Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Trisquel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trisquel
Trisquel
   Posté le 22-02-2009 à 18:23:04   Voir le profil de Trisquel (Offline)   Répondre à ce message   http://lieusacre.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Trisquel   

Hello tout le monde!
J'ai 13 ans et malgrès mon âge très jeune, j'ai étudié la sorcellerie à partir de l'âge de 6/7 ans. J'ai mit 1 ans à étudié mon premier livre qui est ma base des bases, dès lors, j'ai commencé à étudier d'autres livres et avoir accès au net qui m'a permis d'augmenter mes connaissances. Cela fait donc environ 6 ans (les années passent vite!) que je pratique et étudie l'ésotérisme. J'ai toujours éprouvé une certaine passion pour la nature et tout ce qui touchait à la littérature fantastique, ainsi qu'au jardinage. J'ai donc étudier le jardinage dès mon plus jeune âge et cela m'a beaucoup aidé pour entretenir un lien entre notre chère amie, la Terre Mère. J'ai étudié un peu de tout mais surtout ce qui est à la frontière entre la Wicca et la magie blanche si on peut dire ça comme ça... De ma grand-mère qui est dans le spirituel, j'ai hériter du don de magnétisme, cela m'a aidé pour le développer avec plus de facilité. Maintenant, j'essaye d'aider les gens avec mes connaissances et ma pratique et d'en apprendre toujours plus. Je suis ouvert aux discussions portant sur l'énergie, la Terre ainsi que les éléments. Voilà les choses principales à savoir sur moi, si vous voulez en savoir plus, demandez moi par MP ! Et j'ai aussi une passion pour le graphisme, l'informatique, le HTML/CSS, l'art, l'écriture et la littérature. Pour voir ce que je fais comme exemple, mon site sur Buffy vous est disponible ici :-> http://justbuffy.trisquelworld.com/


Edité le 22-02-2009 à 18:28:32 par Trisquel




--------------------
Ixate
   Posté le 22-02-2009 à 18:27:18   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue.

Décidément il y a beaucoup de jeune ici. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  TrisquelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum