Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 je voudrai parler en thélépathie avec ma soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christougirl
   Posté le 13-02-2011 à 16:04:45   Voir le profil de christougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christougirl   

bonjour ,je REVE de parler en thélépathie avec ma soeur vous aver pas une solution(rituel,formule...) svp aider c vraiment mon reve!! je prèfère que vous me reponder sur mon email parce que je vient juste de m'inscrit et je sais pas comment marche le jeu....
Merci de repondre SVP sa serai vraiment gentil ...
voici mon EMAIL: miss-dagirl@hotmail.fr

MERCI d'avance gro bsx<3
lespouvoirs
lespouvoirs
   Posté le 05-03-2011 à 13:44:02   Voir le profil de lespouvoirs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lespouvoirs   

bonjour

j'ai vu que tu voulais parler en télepathie avec ta soeur donc je vais te donné un gaure de rituel

tu dois t'assoire en face de ta soeur et tu vide ton cerveau ,
aprés tu fermes les yeux et tu forme une phrase dans ta téte ,
( sa peux prendre des jours comme 10 minutes ) tu lui demande ,
si elle a reçu quelque chose comme un message et voila


--------------------
lalunedu17
   Posté le 05-03-2011 à 13:56:43   Voir le profil de lalunedu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalunedu17   

esque tu as essayer et esque sa dépend aussi de lage

--------------------
Le jour , on voit tout. La nuit que se passe t-il avec nos sens ?
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 14:03:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un jeu de carte a vous entrainer ensemble

avec des forme simple croix, rond, triangle, carrée que tu reproduit sur 2 jeux de carte.

Puis l'une d'entre vous envoi l'image mentale a l'autre puis inversement.

en vous entrainant comme cela a hauteur de 8*10 minute tous les jours vous verez des avancez et puis vous pourrez passez a des forme ^lus complexe et puis a des idée et enfin a des phrase.

Avec une ami nous nous somme arrêter au idée car le lien devient encombrant il nous faut de la distance entre nous pour pouvoir nous supporter et ne pas rester trop longtemps( moins de 5heurs) ensemble.

bonne chance

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  je voudrai parler en thélépathie avec ma soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum