Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 etes vous pour ou contre la magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 28-07-2010 à 15:50:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

car la magie noire c faire du mal o gens

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 13:05:46   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui jc!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 21:23:18   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

laisse moi deviner c pkt tu est mi vampire
tu ne peu po ten empecher sa c clair comme tout le monde meme ceu ki sont contre nous avont tous utiliser o moin une fois la magie noir meme moi ki suis 100% une sorciere du bien g dj utiliser la magie noir c tout et pi merde koi ten q'apres on repar les degat mais surtout kon en cose le moin possible

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 21:48:19   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 18-08-2010 à 17:19:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

c vrai lool j'avou ke moi ossi j'ai dja utiliser :/ xd

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:25:49   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

^^!!
je pense ke si tout le monde aura la possibiliter dans faire ils le feront au moins une fois dans leur vie!!mais heureusement qu'il n'y a ke qq personne qui connaissent et utilise la magie noire!!si nn sa serai une vrai catastraf!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 05-09-2010 à 11:45:57   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je suis dac

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 20-10-2010 à 14:11:54   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

^^ jtd

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 28-10-2010 à 23:11:32   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

moi ossi
mon ange

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
patricia
   Posté le 30-10-2010 à 10:48:50   Voir le profil de patricia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia   

wiwi a écrit :

magic desolei de dire sa mais on ta pas demandé ton avis sur nos croyances a nous mais si tu etais simplement contre ou pour la amgie npoire c'est tout on ta pas demandé de critiqué les autre car ca prouve en quoi on peut distinguer les vrai sorciers des faux sorciers un vrai sorcier critique jamais les croyances au contraire il les respectent. voila c tout cque j'ai a dire


bonjour!!je suis plutot etonné de voir que personne ici ne le sache...la Magie n a pas de couleur...un sorcier est un sorcier..peut importe ce qu il pratique..la seule chose qui change c est le retour par 3.il est naif de croire qu on ne peut utiliser la sorcellerie que pour faire le bien...LA MAGIE EST LA MAGIE.respectons chaque sorcier.

--------------------
patricia
   Posté le 30-10-2010 à 10:55:02   Voir le profil de patricia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia   

wiwi a écrit :

car la magie noire c faire du mal o gens


la magie noire n est absolument pas faite pour faire le mal...mais pour se faire du bien...la seule chose que l on peut éventuellement lui reprocher est d etre une magie pour servir le propre egoisme du sorcier qui la pratique..par contre je vous accorde que dans de mauvaises mains elle peut etre destructrice mais alors ceux la ne sont pas dignes d etre sorciers..le probleme ne vient pas de la magie mais de celui qui la pratique.RESPECTONS CHAQUE SORCIER.voila c est juste mon avis et mon experience qui me font dire ca...bonne continuation a tous

--------------------
Obsidiann
Obsidiann
   Posté le 06-11-2010 à 21:21:11   Voir le profil de Obsidiann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obsidiann   

Bonjour étudiants, vous vous souvenez de moi ? Le professeur X !!! Je suis de retour !!! Pour vous ringardiser maintenant la mode dans les dimensions magiques c’est la discomagie et la technomagie !!!

--------------------
Obsidiann
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:17:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bon alors premierement il ya plusieur chose bqui doive etre mise au claire avant de posser une question il serai bien que vous lisiez les sujets des bases et rituel car beaucoup de vos question y ont réponse déjà.

si vous l'auriez lui vous auriez puis comprendre ce qu'a souligner Patricia.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 16:00:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ne vous imaginez rien, mais parfois, j'utilise la magie noire, pour a détourner en bien.Je n'utilise jamais la magie noire à mauvais écient! Ce qui font ça, ils sont vraiment pas du bon coté.
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 13:32:21   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

moi je suis plutôt pour la magie noir, dans un sens sa peut aussi être bénéfique, et puis sa ma toujours fasciné

--------------------
Rose noir
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 13:32:35   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je ne c'est pas si vous connaiser l'expression le retour du bâton cela es une expression que l'on utilise avec la magie :
- ATTENTION si vous faite de la magie noir pour de mauvaise intension ( par ex vengance ...) il vous arrivera le mal en retour :et pour la magie blanche c'est pareil : si vous faite le bien autour de vous du bien vous reviendra en retour
donc je suis contre la magie noir ^^

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 29-11-2010 à 13:36:43   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Tu as raison Ansestra. Il faut pas faire de choses maléfique.
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 11:51:14   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oui ^^
si non on a le mal en retour

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 30-11-2010 à 17:01:35   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Exact
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 02-12-2010 à 23:38:25   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

oui mais moi je trouve que si personne ne serai méchant et tout le monde serait gentille il n y aurais pas vraiment d'action pas d'aventure et la magie noir a été crée pour maintenir dans l'équilibre le bien et le mal

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
Echo
   Posté le 03-12-2010 à 15:40:35   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je crois qu'il vaut mieux que le mal reste calme! Ce serai pas cool si il y avait trop de magie noire!
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 03-12-2010 à 21:13:24   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

oui je sais mais sa serait pas cool si tout le monde serait gentille non plus XD

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
Echo
   Posté le 04-12-2010 à 17:09:01   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ce serai plus paisible. Chaqun son avis.
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 04-12-2010 à 17:42:33   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

oui ta raison mais moi je vote pour l’équilibre XD Lol en tout cas chacun son opinion

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
Echo
   Posté le 04-12-2010 à 17:45:59   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

lol! C'est vrai que l'équilibre est important...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous  etes vous pour ou contre la magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum