Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Vraiment bizard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chloe62
   Posté le 06-10-2010 à 19:55:56   Voir le profil de Chloe62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe62   

Voila,depuis quelque mois,il y a quelqu'un en moi c'est serieux rigoler pas il me prend souvent la tête et il ma demandé de lui donner un nom du coup je l'ai appellé Edward,et depuis qu'il est la je fais beaucoup de reve premonitoires,j'ai une sensation bizard aussi,comme si je me transformer en loup et je courait a travers une forêt et j'ai un sacré lien avec les animaux,c'est comme si il me parlé je les comprends!
Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ou pas?
Merci @+

--------------------
La vie n'est qu'un chemin vers la mort.
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 11:35:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Un lien magnifique qu'il te faudra apprivoiser et développer s'il persiste.

ton subconscient c'est éveiller a toi de le suivre ou pas.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Angelowz
   Posté le 20-12-2010 à 15:11:43   Voir le profil de Angelowz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelowz   

Je ne peux m'enpecher de trouver sa ... drole ><
Tu discute avec lui et tout ?!


Edité le 20-12-2010 à 15:28:42 par Angelowz




--------------------
La mort : doit on avoir peur ou l'attendre avec impatience ...
Echo
   Posté le 28-12-2010 à 14:07:58   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

T'aurais pas choisi le nom en fonction de twilight? perso, j'aime pas cette saga... Mais c'est juste une question...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Vraiment bizardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum