Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Voyage astral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solweig
Solweig
   Posté le 29-03-2008 à 15:10:26   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Bonjour!
Connaisseriez-vous un rituel ou quelque chose dans ce genre là pour réaliser un voyage astral? Et est-ce dangereux? merci d'avance!!!

--------------------
Ixate
   Posté le 30-03-2008 à 13:31:29   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

J'en sais rien mais ça m'intéresse.
Je vais me renseigner je te tiens au courant. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 30-03-2008 à 13:34:02   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

merci:-)

--------------------
Ixate
   Posté le 05-04-2008 à 12:57:48   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pour commencer, parle tu du voyage astral, comme celui ci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

Oui veux tu dire de changer de voyage dans un monde astral différent, comme celui des dragons par exemple. ^^

Par ce que en fait le voyage astral, dont je t'es donnée le lien, est plus ou moins entre deux monde, le notre et un niveau astral plus haut. Mais tu ne peut inter-agir avec aucun des deux. Du moins je vois ça comme ça moi.

??

Edit:
Un sujet: http://www.sorcellerie.net/forum.asp?lang=fr&act=vieux&msg=4756


Edité le 05-04-2008 à 12:59:47 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 05-04-2008 à 17:08:24   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

oui en effet c'est de ce genre de voyage astral dont je parle et merci pour les liens c'est vraiment super! J'en sais beaucoup plus à présent!

--------------------
Ixate
   Posté le 06-04-2008 à 00:27:09   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

De rien. ^^
Je vais voir ce que je trouve de plus.
Mais moi je voyais pas celui là, enfin je me renseigne quand même t'inquiète pas.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 06-04-2008 à 10:35:46   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

merci! :-D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Voyage astralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum