Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 vampire aidé moi 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Guenesis
   Posté le 28-01-2011 à 21:16:05   Voir le profil de Guenesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guenesis   

euh chui un mec aussi ><

--------------------
MyBloodForYou
   Posté le 28-01-2011 à 21:18:11   Voir le profil de MyBloodForYou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyBloodForYou   

je m'appelle aussi erika et c'est à cause d'elle si j'ai commencé à chasser les vamp.

--------------------
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:18:49   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

et oui malheureusement

--------------------
MyBloodForYou
   Posté le 28-01-2011 à 21:21:41   Voir le profil de MyBloodForYou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyBloodForYou   

t'aurais préférer me transformer

--------------------
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:22:46   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

oui tjs maintenant d'ailleur

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:23:51   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

a dac mais encor??

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MyBloodForYou
   Posté le 28-01-2011 à 21:23:59   Voir le profil de MyBloodForYou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyBloodForYou   

rêve

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:25:23   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

koi rève?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:27:04   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

je voulais la transformer car elle me ressemble en caractère et qu'elle porte mon prénom pour qu'elle me succède si besoin

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:28:36   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

a dac et pk tu ve me transformer moi?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MyBloodForYou
   Posté le 28-01-2011 à 21:29:46   Voir le profil de MyBloodForYou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyBloodForYou   

j'ai refuser et elle a charger un vamp de charmer ma soeur et il l'a tué...en quelque sorte

--------------------
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:31:04   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

parce que tu me l'as demandé

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:32:02   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

a ok c gor votre histoire et pk elle la tué ""en kelke sorte"" ? et ta soeur c edna??

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:32:17   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

apprentito

--------------------
Guenesis
   Posté le 28-01-2011 à 21:33:10   Voir le profil de Guenesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guenesis   

tu m'as toujours pas répondu mongrimoir ... une éventuelle rencontre est elle possible?

--------------------
MyBloodForYou
   Posté le 28-01-2011 à 21:33:15   Voir le profil de MyBloodForYou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyBloodForYou   

non

--------------------
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:34:06   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

si tu souhaite mourrir ou te transformer

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:34:52   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ki a til erika??

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Guenesis
   Posté le 28-01-2011 à 21:36:18   Voir le profil de Guenesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guenesis   

non juste voir ce que "tu sais faire" mais bon si t'as peur de me voir!! xD

--------------------
mongrimoir
   Posté le 28-01-2011 à 21:36:31   Voir le profil de mongrimoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongrimoir   

pk tu veux qu'on s'explique?

--------------------
MyBloodForYou
   Posté le 28-01-2011 à 21:37:34   Voir le profil de MyBloodForYou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyBloodForYou   

je crois plutot guenesis que tu la vera que pour mourrir

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:37:50   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

psk votre istoir minteresse et ke je ve savoir listoir de celle ki me fera don de limmortalité ^^ enfin jespère...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Guenesis
   Posté le 28-01-2011 à 21:38:59   Voir le profil de Guenesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guenesis   

non mdr loind de là mais voir de quoi est capable un vampire quoi.... c'est sur que si t'es une bonne a rien notre rencontre servira a rien xD

--------------------
Guenesis
   Posté le 28-01-2011 à 21:40:14   Voir le profil de Guenesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guenesis   

au pire j'ai deja appris tout ce qu'il y avait a apprendre de la vie.. mdr

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2011 à 21:40:18   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ne lui parl pa comm sa du respect pour tes ainé !!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  vampire aidé moi 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum