Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 le tigre se présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel
   Posté le 14-12-2007 à 19:44:25   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

slt tout le monde,je vien d'arriver ya pas lonten alor voila je dis bonjour a tout le monde (meme aux entités)jesper ke tout le monde va bien, que ce forum dure lonten

angel, un tigre blanc réincarné en ange lol

P.S:si je met le tigre se présente c ke mon reve serai d'avoir comme animal un tigre avec une intelligence humaine pouvan parler

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
stephanie
   Posté le 18-12-2007 à 16:01:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjours angel tigre blanc,

Bienvenu parmis nous ton reve peu se realiser si tu le souhaite dans ton monde astral d'ailleur je suis sur qu'il tattend deja.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:59:41   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Salut, angel. J'espère que tu réaliseras ton rêve, car les rêves forment la destinée...

--------------------

Echo
   Posté le 28-12-2010 à 21:20:27   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

J'arrive très en retard mais bon... J'ai toujours voulu avoir des félins sauvages. Ca c'est réalisé en quelques sortes, ma chambre est une sorte de jardin secret. Dedans, il y a ce genre d'animaux. J'ai fait une sorte de rituel, pour que moi seule voit ce monde. Il y a même des faunes, des centaures, bref tout ce dont je rêve. En fait, ma chambre est très agrandi. Enfin, mon jardin secret. Ma chambre reste petite pour les autres... Courage, on peut tous se créer notrejardin secret. On peut même lui donner un nom. (j'ai pas encore trouvé de nom pour le mien...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  le tigre se présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum