Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Decouvrir son élement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Heyael L.C
   Posté le 12-02-2011 à 14:54:25   Voir le profil de Heyael L.C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heyael L.C   

Moi c'est l'eau depuis le debut !, tu ne peux pas te tromper la dessus car si tu es une vrai sorciére sa te vient instincivement pas besoin de site ou d'autre truc qui t'aide à le trouver car toi seul le sais

--------------------
Un monde peut en caché un autre.
Wills
   Posté le 13-03-2011 à 23:22:13   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bah moi quand je touche quelque chose ou quelqu'un je prends automatiquement sa température c'est comme si j'aspirais sa fraîcheur ou sa chaleur...c'est plutôt quel élément? je suis plus proche de l'air et du feu....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Thib
   Posté le 15-03-2011 à 18:54:49   Voir le profil de Thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thib   

Moi je voulais vour dire, et donc je ne sais pas ci mon élément est le vent mais j'espère trouver de l'aide car je suis faciné par la magie, au fond de moi j'ai toujours su qu'elle existé !^^

& je fais souvent des reves ou je suis dans les airs, je fais de grand bons au ralentie. Je ne vole pas, mais je ressent meme dans mon reve la sensation, quand je sautes dans les airs C'est génial
Pourrai-je avoir comme élément le vent ?

Si quelqu'un est assez sympas pour m'expliquer plusieurs choses je serais émerveillé & honnoré car tout le monde se fout de moi mais moi au fond je sais que la magie existe .. Alors si vous pouvez m'en dire plus , comme apprendre, comment s'améliorer comment utiliser son élément ..etc etc .?

--------------------
Thib
stephanie
   Posté le 15-03-2011 à 19:27:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le vent est une variante de l'air une forme.
Pour le travailler il faut être à l'écoute de celui ci.
Lorsque tu es dehors tu reste en silence a être attentif au vents quand il joue dans les feuilles des arbres quand il fait courbé en douceur les herbes.
Tu te laisse porter par la musique qui t'entoure le sifflement des oiseau les craquement des arbres, Par cette valses magnifique qui te donnera surement envie d'y mêler ta voix.

Pour les autres corps de la magie je te propose de lire les plus ancien poste du forum

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Thib
   Posté le 15-03-2011 à 19:31:11   Voir le profil de Thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thib   

Merci de cette information, mais tu pense que selon mes reves il serait possible que ca soit le vent ?

--------------------
Thib
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 19:37:30   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

Akrios a écrit :

Boujours !

Voila je voudrais decouvrir mon élement mais vous allez me dir "va sur grimoir arena" mais je pensse que c'est pas vrai ce qui nous disent
Donc je demande a des gens qui l'on decouvère de m'aider à le decouvrir.Merci de me repondre


Alors enfinte ses a parapore de ton signe du sodiace écrit moi le quelle signe et tu .Et je teu doneré ton élémant

--------------------
laura
stephanie
   Posté le 15-03-2011 à 20:31:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il ne faut pas seulement prendre en compte le signe zodiacale solaire mais aussi le lunaire, et toute les autre variante , il faut aussi connaitre les signe astronomique de la famille proche parents, frère et sœur.

Pour le définir la numérologie est un plus mais sinon je te conseil de réaliser ton thème astral au complet il y de nombreux site qui te propose de le faire mais avec de bon bouquin ou revu( Femme actuel "Mieux se connaître par l'astrologie au édition Solar) peux être un excellent début.

Bonne lecture.

Pour ma part je suis cancer ascendant capricorne, de signe lunaire taureau, du pommier , rats et de divinité égyptienne du nil.
Vénus était en cancer et Mars en scorpion.
Mon élément prédominant est "l'eau" mais mon caractère est de celui de la "terre" et je subit une influence familiale de feu".

Ce qui fait que j'ai un déséquilibre envers l'élément de l'air qui sera celui qui m'attirera le plus car c'est le manque qui crée une influence a développer.

Pour conclure l'élément que je travail plus facilement et celui que j'ai rencontrer en premier lors de mes travaux de méditation est "l'AIR".

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Thib
   Posté le 19-03-2011 à 10:26:08   Voir le profil de Thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thib   

Bonjour, j'ai réussie. Je suis vraiment trop content, il tournait plus dans un sens que dans l'autre la je vais essayer avec du papier, mais est-ce normal que je trembles à la fin de l'exercice ?

--------------------
Thib
Lunamelie
   Posté le 19-03-2011 à 12:15:17   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunamelie   

moi mon element c le feu !

--------------------
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:18:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est le fait que tu n'as plus assez d'energie dans ton corps il réagit pour s'équilibrer

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Kira
   Posté le 09-04-2011 à 05:50:54   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

moi je peux sentir lair contre mes main on dirai presque je peu lattraper

--------------------
Vous avez que les dieu de la mort mange que des pommes
moi08
   Posté le 12-04-2011 à 12:38:38   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

Pour les reves garde sur toi un livre près de toi , et quand tu te reveil essaie de noter se que tu te souvient et puis essaie de faire la diferance entre chanque reves

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 14:04:14   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi c'est le feu et l'air^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
esoyp
   Posté le 12-04-2011 à 14:31:33   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

Moi c'est le feu et l'eau !

--------------------
yugopain
   Posté le 13-04-2011 à 21:26:44   Voir le profil de yugopain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugopain   

et je sui multi élemant alore j'ai fait l'épreve de terre et l'épreuve du feu ses normal ou pas

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
wiwi
wiwi
   Posté le 16-04-2011 à 23:40:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Pour Découvrir son élément, il faut que vous le déterminiez par votre caractère car l'envie , le plaisir d'un élément plutôt qu'un autre c'est surtout un déséquilibre du côté de cet élément car selon cette forme de magie tout est constitué des 4 éléments : eau air terre feu.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
lamagique22
   Posté le 24-05-2011 à 22:20:03   Voir le profil de lamagique22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamagique22   

tu c sa peut etre aussi des premonitoires ton pere a pas un metier dangereu genre policier ou truc comme ca

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 20:33:18   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Si je sais quel est mon élément, comment je peux faire pour développer mes dison capacité.. ? Pour me prouver que cet élément est le mien ?!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 30-05-2011 à 22:09:48   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Quand j'ai tentée quelque chose j'ai rien réussis la dernière fois ..
À moins que je me suis pratiquer avec une trop grande masse d'eau .. C'était un lac qui attérit directement dans le fleuve st-laurent..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 31-05-2011 à 13:36:55   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok merci ! (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Lucritius
   Posté le 03-07-2011 à 18:58:44   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Xaixama2 a écrit :

Oui ça fait beaucoup.
Prend un bol et execerce toi à faire tourner l'eau.
Au fur et à mesure ty arrivera


j'ai essayer avec un verre . Pour médité je m'imagine au milieu de nul part sur l'eau. j'ai l'impréssion de sentir le vent de la mer , le bruit de l'eau , et sa température . Quand je fait un geste autour du verre pour faire bougez l'eau rien ne se passe . Peut tu m'aider ou c'est simplement que c'est pas mon élément . Merci d'avance !!!

--------------------
Persévérer et continué a étudier
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 19:17:29   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

a ce que je vois ça parle d'eau ici ... je me présente je suis akwero je suis d'élément eau et je pratique sur l'eau donc pour toute question poser la moi car malheureusement notre ami Xaixama est air =) j'attend vos questions avec impatience

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 19:23:28   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

non mais connais tu aussi bien que moi l'élément eau si tu ne la pratique pas ?
^^

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 19:28:07   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

tu as présciser les lois générale a moi de rentrer dans les details sur ce ce topic n'est pas consacrer a cette discution =)

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 19:34:58   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

je sens qu'on va finir par débattre indéfiniment donc j’arrête cette discussion mais je suis toujours dispo pour répondre a mes confrère eau =) et au autres en fonction de mes connaissances

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Decouvrir son élementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum