Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 gé toujou pa compri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elfe8
   Posté le 03-06-2010 à 22:33:46   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

y a marké que i a un cha de disponibl mé cé lé cha nouar ? ou cé lé cha on lé brule mé ca je ve pa parque avec lé alumet jé plu jé brulé lé timbre et ma bras parque le rituel avec le rom a bouar de lalcol ba i fo pa metr le fe sur le rom parque sinon ca fé com nez rond il a mi le fe a rom mé cé poyur gravé lé dévd nez ron alor aidé mwa sivépé parque je sé plu

--------------------
Vitaly
   Posté le 03-06-2010 à 22:38:47   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

Il faut manger les chats

--------------------
Elfe8
   Posté le 03-06-2010 à 22:53:46   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Et bien brouter les chattes !

*applaudissements dans l'assistance*

:-D

--------------------
Vitaly
   Posté le 03-06-2010 à 22:59:58   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

Ps: tu as oublié d'écrire en sms

--------------------
stephanie
   Posté le 25-11-2010 à 22:30:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je ne comprend même pas se que tu écrit alors évite le SMS langage qui je rappel est proscrit sur les forums.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  gé toujou pa compriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum