Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Voeu de communication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 00:15:23   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Pour commencer, après avoir fait mon sorte de rituel d'initiation.
Je voudrais essayer de faire un vœu de communication, pour que cette personne ce remette à communiquer avec moi.

Je voulais le faire avec le rituel de vœu, mais je me demande si il n'y aurrais pas un rituel plus adapté? Ou es ce que je dois arranger un peu le rituel pour pouvoir avoir plus de chance de réussite du vœu? Bougie d'une certaine couleur, etc...

Et peut-être une certaine "phase" de la lune?


Edité le 09-03-2008 à 00:15:46 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 12-03-2008 à 19:27:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

celle qui te convient le mieux

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 12-03-2008 à 19:36:46   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol d'accord.
Je vois en magie, le principal est de faire ce que l'on pense le mieux. ^^
Merci Stephanie.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 20:45:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui car il faut que tu puisse te sentir bien.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 20:47:37   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Merci, grâce à tout ces conseils, je commence à mieux comprendre le principe de la magie.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Voeu de communicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum