à 18:08:45   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Bonjour tout le monde

Voila moi et ma soeur nous nous parlons par télépathie ( j'ai 12 ans et elle 9 ans) et je voulais savoir si il y avait des exercices pour s'entrainer, pouvez vous me le dire si vous en connaissez ? d'avance et je voulais aussi savoir si vous connaissez un exercice pour le télékinésie, j'adorerais pour en faire ( un exercice simple svp parce que je ne connais rien en cet art) et bien en tous cas beaucoup bye bye !!


--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-03-2010 à 20:57:08   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ben val tu as un exo tout simple ... vous vous parler comme ca de prés et apré tu t'éloigne de plus en plus comme ca ... tu t'habitue

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 20:46:27   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tu a de la chance de pouvoir faire de thélépatie!!
mais c'est quoi de la télékinésie?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:32:07   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

je crois que c'est quand on peut déplacer des objets par la pensée

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 19:32:44   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

trop cool!!
moi aussi je voudrai s'avoir xomment on fait!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Elune
   Posté le 04-05-2010 à 18:37:24   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

un exercice simple: tu pense par exemple a une forme, et elle doit la redessinée.

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 04-05-2010 à 20:14:51   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

dans ta tête,c'est sa?!!
Merci pour la rep!!Elune!!
tu es une nouvelle?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
tagada
   Posté le 25-05-2010 à 19:12:59   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

slt !!! je suis nouvelle et avk ma meilleure amie on arrive a faire de la télépathie par ex elle prends une carte et j'arrive sup bien ala deviner il faut qu'elle dessine la forme de la carte dans ses yeux et elle essaie de briser des blocs de pierres qui s'opposent entre nos deux esprits

--------------------
tagada
hugodu29
   Posté le 20-11-2010 à 15:38:10   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

pour la télékinésie ya une vidéo c'est certain enfants on des pouvoirs
mais enfait tou le monde l'a la télékinésie

--------------------
gog
missdark12
missdark12
   Posté le 27-12-2010 à 20:40:10   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

j'ai un exercice tré simple: Retireé vous loin du brui ds une pièc obscur. Asseyé vous é détendé vous de maniere à ce ke rien ne vous géne Libérer d vos pensé tt ce ki touche o corp physique Fermer lé yeux. veuiller d'une maniére continu attirer en vous les force du dehors é vous les accaparer. Cet effort mental ne doit pas vous faire froncer les sourcil ou vous agiter votre volonté doit étre calme é constante. Continuer cet exercic pendan 5 à 20 minute plusieur foi par jour si vous le vouler..vous optiendrer de bon resul

--------------------
missdark
Echo
   Posté le 28-12-2010 à 13:03:02   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Mettez vous a distance et dite vous un truc simple comme "bonjour" et demandez vous si vous l'avez reçu. Après, dites des phrases comme "salut ca va?" puis des phrases de plus en plus longues... Voila.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 29-12-2010 à 14:54:43   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Quand j'ai voulu faire ce que Elune et missdark12 ont dit, cela n'a pas fonctionner pour la télékinésie. Y aurait-il un autre moyen pour fira de la télékinésie s'il-vous-plaît ?

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Echo
   Posté le 29-12-2010 à 15:41:26   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Tu as essayer de fermer les yeux et de les voir voler. Ouvre les yeux; si ils le sont, tu as réussi.
missdark12
missdark12
   Posté le 29-12-2010 à 16:05:21   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

L'aiguille aimantée Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger. Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets. Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c'est que ce jour là vous n'avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l'expérience un autre jour.

--------------------
missdark
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 01-01-2011 à 13:20:56   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Merci et bonne année a tous le monde( merci pour le nouvelle exo!)

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Unaire
   Posté le 04-01-2011 à 20:21:26   Voir le profil de Unaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unaire   

Excusez moi :$ Comment on fait pour être télépate ... Je suis désolé je suis nouveaux ici :/

--------------------
Echo
   Posté le 04-01-2011 à 20:37:00   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Tu dois t'entrainer a parler avec quelqu'un. Commences par des mots courts puis fais des phrases.
blu148
blu148
   Posté le 26-01-2011 à 13:30:24   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

cool la première fois que j'ai essayer de le faire j'ai pas trop réussi mais je me suis complètement vidée de mon énergie (c'est normal)
les premier exos sont super épuissants.

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
christougirl
   Posté le 16-02-2011 à 21:13:01   Voir le profil de christougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christougirl   

slt moi et ma soeur c mon reve de se parler en télépathie comment tu fais stp aide moi esplike stauplaaiiiiiiiii!!!

--------------------
blu148
blu148
   Posté le 17-02-2011 à 11:28:52   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

en fait j'ai penser une phrase et j'ai penser quelle partais de mon cerveau a celui de ma copine et sa la fait mais je te prévient c'est super super épuissant la première fois qu'on essaie

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
tititeharuhi
   Posté le 19-03-2011 à 22:32:36   Voir le profil de tititeharuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tititeharuhi   

moi & ma meilleure amie on essaie mais elle est obligée de me donner un indice ex: couleur comment faire ?

--------------------
j'aimerai etre un poignar pr faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes ......
paul002
paul002
   Posté le 02-05-2011 à 17:43:45   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

blu148 a écrit :

en fait j'ai penser une phrase et j'ai penser quelle partais de mon cerveau a celui de ma copine et sa la fait mais je te prévient c'est super super épuissant la première fois qu'on essaie


sur ce sujet ta raison en même pas une minute j'ai eu un coup de fatigue et
mal a la tête mais mon frère na pas reçu mon message

--------------------
le renard de pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  TélépathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum