Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 Usage d'une faille spatio-temporelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean-Phil Sueur
   Posté le 26-05-2010 à 00:33:36   Voir le profil de Jean-Phil Sueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Phil Sueur   

Bonjour tout le monde,

Nous nous connaissions à peine que je vais déjà devoir partir, oh rassurez-vous, sur votre échelle du temps, cela ne représentera qu'une heure tout au plus mais pour moi, cela représentera plusieurs années.

Je vais profiter d'une faille de l'espace-temps qui s'est ouverte samedi en 8 dans un endroit connu seul des "initiés" et qui se refermera au plus tard samedi prochain si la faille est bien en heure d'été.

Si vous souhaitez que j'intervienne dans le passé ou dans le futur, pour recueillir des informations sur ce que sera votre vie demain ou pour corriger des erreurs d'antan, n'hésitez pas à me le demander, je le ferai dans la mesure du possible et selon mon planning.

A très bientôt !

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 17:09:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oula t koi en gros ? pasque je ne connais aucun sorcier qui ne puisse faire sa ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 02-12-2010 à 23:46:09   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

bah moi mon professeur a affirmer que sa se peut mais je ne croix pas XD

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 03-12-2010 à 11:54:14   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Es se que tu peux encors faire une faille stp
j'aimerais savoir mon passé et mon future stp

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-03-2011 à 11:05:26   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

moi j'ai fais des choix vraiment debile que je regrette j'aimerais remonter le temps mais je sais que c'est tres dangereux de jouer avec le temps car sa pourais changer notre avenir et nous pourions le regreter encore plus et quel que fois c'est notre destin et on ne peut rien changer alors sauf si c'est un cas D'EXTREME d'urgence n'y va pas imagine que par un hasard tu reste bloquer a jamais dans le futur (ou le passer ) sa risque d'etre terible et que tu meur a cose de sa
et pourquoi tu veut remonter le temps?

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 11:54:48   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Il est très dangereux de vouloir changer son passé pour un futur meilleur! Ce qui est fait est fait.
On peut avoir accomplit de grandes choses, mauvaises ou bonnes, une seule chose compte aujourd'hui; c'est le présent.
Certains hommes sont devenus fou à se concentrer sur un passé ou un futur meilleur.
Dans l'école ou j'enseignai, on racontait aux élèves qu'il était impossible de changer le temps. Celui qui découvrait le contraire était renvoyé!

Mais entre nous; Il y a encore des antiquaires qui vendent des retourneurs de temps... Faites en bon usage

--------------------
Severus McAngers
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous  Usage d'une faille spatio-temporelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum