Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:13:57   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

LA MAITRISE DES DIFFERENTS ELEMENTS


LA MAITRISE DU FEU

La maîtrise du Feu est ce qui permet la distinction animal-être humain. A l''état naturel, il est produit soit par la foudre, soit par les volcans. Le premier est considéré comme ouranien et le deuxième comme chtonien. C''est entre 800 00 et 600 000 ans avant notre ère que l''on situe cette première appropriation. Sur le plan concret cet élément sert à se chauffer et à s''éclairer. La cuisine, la métallurgie et l''alchimie viendront plus tard.

Les plus anciens feux préhistiriques se situent dans les tentes ou les cabanes et surtout dans les grottes. On va difficilement dans leurs profondeurs sans aucun moyen d''éclairage. pourtant il y a 1 million d''années, des hommes ont eu l''occasion de se réfugier dans une grotte, sans pourtant bénéficier de la lumière. On saisit pourquoi la découverte du feu est un moment capital. Il inaugure la création de monde. Dans le plan de la matière, le feu est l''élément le plus volatile et le plus subtil qui soit. Il représentel''étincelle de vie ou d''animation de la forme.

Le Feu est lié au coeur et à la vitalité sous cette expression si simple: le coeur bat et l''on vit, il cesse de battre et l''on meurt. Son emblême est le bâton ou la baguette, insigne incontesté du chaman.


LA MAITRISE DE L'AIR


Sans Air la vie de l''homme n''est plus assurée. Mais en dehors de la survie de l''espèce, la maîtrise de l''Air est un pouvoir typiquement chamanique nommé, dabs les traditions ultérieures, vol magique. Dans les grottes ornées, on voit parfois des personnages de sexe masculin porteurs d''ailes et aussi un masque ou d''une tête d''oiseau. Bien entendu ils ne volent pas au sens strict de l''expression! Il faudra attendre Léonard de Vinci, pour connaitre les premiers prototypes d''engins volants. Le vol en question est ce que l''on appelle aujourd''hui, la transe ou l''état altéré de conscience. Le poteau à sept ou neuf encoches ou l''échelle trahissent ces états spécifiques de l''être. Mais l''échelle a une symbolique bien plus vaste, en relation avec la musique et pourquoi pas l''harmonie universelle.

Air et Terre sont complémentaires. Ils s''unissent parfois en une hiérogamie Ciel-Terre, qui préfigure les noces chymiques de l''alchimie spéculative ou opérative. L''Air et le Feu sont les deux éléments les plus denses, les plus faciles à déformer, les plus légers et ceux dont les vibrations sont les plus hautes. Ils constituent le côté masculin de la création.

Sur le plan de la vie quotidienne, ils ont été utilisés pour le sécahge ou le fumage des poissons et des viandes, comme la glace a pu servir à la congélation et au stockage des provisions.



LA MAITRISE DE L''EAU



Il est banal de dire que l''eau est source de vie. Elle fait partie de notre enveloppe corporelle d''une manière dominante (près de 80%). Il est plus facile de se priver de manger que de boire. La planète elle-même offre une grande prédominance d''océans. Pour sa part, l''élément Eau est moins dense que la Terre, mais son taux vibratoire est plus faible. Tous deux constituent le côté féminin de la création.

Dans ses pérégrinations, l''homme a suivi les cours d''eau et les mers, qui pendant longtemps, ont été un obstacle insurmontable à franchir. Durant les périodes glaciaires, le niveau de l''eau éait largement plus bas qu''il n''était actuellement. En revanche, les calottes glaciaires polaires avaient une bien plus vaste étendue. La traversée des eaux suppose une avancée technologique significative: Le Bâteau.

C''est ainsi qu''à la fin de la paléolithique, les hommes ont débarqué en Australie.

Sur un plan magique, l''Eau s''oppose au Feu et comme lui a un étonnant pouvoir de purification. Son autre rôle tient dans sa capacité de dissolution. On l''utilise pour mélanger et lier des substances de natures différentes.



LA MAITRISE DE LA TERRE


La Terre est tout à la fois la planète sur laquelle nous vivons, l''un des quatre éléments et l''une des Déesses les plus puissantes de toute la préhistoire.


Sur le globe terrestre, vivent les animaux, des plantes ou des arbres, et des hommes. L''élément fait partie intégrante de notre environnement. Il offre un lien direct avec la matière et la forme et il entre dans la composition de notre ossature. Ce n''est pas pour autant que nous avons une parfaite compréhension, ni un bon contrôle.

Dès le paléolithique moyen, on constate que le Néandertalien recueille des oursins fossiles, ou des fragments d''ocre ou d''argile rouge. Quelques millénaires plus tard, c''est l''éclatement somptueux de l''art pariétal, la maitrîse des couleurs et des matières, la Terre étant le plus dense de tous les éléments à notre disposition. L''artiste utilise avec science la texture et la couleur naturelle du support rocheux, les colorants faits à l''aide de substances végétales ou minérales, l''observation de la vie animale qui l''entoure. Ces réalisations sont à la fois magiques et sacrées, car elles expriment le sentiment d''harmonie existant entre l''homme et son environnement.




L''ETHER

L''Ether ou cinquième élément complète et transcende les quatre autres. On ne peut pas l''appréhender avec l''un des cinq sens, car il appartient à une gamme de vibrations dont on n''a pas la perception visuelle. En quelque sorte, il appartient à une "autre dimension".

On pense que l''homme préhistorique avait cependant conscience de sa réalité. Les graphismes en forme de croix, avec un vide central, ont pu en donner une approche suggestive. Dans un sens premier, elles signifient les quatre directions de l''espace. Orients et éléments ont des correspondances secrètes.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:16:04   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Exercice de l'Eau

Exercice 1 :

Difficulté : Facile
temps : environ 30 minutes
niveau : débutant

Donc pour notre 1er exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentalle dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assiez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit ( a par pour ceux qui aiment médité avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreille, l'eau s'arrette de monter
imagniez puisez l'énèrgie de l'eau que vous l'aspiré completement ( toujours l'énèrgie ), tellement que vous aspirez l'énèrgie, votre réspiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez crainte si vous comencez a respirer mal ceci est tout a fait normal.
Vous avez aspirez l'énèrgie de l'eau, toute l'énèrgie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l'énèrgie de l'eau, explusez là dans tout vos membres: je veux dire par la d'imaginez que dans tout vos membres, l'ènèrgie circule extrèmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submèrger, c'est agréable, vous vous sentez bient, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusquà qu'il n'y est plus d'eau
et grasse a l'énèrgie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouvert, pensez a l'eau toujours l'eau, sa pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini, vous avez fais une bonne partie du travail allez passont au 2 ème exercice !!!



Exercice 2 :

Difficulté : Facile
temps : changeable suivant les personnes !
niveau : débutant


Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énèrgie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assiez vous confortanblement devant votre bol. Ici comence l'èxercice :
Mettez les mains au dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le faite de captez l'énèrgie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la peaume de la main, selà diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien bien cette énèrgie, ne visualisez surtout pas, sentez ,appréciez, sentez l'énèrgie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien( je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) ceci fais ben l'éxercice est fini, vous pouvez continuez a capturez l'énèrgie, mais bon un peu suffira pour l'éxèrcice suivant !

Exercice 3 :

Difficulté : Facile
temps : changeable suivant les personnes !
niveau : débutant


Bon, vous ne pouvez pas fair cette exercice si vous n'avez pas fais le précédant.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l'énèrgie de l'eau en vous, vous alez précéder a ce que j'appelle moi, une translation de chaleur riducle me direz vous mais pas autant que sa !
donc remettez les mains au dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est a dire que par ex: en haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite a gauche aussi !!! Je prefer expliquer cet exercice par visualisation, a mon avi la meilleur technique pour cet exo, alors vous allez d'abord dire ou se situra le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l'énèrgie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cet énèrgie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l'énèrgie capture la chaleur dans cet exo, imagniez la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle ( l'énèrgie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui ce trouve dans le bol......
et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste concentrez au fond du bol !!!
voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et apprèciez que plus on descend dans celui-ci plus c'est chaud !!!!

Voilà les exercices présentez plus haut sont de mon invention, donc c'est moi qui les est créés....Voilà j'èspère que tout ces exercices vous auront plus d'autre exercice sur l'eau, et tout les autres éléments viendront après, laissez moi juste le temps de les inventez et expérimenter, :-) !!!!
A oui, je ne suis pas très fort en orthographe donc veuillez m'excuser pour les nombreuses faute que je n'ai pas vu !!!!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:16:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Sortilége pour conjurer une situation difficile

--------------------------------------------------------------------------------

En utilisant un stylo plume, décrivez briévement la situation qui vous pose probléme sur un petit morceau de papier puis déposer-le dans un bol avnt de déverser lentement de l'eau sur le document. L'encreva se diluer dans l'eau qui va agir en purificatrice.Prononcez l'incantation suivante:

"J'en apelle aux éléments salvateurs,
Que l'eau m'accorde son pouvoir purificateur,
Ainsi je m'en sortirais sans peur,
Et cessera mon intraitable douleur,
Ainsi soit fait."

Récupérez le morceaude papier et déchirez-le en petit morceaux avant de les jeter.
Répetez le même protocole pendant trois jours.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:19:17   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

tres interressanr et peut s'averer tre utile

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:19:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

VRAIMENT ATTENTION!!!! WARNING (xD srx c'est srx c'est dangereux ceux qui sont pas pres ni expert ne tenter pas)
Augmentez considérablement vos pouvoirs

--------------------------------------------------------------------------------


Les invocations que nous vous livrons ci-dessous sont faites pour acquérir des pouvoirs SUPRA-HUMAIN. Ces incantations sont à faire un jour de PLEINE LUNE, vous devrez revêtir d'une chasuble blanche et avoir pris un pres préablement un bain de purification. Vous devrez invoquer les différents élémentaux et suivez bien les instructions et vous verrez vos pouvoirs s'accroîtront considérablement. N'Abuser pas de vos forces pour faire le mal.


AVERTISSEMENT

Quel que soit l'invocation, cette pratique est dangereuse, et requière une préparation longue et difficile au préable, toute personne n'étant pas préparée et faisant et faisant une invocation s'expose aux pires dangers. Les invocations ne sont donc pas ici pour qu'elles soient faites, mais simplement pour rendre connaissance des différent aspects et pratiques de la magie cérémonielle.


INGREDIENTS :

Clochettes ou une petite cloche
Feuille Blanche
Encre rouge



AIR

Faites tintez des clochettes ou une petite cloche.
Mettez ensuite la main droite sur la main gauche et dites :

ALLIE DE L'AIR SANS ASILE.
ENFANT PALE COMME LA PRIMEVERE.
OMBRE-SEIGNEUR AZURINE.
VRILLANT AU TOURNOIEMENT DES SPHERES.
CEIGNANT LES COURS.
GRAVANT LEURS TOURBILLONS.
ECLATANT TELLE LA CALCEDOINE.
FULGURANT ET JAILLISSANT.
ARDENT COMME LE GALBADUM.
SALUT A TOI, SOUFFLE DES ORIGINES !
DE L'ORIENT, PAYS DE LA LUMIERE MATUTINALE, SE RUE LE VENT IMPETUEUX OU RESIDENT LES ESPRITS DE L'AIR.
PAR LE NOM GLORIEUX EHIEH ET PAR LE NOM MAGNIFIQUE YAHVEH, JE VOUS CONVOQUE, VOUS HABITANT DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DE RUACHIEL, ARCHANGE DE L'AIR ET PAR LE POUVOIR DU KERUB-HOMME.

Tracez en haut de la feuille blanche à l'encre rouge :

Dites ensuite :

JE VOUS CONVOQUE, VOUS LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
VENEZ EN PAIX,
MAIS VENEZ EN TOUTE QUIETUDE, MAIS VENEZ EN VOTRE MULTITUDE !
Tracez devant vous une croix à branche égale sur la même feuille de papier.
Puis Entonnez :

PAR LES NOMS ORO IBAH AOZPI, LES NOMS QUI GOUVERNENT L'INVISIBLE COMME LE VISIBLE, QUI ORNENT LES BANNIERES DE L'EST, JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DIVIN ET ANGELIQUE : BATAIVAH.

Tracez Õ au centre de la crois toujours à l'encre rouge. Et dites :

JE VOUS CONVOQUE, VOUS LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.

ET IN CIRCUITU SEDIS SEDILIA VIGINTI QUATUOR : ET SUPER THRONOS VIGINTI QUATUOR SENIORES SEDENTES, CIRCUMAMICTI VESTIMENTIS ALBIS ET IN CAPITIBUS EORUM CORONAE AUREAE.

Elevez la main droite et récitez à haute voix :

ENFANTS DES ROYAUMES DE L'AIR ELEMENTALE SOYEZ PRESENTS ET ATTENTIFS A CETTE CEREMONIE ET PARTICIPEZ A L'OEUVRE SELON VOTRE OFFICE.
AINSI, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE, PAR MON ART PUISSANT, JE VOUS INVOQUE !

Cette invocation doit être faite face au point cardinal approprié.


EAU

Respirez fortement et dites :

MERE DES EAUX PROFONDES, TES PALAIS SONT TENEBREUX, TES PARFUMS SONT AMERS.
DES VOIX D'AMOUR ET DE RESPECT T'INVOQUENT.
PARAIS, QUITTE TON AFFLICTION !
REVET-TOI DU MANTEAU DE TES VAGUES, MERE DE LA VIE, REVET-TOI DE SPLENDEURS.
CELEBRE TES MYSTERES !
DE L'OCCIDENT, PAYS DU CREPUSCULE, PARVIENT LE BRUIT DES EAUX MOUVANTES OU RESIDENT LES ESPRITS DE L'EAU.
PAR LE NOM GLORIEU AGLA

Tracez à l'encre rouge : F à droite sur la feuille blanche.

PAR LE NOM MAGNIFIQUE EL.

Tracez en bas de cette même feuille : <

JE VOUS CONVOQUE, VOUS LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DE MIEL, ARCHANGE DE L'EAU ET PAR LE POUVOIR DU KERUB-AIGLE.

Tracez au milieu de la feuille, de en dessus de la croix :

JE VOUS CONVOQUE, VOUS LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
VENEZ EN PAIX,
VENEZ EN TOUTE QUIETUDE,
MAIS VENEZ EN VOTRE MULTITUDE !

Tracez devant vous une large croix à branche égale : horizontale de gauche vers la droite puis verticale du haut vers le bas.
Puis entonnez :

PAR LES NOMS MPH ARSL GAIOL, LES NOMS QUI GOUVERNENT L'INVISIBLE, COMME LE VISIBLE, QUI ORNENT LES BANNIERES DE L'OUEST, JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DIVIN ET ANGELIQUE : RAAGIOSL

Tracez au centre de la croix :

JE VOUS CONVOQUE, VOUS LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE .

ET IN CIRCUITU SEDIS SEDILIA VIGINTI QUATUOR : ET SUPER THRONOS VIGINTI QUATUOR SENIORES SEDENTES, CIRCUMAMICTI VESTIMENTIS ALBIS ET IN CAPITIBUS EORUM CORONAE AUREAE.

Elevez la main droite et dites :

ENFANTS DES ROYAUMES DE L'EAU ELEMENTALE SOYEZ PRESENTS ET ATTENTIFS A CETTE CEREMONIE ET PARTICIPEZ A L'OEUVRE SELON VOTRE OFFICE.
AINSI, HABITANT DE LA LUMIERE ASTRALE, PAR MON ART PUISSANT, JE VOUS INVITE ET VOUS INVOQUE !


TERRE

Dites :

A TOI LA MARQUE DE L'ACHEVEMENT, ETRE ACOMPLI,
SOMME DE TES EXISTENCES.
A TOI PORTE ULTIME, OUVERTE
SUR LE MYSTERE INDICIBLE DE LA NUIT.
A TOI LE PREMIER PAS HESITANT DANS LES TENEBRES DE CEUX QU'A L'INSTANT NAISSENT AU LABYRINTHE !
DU SEPTENTRON, PAYS DE LA TERRE FERTILE, APPARAÎT LA PUISSANCE DE LA MONTAGNE OU RESIDENT ESPRIT DE LA TERRE.
PAR LE NOM GLORIEUX : AGLA

Tracez : - à gauche sur la feuille de papier.
PAR LE NOM MAGNIFIQUE : ADONAI.

[Tracez à droite en bas de la feuille.:

JE VOUS CONVOQUE, VOUS, LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DE AUPHIRIEL, ARCHANGE DE LA TERRE, ET PAR LE POUVOIR DU KERUB-BOEUF,
JE VOUS CONVOQUE, VOUS HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
VENEZ EN PAIX,
VENEZ EN TOUTE QUIETUDE,
MAIS VENEZ EN VOTRE MULTITUDE !

Levez les deux bras vers le ciel et dites :


PAR LES NOMS MOR DIAL HCTGA, LES NOMS QUI GOUVERNENT L'INVISIBLE, COMME LE VISIBLE, QUI ORNENT LES BANNIERES DU NORD, JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DIVIN ET ANGELIQUE : ICZHIHAL.

Tracez à gauche, en bas de la feuille.:

JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANT DE LA LUMIERE ASTRALE.

ET IN CIRCUITU SEDIS SEDILIA VIGINTI QUATUOR : ET SUPER THRONOS VIGINTI QUATUOR SENIORES SEDENTES, CIRCUMAMICTI VESTIMENTIS ALBIS ET IN CAPITIBUS EORUM CORONAE AUREAE.

Elevez la main droite et continuez à dire :

ENFANT DES ROYAUMES DE LA TERRE ELEMENTALE SOYEZ PRESENTS ET ATTENTIFS A CETTE CEREMONIE ET PARTICIPEZ A L'OEUVRE SELON VOTRE OFFICE.
AINSI, HABITANT DE LA LUMIERE ASTRALE, PAR MON ART PUISSANT, JE VOUS INVITE ET VOUS INVOQUE !


FEU

Récitez à haute voix :

Ô FEU ECLATANT EN TA PUISSANCE, RIANT EN FLAMMES, S'ELENCANT VERS LE CIEL.
TA DENT EST ACERE ET DEVORE TOUTES LES CHOSES SOUS TERRE.
TOUTES CHOSES TRANSMUABLES,
LES MAÎTRISANTS DE TA FORCE INCORRUPTIBLE, LES RAMENANT SECRETEMENT,
A LEUR PRINCIPES !
DU MIDI, PAYS DE LA FLAMME FLAMBOYANTE,
IRRADIE LA CHALEUR DE TA SPLENDEUR OU RESIDENT LES ESPRITS DU FEU.
PAR LE NOM : EHIEH.

Tracez en haut et à droite de la feuille de papier.:

PAR LE NOM MAGNIFIQUE : ELOHIM.
JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM D'ASHIEL, ARCHANGE DU FEU ET PAR LE POUVOIR DU KERUB-LION.

Tracez : - en haut et à droite de la feuille.

JE VOUS CONVOQUE, VOUS, LES HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
VENEZ EN PAIX,
VENEZ EN TOUTE QUIETUDE,
MAIS VENEZ EN VOTRE MULTITUDE !

Tracez sur la même feuille de papier, un cercle qui entourera la croix.


PAR LES NOMS OIP TEAA PDOCE, LES NOMS QUI GOUVERNENT L'INVISIBLE, COMME LE VISIBLE, QUI ORNENT LES BANNIERES DE MIDI, JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.
PAR LE NOM DIVIN ET ANGELIQUE : EDLPRNAA.

Tracez : ö au-dessus de la croix.

JE VOUS CONVOQUE, VOUS, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE.

ET IN CIRCUITU SEDIS SEDILIA VIGINTI QUATUOR : ET SUPER THRONOS VIGINTI QUATUOR SENIORES SEDENTES, CIRCUMAMICTI VESTIMENTIS ALBIS ET IN CAPITIBUS EORUM CORONAE AUREAE.

Elevez la main droite en disant :

ENFANTS DES ROYAUMES DE L'EAU ELEMENTALE SOYEZ PRESENTS ET ATTENTIFS
A CETTE CEREMONIE ET PARTICIPEZ A L'OEUVRE SELON VOTRE OFFICE.
AINSI, HABITANTS DE LA LUMIERE ASTRALE, PAR MON ART PUISSANT,

JE VOUS INVITE ET VOUS INVOQUE !


Brûlez ensuite la feuille de papier.
Recuillez les cendres que vous jetterez dans une eau courante.
Ce rituel terminé, allez vous coucher.

Dès le lendemain matin, vous vous sentirez complètement changé et investi d'un réel pouvoir.



Source : Comment devenir sorcier

PS : A la fin pour l'élément FEU juste après «Elevé la main droite et dites» ils parlent de l'EAU or dans cette partit c le FEU qui est invoqué, il se peut donc qu'une erreur est survenue dans le bouquin

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:20:59   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

La magie élémentale

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

AIR
Vous rêvez de déclencher des bourrasques et de vous soulever du sol en ne donnant qu'un ordre: "aide moi"? Eh bien, vous frappez à la bonne porte! Cet élément est le plus difficile à invoquer car on ne peut pas le "symboliser" par un simple verre d'eau ou une flamme de bougie. Il faut que vous saisissiez l'occasion au vol (ce n'est qu'un jeu de mot...). Asseyez-vous et fermez les yeux un court instant. Sentez le vent léger qui parcourt votre visage. Sentez sa force et, à ce moment précis, demandez lui à voix basse:
"aide moi".
C'est une incantayion visant à décupler votre capacité de résistance en cas d'attaque.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:21:56   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

La magie élementale

--------------------------------------------------------------------------------


EAU
L'eau est l'élément qui semble le plus simple à dompter. Mais attention, il est le plus puissant car si l'on peut éteindre le feu, résister aux tremblements de terre ou stopper le vent, rien ne saurait contenir la puissance des océans et des torrents.
Ce pouvoir demande beaucoup de concentration et de calme. Isolez-vous avec un petit récipient d'eau fraîche et fixez-en la surface pendant plusieurs minutes en récitant cette incantation dans votre tête:
"Obéis-moi. Vibre sous mes ordres et suis ma voix.
Par les mers, les océans et les rivières, je fais appel à toi,
Ô esprit de l'eau, écoutez-moi."
Ainsi, vous pourrez allez sous la pluie et renforcerez tous vos pouvoirs déjà existants.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:22:29   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

La magie élémentale

--------------------------------------------------------------------------------


FEU
L'élément le plus violent et le plus délicat à manipuler est celui-ci. Si vous réussissez à le dompter, vous pourrez créer entre vos mains une petite boule de feu qui deviendra une arme défensive fort utile. Après avoir trouvé une bougie rouge, allumez-la et prononcez:
"Entends mes paroles. Danse au rythme de mon coeur,
Protège mo et je te protègerais."
Faites très attention à ne pas vous brûlez. Le mieux est de garder à vos côtés un grand verre d'eau au moment de l'incantation, juste au cas où l'élément se manifesterait trop viollement. Si le feu vous a entendu, vous serez protégés contre les sorts de possession de l'esprit.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:22:59   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

La magie élémentale

--------------------------------------------------------------------------------




TERRE
Elle est la source de la vie, la mère des plantes et des animaux. Dans un petit pot rempli de terre, plantez une graine de blé. Exposez-la au soleil et prenez soin de lui apporter chaque jour un peu d'eau. Au bout de sept jours, isolez-vous avec le pot de terre et fixez-en la surface en déclamant:
"Puissance de la Terre, toi sur qui tout repose sans respect,
Donne vie à cet être qu'il soit empli de beauté.
Ecoute-moi et je t'écouterai."
Ce sort vous protègera des maladies toute l'année.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:23:31   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Toujours les meme sources: http://paranomal.xooit.com/t1215-La-magie-elementale.htm

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:23:48   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

prom'z je l'utiliserai quand je serai pluis experimenter mais je les mets de cote quand même ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:24:12   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Invoquer l'eau

--------------------------------------------------------------------------------


Invoquer l'elemental de l'Eau

DESCRIPTION:
Lucifer est le gardien de l'ouest et de l'element eau. Il répond aux demandes qui s'interresent à la paresse et a la luxure; il aide egalement pour les rêves divinatoires et la voyance, mais ces visions sont faussées car elles ne tiennent compte que de ce qui peut vous servir.

ATTENTION:
pensez a la loi du triple retour: ce que vous faites de bien ou de mal vous reviens 3 fois en retour.

MATERIEL:
-une chandelle bleue foncée
-encens de vanille
-un bol d'eau

INVOCATION:
Allumez la chandelle, faites bruler votre encens et déposez le bol d'eau en face de vous, tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:
"j'invoque la présence de Lucifer gardien de l'ouest et de l'element de l'eau. O puissant Lucifer aide-moi à obtenir ce que je désire. Ma demande est liée au désir charnel qui me consumme fais en sorte que je puisses l'assouvir."
(ecrivez maintenant votre demande sur le parchemin puis lisez-la)
"je t'implore de m'accorder mon souhait et je pourrais ainsi t'offrir les cris d'extases de mes victimes consentantes.
qu'il en soit ainsi."

faites bruler votre feuille de parchemin a la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres a l'extérieur dans un cours d'eau ou si ce n'est pas possible vous pouvez les jeter dans la chasse d'eau( je vous deconseille ce dernier procéder).
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:24:53   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Invoquer le feu

--------------------------------------------------------------------------------

DESCRIPTION:
Asmodée est le gardien du sud et de l'element feu.
il repond aux demandes concernant l'augmentation de l'influence que l'on a sur les autres.
il est aussi un ange déchu qui vous permettre d'envoyer des influences négatives à d'autre personne afin de les faire souffrir et de les placer sous votre contrôle.


ATTENTION:
Pensez bien a la loi du triple retour: ce que vous ferez en bien ou en mal vous reviendra 3 fois en retour.

MATERIEL:
-une chandelle rouge
-encens de sang de dragon
-parchemin végétal

INVOCATION:
allumez votre chandelle et faites brûler votre encens. tournez vous vers le sud en prenant la chandelle dans vos mains, elevez la vers le ciel et dites:
"j'invoque la présence d'Asmodée gardien du sud et de l'element du feu.O puissant Asmodée, gardien des flammes de l'enfer aide-moi à obtenir ce que je désire. ma demande est celle du plus fort et je désire contrôler encore plus mon entourage."
(écrivez maintenant votre demande sur le parchemin et lisez la)
"je t'implore de m'accorder mon souhait afin que tu puisses partager les plasirs de la domiantion a travers mes effort.
je m'applique a devenir digne de toi.
qu'il en soit ainsi."

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:25:28   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Mdr" je fais de la pub pour l'autre site ^^ mais au moins vous etes bien renseigner la =D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:26:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Augmenter ses pouvoirs élémentaux de feu

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Ingrédients et conditions
Cercle Magique
- Bougie dorée
- Bol de sel
- Encens Salamandres
- Bol d'eau
- Bol d'épines de sapin
Lune Croissante
Rituel
- Bougie violette
- Bougie rouge
- Encens Acacia
- 2 feuilles et un crayon

Procédure
- Faire le cercle magique (en utilisant les ingrédients donnés, en traçant le cercle avec les épines de sapin). Pour le finaliser, brûler avec une allumette ou autre le cercle d'épines.
- Placez la bougie rouge devant vous à gauche, et la violette à droite.
- Allumez la bougie rouge et l'encens Acacia.
- Ecrivez sur une feuille : "Ô, Salamandres, esprits du feu, j'en appelle à vous dans cette entreprise. Donnez-moi le pouvoir de votre élément. Qu'il en soit ainsi."
- Passez 3 fois dans la fumée de l'encens la feuille, en récitant à chaque fois : "Par le pouvoir du feu, entendez ma demande."
- Pliez la feuille en 4 et posez-la entre les deux bougies.
- Ecrivez sur l'autre feuille : "Ô, Vesta, grande déesse du foyer, joins-toi à moi dans cette entreprise. Donne-moi ton pouvoir. Qu'il en soit ainsi."
- Passez 3 fois dans la fumée de l'encens la feuille, en récitant à chaque fois : "Par le pouvoir du feu, entends ma demande."
- Pliez la feuille en 4 et posez-la entre les deux bougies.
- Récitez : "Ô, Vesta, maîtresse du foyer, et vous, Salamandres, qui alimentent le foyer, venez à moi en ce jour, pour que mes pouvoirs augmentent. Qu'il en soit ainsi !"
- Prenez les 2 feuilles, et brûlez celle des Salamandres sur la bougie rouge, et celle de Vesta sur la bougie violette.
- Récitez : "Elément feu, entends mon appel ! Donne-moi ton pouvoir, et je t'en remercierai comme il se doit ! Qu'il en soit ainsi !"
- Fermez le cercle en enlevant les épines de sapin après avoir éteints les bougies et l'encens.

Source
J'ai trouvé ce rituel dans un grimoire de mon grand-père, qui pratiquait quelque peu, et je l'ai trouvé intéressant ! Je ne l'ai pas encore essayé, si quelqu'un pouvait me dire si ca marche ca serait cool, merci !!!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:26:22   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

tres interressant ceux la ossi ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:26:58   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Disperser les problèmes

--------------------------------------------------------------------------------


Ingrédients: farine

faire se rituel dehors( très salissant )

Mettez dans le creux de vos mains une petite quantité de farine. En fixant la farine, visualiser tout vos probleme en les imaginant se coler au particule de farine et ensuite réciter cesi:
(vos problème) tu est mon soucis
Je soufle sur toi
Je te chasse hors de ma vue
Air, Prend le et chasse le!

Puis prenez une grande respiration et soufler sur la farine pour qu'elle s'en aille.Pendant que la farine vole au vent imaginez aussi vos problèmes s'en aller. Ensuite nétoyez vos mains et répettez de temp en temp quand vous avez d'autres problèmes.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:27:32   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de commencement a la magie elementale

--------------------------------------------------------------------------------


Pour ce rituel vous avez besoin de:
un canif
5 chandelles(une blache pour le vent,une verte pour la terre,une bleue pour l'eau,une rouge pour le feu et une grise pour l'Akasha).

Une nuit de pleine lune rendez vous dans un bois ou un boisé près de chez vous et choisissez un arbre(de préférence un bouleau)placez les chandelles autour et allumez-les.commencez a reciter:Dieux et Déesses de l'au-dela entendez mon sang qui coule,coupez vous avec le canif et posez votre main sur l'arbre,je fais le serment de servir les forces de la nature jusqu'a ma fin que mon esprit ne fasse quun avec les elements,autez votre main et posez la sur votre torse,que la magie druidique soit a jamais en moi quil en soit ainsi

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:28:10   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Voici quelques exercices pour vous aider à développer vos cpacités de résistance au différents éléments et atteindre petit à petit un bon niveau.

Exercice Du Feu



Commencez par vous relaxer et méditez.

Munissez vous d'une bougie ou installez vous près d'une cheminée.

Une fois vos exercices de méditation terminés, visualisez la chaleur et l"énergie du feu, essayez de contrôler cette chaleur, la tenir au creux de vos mains.

Résistez le plus longtemps à la chaleur, passez les étapes une par une.

Une fois que vous aurez une PARFAITE RÉSISTANCE à la chaleur d'une flamme. Essayez de concentrer cette énergie en boule (en visualision).

Si vous arrivez a visualiser et surtout à sentir la chaleur puissante de la boule vous êtes arrivez a un point de contrôle du feu très sérieux.

La prochaine étape est la concentration d'une VRAI boule de feu a l'intérieur de vos mains, mais nous ne ferons pas part ici de cette pratique TRÈS dangereuse.

Certaines personnes qui arrivent à avoir le contrôle du feu, peuvent soigner les brûlures, on appele ça le DON DU FEU.



Exercice De L'air


Commencez par vous relaxer et méditez.

installez vous dans une pièce sans courant d'air

Allumez un encens d'une senteur très douce et allumez une bougie ( petite pour le début)

Placez vous au Nord, bougie devant vous à 20 à 30 cm et l'encens à l'est.

Essayez de sentir l'air qui vous entoure, le poids sur votre corps. Une fois cette présence ressentie et le calme établie,

Essayez de concentrer l'air dans vos mains ou autour, et faites un geste bref avec vos mains en direction de la bougie.

Le but est bien sur d'éteindre la bougie, ensuite exercez vous sur l'encens, la fumée doit bouger dans la direction du mouvement de vos mains

Visualisez l'air partir vers la flamme de la bougie et vers l'encens pour vous aider.

Quand vous pourrez éteindre une flamme avec vos mains en contrôlant le déplacement de l'air cette étape sera finie.

Comme le feu, il y a ensuite une autre étape finale,qui permet de faire des rafales, des courants d'air. Nous vous le répétons, nous ne ferons pas part ici de cette pratique TRÈS dangereuse.




Exercice De l'eau



Commencez par vous relaxer et méditez.

Installez vous dans un endroit tranquille sans courant d'air et disposez devant vous un gros bol d'eau de source.

Commencez par faire une visualisation de vos mains qui font bouger l'eau en formant de petits tourbillons.

Maintenant passez à la pratique, concentrez vous, placez vos mains au dessus de l'eau, essayez de faire bouger l'eau, la faire naviguer et déborder du bol.

Une fois que vous aurez la maîtrise cette pratique, concentrez vous et visualisez vos mains geler l'eau du bol.

Puis passez à la pratique, essayer le plus possible. Si vous arrivez à geler l'eau vous êtes arrivés à un stade supérieur

Si vous trouvez une flaque d'eau, une mare ou toute autre source d'eau, essayez les exercices précèdentz. Entraînez vous sur de grandes surfaces d'eau.

Pour encore me répéter, il y a une étape finale à tous ça, qui consiste à faire déplacer des grandes masses d'eau. Nous ne ferons pas part ici de cette pratique TRÈS dangereuse.



Exercice De La Terre


Sortons àl 'air libre, parler à notre mère la terre

Commencez par vous relaxer et méditez.

Cherchez un lieu qui vous inspire confiance est installez vous.

Visualisez la terre bouger, trembler se fissurer grace a votre énergie.

Récupèrez un peu de terre sur une petite planche de bois, essayer de faire bouger la terre avec vos mains, la disperser sur la planche.

Cette pratique est dure et longue.

Voila tout ce que je peux vous apprendre de raisonnable.

Vous vous doutez bien qu'une pratique complète de l'élément Terre peu être très dangereuse pour toutes personnes qui foule notre bonne vielle terre.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:29:21   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

franchement yorai a clicker sur fan je triple clic mdr c plein de renseignement utile franchementc trop merci =)

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:29:23   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

L énergie par la terre

--------------------------------------------------------------------------------


cette méditation vous permettra de vous sentir plus en forme

tout d abord les forma litre être calme et détendue quand cela est fait poser vos deux main sur le sol ensuit visualiser que sur la paume de vos main pousse des branche et qu il rentre dans le sol ensuit imaginer que vous puiser l énergie de la terre (ses le même principe que pour les plante)

ps:-méditer assez longtemps pour plus de résultat
-le mieux ses d être vraiment en contacte avec la terre cela marche encore mieux
-dernier point vous pouvez aussi fair ce rituel avec cd de musique nature cela vous mets dans un meilleur état d esprit

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:30:28   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Exercice pour l'element de l'eau

--------------------------------------------------------------------------------



EXERCICE POUR L'EAU


difficulter:facile
Pour commencer vous dever prendres une douche.Ensuite arreter l'eau et consentrez vous.Vous devez imaginer que l'eau penetres dans votres peau,que votres corp "aspire" l'eau.
Tous votre corp sera sec seul vos cheveux serons et peu humide.
J'ai tester 2x se sort et il marche.Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer ses normal ne paniquer pas.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:31:53   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Comme tout le monde le sais il y a les 4 éléments.Je vais vous les présenter:

_ L'eau: L'eau est l'élement qui semble le plus facile a dompter.
Mais attention, il est plus puissant que le feu,ressister au tremblement de terre ou stopper le vent,rien ne saurait contenir la puissance des océans et des torrents.

_ Air: C'est elément et le plus difficile a invoquer car on ne peut le symboliser par un simple verre d'eau ou une flamme de bougie.c'est un des element très fort pour la vie.

_ Feu: C'est l'elément le plus violent et le plus délicat a manipuler.Si vous réussisez a le dompter vous pourrez crée une boule de feu entre vos mains.

_ La terre: Elle est la source de la vie,la mère des plantes et des animaux.la terre a un autre nom :Mère nature.Ceux qui protége sont des être gentil et pur ce qui la détruise ne devrait pas exister...

SOURCE:pagesperso.aol.fr/__121b_5ySu3qEwTx4pW8gvSO+2pE3OCu27JyMD

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:32:45   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Alors voilà, comme promis depuis un certain bout de temps quand même, voici les exercice pour l'élémental feu tant demandés[/color]

Exercice 1: Meditation

Citation:
Que serait un apprentissage de magie élément sans méditation !


Premièrement, allongez vous confortablement sur votre lit << Attention, j'ai bien dit votre lit, ensuite imaginez vous dans une maison tout à fait normale.
Il vous faudrat ensuite imaginez que vous méditez dans une pièce de cette maison << méditer dans une méditation, voilà le secret >> Tout est calme autour de vous, même pas une brise de vent. Il commence à faire de plus en plus chaud de plus en plus, vous vous étouffez de la chaleur << continuez à imaginer que vous méditez >> la chaleur augmente toujours, toujours et encore, il fait 60° << bien sûr vous imaginez la chaleur >> continuez, la chaleur augmente, augmente, vous en pouvez plus vous arrettez de méditer et vous voillez que la maison est en feu, vous êtes entouré de flammes, vous ne pouvez pas sortir, seul moyen traverser les flammes non pas en courant mais en marchant, vous avancez lentement vers celles-ci, au fur et à mesure que vous approcherez des flammes la chaleur augmentera, ça y est, vous êtres dans le feu, ça vous brûle, vous avez mal << tout cela est fictif et doit être imaginé >> vous avancez lentement et dangereusement vous voilà enfin le feu traversé vous vous apercevez que toute la maison prend feu, là plus le temps de réfléchir, asseyez vous à terre pensez que le feu de la maison est aspiré dans votre corps déjà brûlant, au fur et à mesure que le feu est aspiré en vous, vous augmentez votre temérature interne, une fois le feu disparu, sortez de la maison, vous avez la peau brûlé, n'allez pas dans l'eau, continué à marché au soleil pendant 5 minutes et arretté la méditation.

Cette exercice n'est en aucun cas dangereux il est aussi pour les confirmé, ceux-ci avec une assez grande concentration pourront vraimment sentir la chaleur autour d'eux et dans leur corps

Exercice 2: Prise de contrôl de le feu, le commencement

La plupart du temps le première exercice pour le feu c'est avec une bougie, je trouve cet exercice completement dépassé et je fais du nouveau, pour cette exercice, nous allons travailler avec le contraire du feu, l'eau.

Un bol d'eau est suffisent pour cet exercice et 10 minutes de votre temps environ.
Commencez par mettre un doigts sur une zone de chaleur << un radiateur par exemple >> ensuite mettez un doigt de l'autre main dans le bol d'eau.
Le but ici est de maitriser la chaleur, de transferer la chaleur du radiateur pour réchauffer l'eau qui se trouve dans le bol. C'est un exercice " assez simple " mais qui prend du temps quand même.
imaginé un fluide rouge reliant vos deux bras, celui étant chargé de chaleur le sens de ce fluide rouge est du bras qui touche le radiateur au bras qui touche l'eau. Ceci à pour but d'apprendre à maitriser d'une part la source première du feu, la température et d'autre part le control du transfert de chaleur.

Exercice 3: Créer une source de chaleur dans sa main

Le but de cet exercice et savoir à peu près maitriser la chaleur, cet fois-ci aucune aide ne sera apporté << je parle de raditateur >>

Pour cet exercice il vaut mieu le faire un jour de soleil, pas forcément qu'il fasse chaud, mais un jour ensoleillé.
Tendez une main devant vous, fermez les yeux, imaginez que la chaleur du soleil pénètre dans votre main jusqu'à faire augmenter la température de celle-ci, c'est à faire à l'intèrieur dans une pièce assez fraiche.
Vous devrez sentir des picotements dans votre main au départ et ces picotement finiront par se transformer en chaleur
concentrez vous encore plus pour que ceux-ci picotent encore plus, beaucoup plus, jusqu'à que votre main devienne chaude.

Après celà prennez un paquet de popcorn pas encore chauffé, et prennez un popcorn, si le popcorn explose c'est que vous avez réussi à controler votre chaleur.


Exercice 4: Brûler un papier

Le but de cet exercice va vous apprendre deux chose fondamental pour la suite des cours en intermédiaires. Il va vous apprendre à Canaliser de l'énergie sur un point précis et envoyé la chaleur de votre main sur l'endroit visé sur la feuille
Donc cet exercice va réunir ce qu''on a appris, concentrer vous pour faire monter la température de votre mains après ceci fait, placé une main (la plus chaude) sur votre tampe et visé un point précis de la feuille, un coin pour commencer, imaginé un fluide rouge partant de vos yeux à l'endroit visé, il transportera toute la chaleur nécéssaire pour faire brûler la feuille.

Vous avez tout les indices en mains pour réussir cet exercice, maintenant à vous de jouer.
Détermination et volonté sont soeur de victoire ^^

Voilà les exercices pour débutants enfin fini, il y a peu d'exercice je sais, mais il sont extrèmement enrichissant.
À plus pour de nouveau exercice cet fois-ci niveau intermédiaire

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:32:57   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

c la caverne d'ali baba ^^ lol

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =DNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum