Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 trouver des réponses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gabrielle
   Posté le 29-05-2008 à 15:02:23   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

bonjour j'ai une requête un peu spéciale, voila mon chat est mort très récemmen et j'ai l'impression que sa mort n'est pas un hasard et que mes voisins pourraient y être pour quelque chose étant donné les relations très tendues que nous entretenons surtout depuis 2 semaines. mon chat était sauvage et très débrouillard et n'avait que 2 ans et il est mort sur le chemin de la maison et à l'endroit ou il se trouvait ken nou lavon découver on aurait cru ke kelkun l'y aV déposé donc jaimeré savoir si kelkun avé juste une petite formule a me donné pour ke je puisse conètre la vérité ou pour faire un rêve me montran ce qui s'est passé, je souhaite juste conètre la vérité et non me venger parske de savoir ce ki sè paC mapaiseré je pense car je vis très mal son décès. merci bisouxx

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:44:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Franchement non de savoir n'appaise rien la douleur et toujour la et elle se tranformera en sentiment de vengange il est preferable de ne pas savoir certaine vériter.
Maintenant si tu veux savoir ce qui c'est passer en réve voila une petit solution qui marche pour moi mais personne d'autre de la tester.

Alors avant d'aller te coucher pécrit sur un bout de papier me souvenir.
Ce papier tu le place sous un verre d'eau puis en te concentrant sur le verre pense a ton chat et a ce jour fatale.
Boit une gorger d'eau est qui clairement :
"Que la vérite me soi réveler"
Puis lie une nouvelle fois les mot "me souvenir" reboit une autre gorger d'eau et installe toi pour dormir.
A ton réveil tu te souvindra du reve concernant cette journée mais il te faudra l'interpreter avec attention donc
Ecrit le sur ton grimoire et boit le reste du verre d'eau.

N'y pense plus pendant au moins 24 h
Puis annalyse ton réve apres se l'apse de temps tu aura ta réponse.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 13-06-2008 à 15:03:53   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

merci beaucoup pour cette petite formule pour se râppeler d rèves.

--------------------
stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 20:07:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

j'espere qu'elle pour t'aider a decouvrir ta vérité

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Valentine
   Posté le 02-05-2010 à 19:47:38   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Comment fait t-on pour savoir si des gens mentent, il faut une formule ou un rituel ? si quelqu'un la connais, dites le moi svp c'est important
merci

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:10:15   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pareil que Valentine!!
Merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:43:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm valentine si tu veux avoir des réponses a tes questions il y a le pendule avec le pendule tu peux poser ta question et si il bouge tout seul dans un sens sa veut dire oui et si il tourne dans un autre sens sa veut dire non . avec le pendule tu peux aussi localiser kelkun mais sa sa serais torp long a ecrire voila a+ ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 09-06-2010 à 11:53:38   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

merci!!
j'en ai un de pendul mais assez dur trouve!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 09-06-2010 à 14:02:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba deja normalement c a toi de voir le sens de ton pendule pour quil dise oui et lotre ki dit non sa change pour chakepersone certaisn sa va faire une ligne droite l'autre va faire un rond etc .... apres c facile fo juste vraiment savoir quel est le oui ou le non.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 15:51:52   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

le oui et le nn c fait!!mais le blem c ki ne bouge jamais!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 26-07-2010 à 16:20:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

si tu a eu le oui et le non c kil a bougé -_-

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 15:48:37   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a!!oui ba alors il a bouger que 2foi!!il ne bouge plus m1tenen!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 16:57:41   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba t pas douer mdr ^^ dsl je dek euh je sais pas alors pk c bizarre pasque meme a ceux ki n'y croivent pas sa bouge kand meme dsl de pas savoir pour toi ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:58:20   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pa grave!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:58:38   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

merci kan même!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 20:21:26   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

le pendule depend de son createur puis de son pocedeur il c tout sur tout et a tj la reponce et s'il ne bouge pas pour te repondre c kil pence preferable pour l'avenir de ne rien te dire

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 20:37:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mouai!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 29-07-2010 à 20:39:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh oui ^^...^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 20:43:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ba y des question qui n'on pas "d'avenir"et y ne bouge pas!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 20:59:43   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

c petre pkt tu connai dj la rep ou ke ta kestion est inutil ou kelle a po de sens ou kelle est po asser presise

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 21:08:04   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

nn mé quand méme!!je c "manier" un pendule!!c juste qui bouge pa!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 21:17:36   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

che po alors

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 21:33:14   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pa grave!!t c ki chui spécial!!a forcce!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 21:38:26   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

oui sa tu la dit ^^
et je taime pour sa

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 21:40:28   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  trouver des réponsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum