Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Tradition Wiccane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solweig
Solweig
   Posté le 11-07-2008 à 19:01:21   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Re-bonjour^^!
J'ai voulu m'inscrire sur un site et dedans il demandaient la Tradition wiccane pratiquée et plusieurs choix après (Eclectic ,Dianic,Alexandrienne ,Gardnérienne , Faery ,Celtic ...) et ça je n'ai pas du tout compris! pourriez vous m'expliquer ce que sont ces ''traditions''?
Merci d'avance!

--------------------
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 19:29:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour

Les tradition wiccane ce repartice en fonction des force veneré et des rite pratique engros on doit surement de demander ta preference divine ou de guide spirituel.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Solweig
Solweig
   Posté le 12-07-2008 à 10:00:45   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Oui mais justement je ne les connais pas...

--------------------
Solweig
Solweig
   Posté le 12-07-2008 à 10:01:25   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Alexandrienne, Dianic et tout ça je ne sais pas ce que c'est...

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 13-07-2008 à 19:09:56   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Regarde sur wikipedia.

--------------------

stephanie
   Posté le 15-07-2008 à 18:51:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu devrai plustot dire qui c'est Alexandienne c'est les dieu retransmis dans les ecrit detruit lors du grand incendie de la bibliotheque d'alexandrie.

Dianic c'est ceux qui ce vende a diane la desse de la chasse.

ect ce sont tous des divinité ou des assemblement de savoir lié a un lieux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Tradition WiccaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum