Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 exercice de magnétise sur fruit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stephanie
   Posté le 02-12-2006 à 11:26:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

"Prenez un citron ou un autre fruit.
Relaxez-vous.
Le fruit doit être posé devant vous.
Pratiquer la respiration à 4 temps tout en tenant vos mains au-dessus du fruit (soit compter jusqu'à 3 en inspirant, couper le souffle pendant un décompte de 3, expirer en comptant jusqu'à 3, couper le souffle pendant un décompte de 3, etc..).
Visualiser le rayon d'énergie.
Faites cela 5mn par jour vous verrez alors le citron se durcir au lieu de pourrir.
Ne vous découragez pas si ça ne marche pas du premier coup.
Si tout c'est bien passé vous pouvez essayer de guérir de petites griffures. "


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Sanhara
Sanhara
   Posté le 08-01-2007 à 03:03:24   Voir le profil de Sanhara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanhara   

Est-ce que tu as essayé? Et si oui, est-ce que cela a marché? Après combien de fois?


--------------------
¤0n court après le bonheur et 0n oublit d'être heureux¤
Sanhara.£vadeska
stephanie
   Posté le 11-01-2007 à 10:43:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui apres 6 jour pour moi mais tout depend d la personne qui le fait et de la concentration


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sixdyr
sixdyr
   Posté le 11-01-2007 à 10:47:41   Voir le profil de sixdyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sixdyr   

est ton fruit est comment


--------------------
sixdyr a votre ecoute
stephanie
   Posté le 18-02-2007 à 19:50:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le fruit au debut a comme des siures qui se dessine et il devient dur par la suite


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
marlene
marlene
   Posté le 20-10-2007 à 11:10:15   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

J'ai déjà utiliser le magnétisme mais pas sur un fruit sur une pyramide en papier !! C'est vraiment super Je vais essayer sur une pomme


Edité le 20-10-2007 à 11:10:39 par marlene


stephanie
   Posté le 20-10-2007 à 19:14:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

raconte nous l'evolution que tu observera cela tres instructif pour tous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
marlene
marlene
   Posté le 26-10-2007 à 22:40:19   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Je vous raconterez aussi sur la pomme !
Mais pour la Pyramide, j'avais acheter un livre pour dire comment faire sur une pyramide et j'ai planté une aiguille sur le haut de la pyramide, je me suis concentré et c'étais bizare, je sais pas si c'est vrai ou mon imaginition mais j'ai cru voir l'aiguille se tourner (pas de beaucoup lol), c'était très bizard ! Je vous dit pas comme j'étais contente !!
stephanie
   Posté le 04-11-2007 à 11:17:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'esst super maintenantr il faut que tu t'entraine a la faire tourner a 360 °.
Bonne chance.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
marlene
marlene
   Posté le 05-11-2007 à 16:45:54   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Merci
jeremie
   Posté le 11-11-2007 à 14:09:04   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

moi avec la piramide je la fait tournet et c la premier foi que j'aisail
g vue sur un sit qu'il ne faut pas etre tres conten quand sa marche car sa ve dir ce lon pensser pas que sa aler marcher donc il fau se dir
"c bien j'ai reusi."
Quand j'etai petit je revai ce je soter un peut est je voler et je cochemarder que je prenai un gros livre et qu'il etai tres lèger .
sela ve peut etre dir que c un dont?

--------------------
jeremie
   Posté le 11-11-2007 à 14:24:08   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

je vien dessayé sur une pomme et sa marche
la pomme se durci vremen !!

--------------------
stephanie
   Posté le 11-11-2007 à 17:20:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

felicitation est comment te sent tu pendant et apres?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 11-11-2007 à 17:54:11   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bin fiére de moi

--------------------
stephanie
   Posté le 11-11-2007 à 18:28:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

C'est extra tu vas pouvoir diversifié tes exercice jusqu'a attendre la gerisson par le magnétisme

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 12-11-2007 à 19:40:12   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

moi je ne met pas la tige de la pomme au dessu mais sur le coter et la ou je met mes main , la pomme gonfle plus ou moin selon le temp que je reste consentrer dessu mais par contre sa dursi surtout de lotre coter de là ou je met mes main.

--------------------
musix
   Posté le 14-11-2007 à 13:19:34   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

wah je vais essayer

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
musix
   Posté le 14-11-2007 à 13:28:54   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

je sais pas si sa a marcher je suis triste

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
musix
   Posté le 14-11-2007 à 13:33:24   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

je lai fait mais pendant quatre min c grave???

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
jeremie
   Posté le 14-11-2007 à 14:13:04   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

je ne croi pas car defoi je le fais penden moin de temps

--------------------
jeremie
   Posté le 14-11-2007 à 14:13:28   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

celle et ton resulta?

--------------------
musix
   Posté le 14-11-2007 à 17:01:54   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

bah je sais pas trop si il c durci mais je crois que je vais reccommencer lol

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
musix
   Posté le 14-11-2007 à 17:06:38   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

wah ca a marcher shuis trop conteeente

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
musix
   Posté le 14-11-2007 à 17:07:28   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

j'ai essayer sur une petite banane toute molle et elle c durci

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
jeremie
   Posté le 14-11-2007 à 19:02:20   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bravo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  exercice de magnétise sur fruitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum