Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 urgent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dagda
dagda
   Posté le 17-06-2011 à 19:38:56   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Un de mes meilleur ami a son pere gravement malade,il ne le dis a personne, en cour il ne le montre pas chez lui il en dors pas la nuit il pleure il est mort psycologiquement! donc pour oublier ses soucis en classe il fait le bazard et ne travaille pas. le conseil de classe lui a dit qu il redoublait mais sa va le finir. Meme sa mere est aussi malade que lui.Et comme je suis empathique je ressens son maletre et sa me rend aussi malade que lui. alors tout ceux qui ont des formules des sorts tout ce que vous voulez! mais aidez moi!

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-06-2011 à 19:12:00   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

tu veu, une solution pour gérir son pére ? ou pour que l'avenir change ?

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
dagda
dagda
   Posté le 19-06-2011 à 11:35:05   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

les 2 peuvent m aider

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 20-06-2011 à 19:07:21   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Pour la gérison, ils nous faut plus de détail, c'est tu de quel maladie il sagit ? J'ai consience que c'est confidentiel, mais on ne peu pas donner n'importe quel reméde, ou rituels celon ce que ces. Dans tout les cas, a tu pencé au magnétisme ? c'est une gérison externe faite pas des magnétiseur, ils paraient qu'ils fons de vrés maricales...
Sinom pour changer l'avenir avec de la magie blanche, cherche des rituels pour attirer la chance ect...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
dagda
dagda
   Posté le 20-06-2011 à 21:54:48   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

merci mais on ne vas pas me dire la maladie

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 21-06-2011 à 12:46:28   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

ok, bé je ne peu rien faire de plus pour toi pour le moment... tien nous au couren, a bientôt.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
dagda
dagda
   Posté le 25-06-2011 à 11:34:39   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

je viens d apprendre qu' il a eu une greffe mais de quoi sa j'en sais rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  urgent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum