Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 NOM DE VOTRE ANGE SELON VOTRE DATE DE NAISSANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 23:09:40   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Non...

On lis en moi si facilement que ça :s


Edité le 06-03-2008 à 23:10:17 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:29:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela pourra te rassurer tous au plus.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 12:00:33   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:35:28   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

JEG a écrit :

Non...

On lis en moi si facilement que ça :s


oui ^^ on li en toi facilement...
tu parles d'amour avec ta bougie rouge quand tu veux faire un voeu et tu demandes si les gens sont parfois confrontés ou si cela pose probleme si deux personnes ont le meme ange...
//
//
//
====> meme toi tu aurais deviner sil s'agissait de moi

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:37:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui en effet.
Sa semblais assez logique.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
tasambre
   Posté le 09-03-2008 à 22:07:22   Voir le profil de tasambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasambre   

bonsoir, votre blog est hyper intéressant une petite kestion pour une personne née le 13 février kel est le nom de son ange, sur le blog je ne trouve pas merci de me renseigner

--------------------
Je veux donc je peux grâce à la puissance suprême
antoine
   Posté le 21-06-2008 à 15:24:52   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

moi mon ange c'est POYEL je suis née pile le 27 décembre

--------------------
ministyck
ministyck
   Posté le 28-12-2008 à 22:33:30   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

Pour répondre a Stéphanie, ils parlent également d'Ange sur le site Sheluna, alors c'est un peu compliquer car moi aussi je me retrouve avec 2 Ange gardien différent.



PS : Les Ange gardien peuvent également nous aider lors des rituels, car en plus de remercier les éléments, ont peut également remercier nos Ange gardiens (secret qu'une Wicane m'a confié
amandine
   Posté le 02-05-2009 à 23:44:33   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

janvier

1-5 nemamiah
6-1 yeyalel
11-15 harhel
16-20 mitzrael
21-25 umabel
26-30 iah-hel

kel mi voulr vous encor savoir jlé connais touseeeee

--------------------
amandine
   Posté le 02-05-2009 à 23:45:49   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

c'est pour t ange-15 moi ausijesuis du mois de janvier

--------------------
Sue_
Sue_
   Posté le 03-02-2010 à 12:22:35   Voir le profil de Sue_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sue_   

Mon ange est Mikael

--------------------
Elena
Elena
   Posté le 14-02-2011 à 10:26:31   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Si vous êtes né entre le 12 juillet et le 16 juillet
votre ange gardien est MÉLAHEL

La personne qui est née sous cette influence est d'un naturel hardi, et capable d'entreprendre les expéditions les plus périlleuses; elle se distinguera par des actions honorables.

L'ange Melahel guide ceux qui sont nés du 12 au 16 juillet
du signe astrologique du Cancer.

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Elena
Elena
   Posté le 14-02-2011 à 10:30:06   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Énergies Planétaires:
SATURNE / MERCURE


Archange Recteur:
ZAPHKIEL


Sephirah :
BINAH
(Une Sephirah est un élément vital de l'arbre de vie de la Kabbale.

Les Sephiroth forment dans leurs interactions l'arbre de vie.

L'arbre de vie est le commencement et la fin de toute chose.)

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Elena
Elena
   Posté le 14-02-2011 à 10:33:15   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Vertus et Pouvoirs :
Amour, Argent, Intelligence, Protection, Santé/Guérison

Élément :
EAU
COULEUR HIERARCHIQUE:
INDIGO

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Elena
Elena
   Posté le 14-02-2011 à 10:35:19   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

STORAX / MASTIC

Pierres:
Ambre, Chrysoprase, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé

Métaux: Plomb, Zinc, Platine

Fleur: Jasmin

Plante: Menthe poivrée

ANGE MASCULIN

L'ange Mélahel apporte la protection de l'environnement et incite au respect de la nature.


L'ange Mélahel soutient les agriculteurs, les arboriculteurs, tous ceux qui aiment la nature agricole et ceux qui cherchent à pénétrer le secret des plantes médicinales, médecine hautement traditionnelle et multimillénaire.

L'être, influencé par l'énergie de l'ange Mélahel, est paisible et stable.

Celui qui utilisera son influence sera capable de maîtriser ses émotions et de s'adapter à toute situation.

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Rachou
   Posté le 27-02-2011 à 12:19:44   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Moi c le 15 février dite le moi avant cet aprem^^ svp

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:21:52   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

??

--------------------
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:22:03   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

n

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 09-09-2011 à 21:57:17   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

k'so hum évite d'écrire des messages comme sa sil te plait sa ne sert pas à grand chose

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
angelwolf
   Posté le 30-11-2014 à 12:04:07   Voir le profil de angelwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelwolf   

merci <3

--------------------
stella wolf
angelwolf
   Posté le 30-11-2014 à 12:58:25   Voir le profil de angelwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelwolf   



--------------------
stella wolf
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Angéologie  NOM DE VOTRE ANGE SELON VOTRE DATE DE NAISSANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum