Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Et su de la viande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 02-12-2006 à 11:28:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bon, j'ai lu qu'on pouvait faire un autre exercice de magnétisme encore plus fiable :
prendre une tranche de viande pas trop épaisse
magnétiser durant 20 minutes
laisser la viande hors réfrigérateur
la viande doit sécher et non pourrir


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-03-2011 à 19:59:22   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

pratique pour les pique nike ^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 21:06:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bah en faite rien a voir avec le magnétisme en tous cas je n'ai vu aucun différence entre la viande magnétiser et l'autre.

la viande sèche a l'air libre dans une pièce bien aéré et sans humidité.

La seul petit différence s'est sur la rapidité de séchage, plus rapide magnétiser

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 10-03-2011 à 13:06:32   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

si t preser fo magnetiser alor^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 14:16:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

quoi tu peu utiliser des mots entier merci je n'est rien compris

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 10-03-2011 à 22:36:46   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

si tu est presser il faut magnétiser alors^^(dsl j'étais presser)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 11:39:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faudra toujours attendre une quinzaine de jours dans un lieux froid et bien aéré.
Plus longtemps si le temps est humide.

Mais le mieux c'est de la passez au sel.


Edité le 11-03-2011 à 11:42:29 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 11-03-2011 à 18:37:57   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

A quoi sert exactement le magnétisme ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 19:15:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

très bonne question il peut servir a soigner principalement du moins c'est l'effet le plus répandu chez les rebouteux, sourcier.

C'est une façon de manipuler son énergie corporel pour le bien fait des autres.

Il se dégage du corps de différente manière par apposition des mains ou encore via d'un objet (baguette, cristal).
On peu l'utiliser aussi pour ressentir son chakra.

C'est une façon d'utiliser son magnétise personnel tu peu en faire tous se qui peu te passer par la tête après.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 11-03-2011 à 21:41:29   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Il sert donc en général pour des soins... ? Je vois ^^

Si quelque chose te revient en tête avec ça, tu pourras m'en faire part ? Au fait, je sais que la télékinésie est le premier exercice le plus répandu pour débuter, à quel niveau placerais-tu le magnétisme ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 22:10:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

se n'est pas tous a fait la même choses car il ne s'agit en magnétisme que d'énergie et non d'objets physique au niveau difficulté il est bien avant le déplacement d'objet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 12-03-2011 à 15:33:23   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Ah bon ? Le magnétisme est plus simple que la télékinésie ? O.O

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 13-03-2011 à 21:54:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui c'est un peu comme la premier phase

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Et su de la viandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum