Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Vrai ou faux don ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 22:15:46   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Bonjours,
Pouvez-vous me dire si le fait de ne pas se sentir obliger de reprendre son souffle quand on est dans l'eau,de nager plus vite et mieux à la façon des sirène est un don ou juste un talent particulier chez moi.
Merci.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 03-08-2011 à 01:37:22   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bah sa m'arrive aussi Mdr.
M'enfin,j'sé pas si c'est un don mais du a ça,c'est surement que ton element est l'eau.Tu te familiarise avec cette element et l'element te réponds avec des petits signes comme ceux-ci ^^'

(Désoler si mes réponses sont nul,je ne suis pas pro hen !^^')

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 03-08-2011 à 12:16:07   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

lol tkt pas au moin tu ma repondu ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 11:43:11   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Je pense, Miss Tia, que vous n'êtes simplement qu'une exellente nageuse. Navré

--------------------
W. McFroggenhall C.
Anatomique
   Posté le 15-08-2012 à 09:27:59   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Oui, cela est un talent.
Si c'était un don, t'aurais pu respirer sous l'eau.

Au revoir

--------------------
Sois maître de toi même.
William McFroggenhall C.
   Posté le 18-08-2012 à 14:59:12   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Exactement

--------------------
W. McFroggenhall C.
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-10-2012 à 22:16:44   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Enfin, cela peut-être un don qui n'a pas encore été exploiter dans sa totalité. La maîtrise totale d'un don est extrêmement difficile. Il se peut aussi que certains don ne puissent être entierement utilisés du fait de la fragilité de notre enveloppe corporelle.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Vrai ou faux don ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum