Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Les trois lois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 19-03-2008 à 10:20:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Voici les trois lois de la magie, à ne surtout pas négliger!

1- Loi de l'Empreinte :

Cette première loi consiste à faire que, tout acte magique que vous ferez, laissera une trace de votre passage. En pratiquant la magie, vous émmanez des ondes (bénéfiques/maléfiques, à vous de voir) et ces ondes restent accrochées au lieu où vous avez pratiqué vos rituels. Et vous vivrez donc avec ces ondes autour de vous tant que vous serez dans ce lieu. C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de pratiquer dans votre chambre ou un lieu très fréquenté. Car si vous utilisez une magie néfaste, ces ondes agiront sur vous avec négativité. Mais au contraire, si vous utilisez une magie bénéfique, ces ondes agiront sur vous positivement.

2- Loi de l'Analogie :

Cette seconde loi met en oeuvre sensiblement ce qui a été dit auparavent avec la première. En fait, avec cette loi, si vous vivez dans la négativité, si vous avez des pensées mauvaises ou que vous n'aimez pas certaines personnes, vous allez (comme toujours) et sans le vouloir émmaner des ondes. Ces ondes en étant néfastes, vont agir sur votre entourage, sur les personnes qui vous cotoient. et ces personnes vont à leur tour réagir à ces ondes, toujours sans le vouloir, en vous en envoyant d'autres négatives. Mais si vous êtes en harmonie avec vous et votre entourage, et que rien ni personne ne vous dérange, vous émmanerez de bonnes ondes. Et donc, par réaction, les autres personnes vous réenverront des bonnes ondes. Ce qui fait que toutes ces bonnes ondes vous aideront à obtenir ce que vous voulez. Je sais, c'est un peu confus, mais en réalité c'est très simple : pensez bien, et vous aurez ce que vous voulez.

3- Loi de la Récolte :

Cette dernière loi, appellée aussi loi du triple retour, est une sorte de synthèse des deux premières. Celle-çi repose une fois de plus sur un principe très simple, appuyé sur un fondement karmique universel : Tout le bien que tu fera te sera rendu par trois fois, et le mal aussi. donc en principe, faites le bien, et il vous sera rendu par trois fois. Faites le mal, et vous souffrirez par trois fois également. Ceci est inévitable car c'est une réaction plus humaine qu'on ne pourrai le penser. Rien ne peut nous le faire éviter. Ce sont le retour de nos propres ondes, une sorte de "retour au bercaille en catastrophe ou en douceur" selon ce que vous faites. Donc à vous de bien réfléchir avant d'agir.

Voilà ! A présent que ceci a été dit, il vous faudra bien les garder en tête, afin de ne jamais les oublier. Et ainsi, i ne vous arrivera jamais de surprise. A vous de faire ce qui vous semble être "le bon choix".




Source: http://users.skynet.be/moony/pagemagieok.htm

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 29-03-2008 à 11:23:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tres bien mais il me semble quel sont deja sur le forum

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 29-03-2008 à 11:54:04   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oh, oups, désolé si elle le sont déjà, je lès avais pas vu.
Mais comme je savais pas que la lois du triple retour marche aussi pour le bien, je me suis dit qu'il fallait vous le faire partager, comme j'ai apris la plus part ici. ^^

Oula quelqu'un ma suivit. O_o
Enfin bref, ok je regarderais plus avait de poster maintenant.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Princediamant
   Posté le 15-04-2009 à 09:51:04   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

C'est toujours une bonne chose que de se rappeler plusieurs fois la même chose au moins vous êtes sûr de ne pas l'oublier.

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
LanaWith
LanaWith
   Posté le 23-07-2009 à 01:17:11   Voir le profil de LanaWith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LanaWith   

Je suis d'accord avec ces lois bien sure. Mais toutes personnes vivantes ont au moins une personne détestée ou du moins, pas très aimée ... la 2eme lois est des plus dure a respecter ...

--------------------
LanaWith, la Mère Noël ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Les trois loisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum