Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 je vient de decouvrir que je suis un vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi-demon
   Posté le 27-11-2011 à 14:40:36   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

je suis un vampire et je ne sais pas me nourrir on peut m'aider ???? il y as des mythe parlans que on peut pas sortir le jour et tout sa ses faux svp aider moi
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 27-11-2011 à 17:00:02   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

mais comment t'en est tu rendu compte

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
moi-demon
   Posté le 29-11-2011 à 18:37:48   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

ben enfaite j'ai eu envie de sang et de que je vois du sang je perd tout mes moyen et je me sens pas bien j'ai envie de me ruer deçu et mon ouïe ses developer et je suis bcps plus rapide et pour le moment je fait une sorte d'auto vampirisme (en gros je bois mon propre sang ) je sais reconnaitre le sang de vampire d'humain et de loup ses assez bizarre


Edité le 29-11-2011 à 18:41:53 par moi-demon


moi-demon
   Posté le 30-11-2011 à 15:40:39   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

ben enfaite en quelque sorte je me suis réveiller normalement et tout puis je me souvenait plus de rien et j'ai vu quelqu'un saigner et je me suis sentit mal j'avais envie de le bouffer mais parent et tout sa etait la donc j'ai fermer le yeux l'ai ai rouvert et le mec etait plus la
moi-demon
   Posté le 06-12-2011 à 19:01:51   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

svp on peu m'aider
moi-demon
   Posté le 30-12-2011 à 01:34:30   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

svp

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 30-12-2011 à 11:58:32   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... Je ve bien taider ... Si tu di la vérité ... Tu abite ou?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
moi-demon
   Posté le 01-01-2012 à 23:20:59   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

j habite en belgique

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-01-2012 à 09:24:38   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

À... Moi dans le sud de la france

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
moi-demon
   Posté le 02-01-2012 à 16:29:17   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

:$

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  je vient de decouvrir que je suis un vampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum