Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Le triple choc en retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Lorsque l'on fait de la magie, on utilise des forces qui, si nous ne les touchions pas, seraient en équilibres.En effet, dans la nature, l'équilibre entre le bien et le mal se fait de lui même, à chaque action il y a une conséquence plus ou moins bénéfique, et bien seules les personnes pratiquant la magie sont capables de faire appel à ses forces pour changer le cours de leur destin : il n'y a donc plus d'équilibre.Or la nature ne laisse pas passer ses actions sans réagir, il y a un prix à payer qui est celui-ci:

Si vous faites le mal en faisant vos rituels, il vous sera retourné 3 fois le mal que vous aurez fait, par contre si vous faites le bien, il vous sera retourné par trois fois le bien que vous aurez créé.

Il vous faudra donc choisir entre le bien et le mal sachant que la magie blanche et la noire se différencient par le fait que l'une essaie de ne faire de tort à personne et que l'autre se moque des événements néfastes qu'elle peut provoquer car elle ne se soucie que du but à atteindre.

Comment se passe le triple choc en retour?
Et bien si vous faites un rituel pour faire le mal, comme par exemple vous détruisez un couple pour que l'un des deux membres tombe amoureux de vous, ne vous attendez pas à ce que cette relation basée sur un sort maléfique puisse vous apporter le bonheur très longtemps, en effet, il peut se passer que la personne que vous avez récupérée, vous trompe dans les deux mois qui suivent.C'est ainsi que l'équilibre entre le mal et le bien se fait.

Message édité le 20-09-2005 à 21:47:06 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Elenya
   Posté le 03-10-2006 à 17:00:31   Voir le profil de Elenya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecerclemagique.net   Envoyer un message privé à Elenya   

C'est intéressant ton explication au sujet de l'équilibre dans la nature. Mais personnellement la loi du retour je la vois plutot comme la loi du karma: tout geste te reviens dans cette vie ou dans une prochaine.

Donc même si nous ne fesons pas de magie, nos gestes nous apportent automatiquement un résultat qui nous aide à évoluer. Si on fait du mal autour de nous, on en subira tot ou tard le prix.. mais si on focusse à faire le bien autour de nous, on recevra un impact positif aussi. La loi du karma.

Donc en magie ça ne change pas, si on fait des rituels positifs, puisque c'est nous qui le fesons, cela fait encore partie de "nos gestes posés" tu vois?

C'est de cette façon que je vois tout ça et pourquoi la loi du retour existe.. en me basant sur le karma surtout.
mundi
   Posté le 06-01-2007 à 12:07:10   Voir le profil de mundi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mundi   

Le plus gros probleme est :-comment est perçu ce que l'on fait et pas l'idée qu'on en a!-Si les autres vivent mal nos actions,nos intentions seront perçues comme mauvaises et le bienfait ne sera pas reconnu!!!!!!DUR,DUR!!!!
coco
   Posté le 06-01-2007 à 20:46:03   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

il existe de simple rituel pour éviter le choc en retour quand on fais un rituel.
Absinthe
Absinthe
   Posté le 10-01-2007 à 19:43:46   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Le mieux pour atteindre notre but et pour éviter de tomber dans un mic mac entre nos intentions et ce que les autres perçoivent de nos actions, c'est finalement d'aller au plus simple
fallenangel
   Posté le 06-07-2007 à 11:32:30   Voir le profil de fallenangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fallenangel   

Les exemples de rituels donnés dans ce forum ou sur le blog font partie de la magie blanche ou de la magie noire parce que je dois avouer que je fait pas trop bien la diffèrence
Elenya
   Posté le 07-07-2007 à 22:32:07   Voir le profil de Elenya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecerclemagique.net   Envoyer un message privé à Elenya   

Je ne crois pas que des rituels peuvent empêcher la loi du retour puisque c'est de cette façon qu'agit l'énergie à sa base. Je ne sais pas qui a commencé à véhiculer cette option d'un rituel ou de façon d'éviter le retour.. mais je plains ceux qui y croient car c'est faux.

Si ce n'est pas un retour immédiat, il reste qu'il revient toujours, dans cette vie ou une autre et qu'il faut arrêter de se cacher derrière des mensonges et accepter les conséquences de nos actes.
Elenya
   Posté le 07-07-2007 à 22:41:18   Voir le profil de Elenya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecerclemagique.net   Envoyer un message privé à Elenya   

mundi a écrit :

Le plus gros probleme est :-comment est perçu ce que l'on fait et pas l'idée qu'on en a!-Si les autres vivent mal nos actions,nos intentions seront perçues comme mauvaises et le bienfait ne sera pas reconnu!!!!!!DUR,DUR!!!!


Ce n'est pas très difficile, il s'agit de :
- ne jamais agir sur un coup de tête, agir par vangeance par exemple
- ne jamais contrôler une personne (contrôle d'amour, de pouvoir, etc)
- ne jamais voler à autruit (voler un amour par exemple)
- ne jamais être égoisme dans ses choix et décisions
- si on veux aider quelquun (exemple guérison) on doit en avoir son consentement si on veux travailler sur elle.
-etc

Je crois que quand on n'arrive pas à dire si notre action est bonne, c'est qu'on voit forcément l'action négative qu'elle déclanche et on se demande si c'est bien de vouloir continuer. Il existe beaucoup de rituels qu'on voit tout de suite qu'il vise le bien être, la guérison, et n'influence en rien les autres dans le processus et donc ne cause pas de tord.

Et puis d'un autre côté, la vie est faite pour apprendre de ses erreurs et je crois que personne n'arrivera à faire une route parfaite durant sa vie.. mais c'est ainsi qu'on apprend et évolue. La connaissance et l'expérience n'est pas innée, elle se gagne.
stephanie
   Posté le 16-07-2007 à 19:59:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis toute a fait daccord avec toi elenya.
c'est bien en se posant des question sur nos action que l'on peu déterminer si elle est bon ou non. c'est aussi pour ela que pour chaque personne une action X aura une classification différente tout dépend des moeurs de chaqu'un.

Et le triple retour depend de l'analyse que l'on donne a chaque action car c'est en connaisance de cause que nous réalisons nos actes.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Princediamant
   Posté le 15-04-2009 à 09:15:21   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Je suis tout à fait d'accord avec Elenya.C'est vrai que nous vivons plusieurs vies.Et dans ces différentes vies nos commettons des actes qui nous permettent d'évoluer dans les suivantes.La perfection n'existe pas.Ou en tout cas depuis que l'Homme existe,elle n'est plus là.Donc n'ayons pas peur de faire ce que l'on fait et assumons en les conséquences

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 11-08-2009 à 03:28:02   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

tryskelion a écrit :

hello
mais jai juste une petite question a poser a propos de ca
si je fait un sort pour que quelqun tombe ne amour avec moi et quelle nest pas en couple quel seras le triple choc? et si je fait juste un sort pour attirer lamour dans ce cas le triple choc seras koi? mer davance de vos réponces


Je ne peux l'affirmer à 100°/° mais je crois que dans ton cas, il pourrait t'arriver la même chose que ce que tu as fais à l'autre(sinon pire) et dans ton cas, plusieurs personnes que "tu n'apprécies pas" pourrait te faire ça. Alors du courage

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Anabelle David
   Posté le 21-10-2010 à 01:02:21   Voir le profil de Anabelle David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabelle David   

Mais si ametton, jarrete le temps, que serais le triple retour?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 03-11-2010 à 00:14:46   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

annabelle ca depend apres c'est la magie qui "choisit" quel sera ta "punition" pour avoir fait sa sa peut tres bien etre genre ton couple va etre briser ou alors tu te separes de tes amis ou autre chose sa depend eux apres et pk tu fais sa ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Le triple choc en retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum