Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 faire un voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
stephanie
   Posté le 20-03-2007 à 09:00:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Faire un voeux !!
petit rituel simple et surtout efficace pour réaliser un voeu impatient s'abstenir il faut laisser faire ....

MATERIEL:
1 bougie violette
encen de rose ou de violette

RITUEL:
(le cercle n'est pas obligatoire, mais si vous avez l'habitude de procéder dedans faites le)
allumez la bougie, brûler l'encens
faire le voeu
répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon coeur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges



REmarque : Reflechissez longuement à la demande pour ne pas commettre d'erreur. L'avantage de se sort ca marche avec toute demande !!


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 22-03-2007 à 19:33:43   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

C'est une incantation très intérressante
L'aurais tu expérimentée ? Si oui, je l'essaie aussi...
stephanie
   Posté le 23-03-2007 à 09:11:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui 3 fois deja et elle a réussi les 3 fois.
Tu peux l'utilise sans crainte.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 25-03-2007 à 10:09:33   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Merci beaucoup
karo1108
   Posté le 15-04-2007 à 07:14:17   Voir le profil de karo1108 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karo1108   

Bonjour,

en général, ça prend combien de temps avant de voir le résultat?
J'ai essayé il y a maintenant 3 jours et je me demandais combien de temps cela pouvais prendre si cela fonctionne.
Bonne journée!
stephanie
   Posté le 15-04-2007 à 09:27:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Salut
Cela depend pour moi ca a eté realise a chaque fois dans les trois mois qui suivent mas tout de'pend de ton souhait


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
MagicMart
   Posté le 08-05-2007 à 22:09:30   Voir le profil de MagicMart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MagicMart   

Quel voeux as-tu fait? (jai besoin d'un exemple) Puis si je souhaite pourvoir flotter dans les airs est-ce que sa va marcher?
stephanie
   Posté le 09-05-2007 à 19:31:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le premier voeux que j'avais fait concerner une amie sa mère été très souffrant et ça lui fessait de la peine de la voir souffrir alors j'ai demander que la douleur s'estompe et que la plénitude de la mère redonne le sourir a mon amie.

1 mois après la mère de mon ami ne souffrai plus en apparence sont visage refléter la paix.

Mais je n'ai pas pris de precotion contre le triple retour et deux ans aprés cela sa mère et morte mais mon amie n'a epprouve aucune sorte de peine jusque un soulagement.

Donc faite oujours attention a tout ce que vous demande et la fason donc vous le formuler.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 09-05-2007 à 19:51:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sinon en voila un autre

Réalisation de 3 souhaits

Il faudra vous munir:
-D'une boîte ordinaire que l'on peut décorer.
-1 bol d'eau.
-1 bougie et de l'encens représentation symbolique des 4 éléments.
-1 table ronde recouverte d'un linge blanc.

Visualisez l'énergie entrer dans la boîte, ouverte sur la table.
Allumez l'encens et dites:
"J'invoque l'Est, pouvoir de l'air pour consacrer cette boite qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations."

Faites entrer l'encens dans la boite (pour le feu: passer la bougie au dessous de la boite, pour l'eau: jetez des gouttes à l'intérieur et pour le sel: mettez-y une petite pincée.).
Allumez ensuite la bougie qui correspond à votre souhait. Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur un parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.

Mettez-le tout dans la boite.
Si l'un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre il faudra renouveler le rituel pour les 2 restants.

Attention à ne pas demander plus de 3 désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moua
   Posté le 15-09-2007 à 20:49:47   Voir le profil de moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moua   

BoNjour!!
alors voila , je voudrais faire un voeu : c'est vis a vis d'un amie qui vient d'avoir un enfant qui souffre d'une paralysie... Il est vraiment malheureux et j'aimerai bcp l'aidé.. J'ai donc acheté le matériel necessaire ( mes bougies mauve-violette sont parfumés a la mure sauvage, cela ne pose pas de problème ?) et je compte donc faire le rituel .. Je me demandais juste s'il marcherait car j'y crois , mais peut être est ce trop demanD..
alors j'aimerais qu'on me réponde si possible merci d'avance...

Oh et pour le rituel , je me demandaiss , si on fait notre voeu lors de l'incantation ( ouu il y a marqué ,exprimez votre souhait,) ou alors après avoir allumé la bougie et l'encens..
Merci de me répondre a biento.

--------------------
stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 10:51:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu prepare ton souhait avant le rituel il faut qu'il soit bien reflechie.
Demande a ce qu'il remarche tu peu essaye mais commence petit d'abord qu'il puis bouger un membre puis l'autre et ainsi de suite c'est un processus long qui pourrai de desevoir si tu demande desuite a ce qui marche et les effet ne pourrai etre que de court durait car il doit apprendre a faire fonctionner et a musclé ces membre paralysé.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moua
   Posté le 16-09-2007 à 11:08:51   Voir le profil de moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moua   

okay ! merci bcp !! je ferai comme tu me le conseilles. Mais pour les bougies ça ne pose pas de problèmes si elles sont parfumés a la mur sauvage?

--------------------
stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 11:18:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non le parfum pourra servir d'offrande supplémentaire pour favoriser tes demande envert les sylpes

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moua
   Posté le 16-09-2007 à 11:57:03   Voir le profil de moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moua   

Merci bcp pour les information que tu m'as apporté!! Je te suis très reconnaissant.
Alors pour voir si j'ai bien compris , lors du rituel je réfléchi bien a mon voeux et c'est au moment ou ds l'incantation , la ou il y a marqué exprimez votre souhait que je l'exprime ??
dsl mais je veux vraiment être sur et ne fais faire aucune erreur.. thanks

--------------------
moua
   Posté le 18-09-2007 à 18:43:22   Voir le profil de moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moua   

??

--------------------
stephanie
   Posté le 21-09-2007 à 22:42:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui car si tu te trompe le voeus n'aura pas le même finalité

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 22-09-2007 à 19:11:26   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

bonjour pour le premié rituel ac la bougi violette é lencen de rose peut-on le réalisé en extérieur? le fait de ne pa tracé le cercle ne peut-il pa appelé d mauvaises énérgies? merci.
stephanie
   Posté le 23-09-2007 à 20:22:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tout les rituel peuveut etre realise en extérieur.
en effet si tu realise pas de cercle tu encour plus de risque d'attirer les mauvaise energie

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
cendrillon81
   Posté le 24-09-2007 à 14:21:13   Voir le profil de cendrillon81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cendrillon81   

Est-il possible de faire le rituel du voeu en même temps qu'un rituel de magie rouge ou vaut mieux pas cumuler les deux ?

--------------------
cendrillon81
   Posté le 24-09-2007 à 17:25:20   Voir le profil de cendrillon81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cendrillon81   

est-ce qu'on peut cumuler ces deux rituels là :

Faire un voeu !!
Petit rituel simple et surtout efficace pour réaliser un vœu impatient s'abstenir il faut laisser faire ....

MATERIEL:
1 bougie violette
encens de rose ou de violette

RITUEL:
(le cercle n'est pas obligatoire, mais si vous avez l'habitude de procéder dedans faites le)
allumez la bougie, brûler l'encens
faire le vœu
répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon cœur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges



Remarque : Réfléchissez longuement à la demande pour ne pas commettre d'erreur. L'avantage de se sort ca marche avec toute demande !!

et celui ci :

Prenez trois feuilles de lauriers (fraîches ou séchées) - une pour chaque vœu - puis allumez une bougie blanche, symbole de pureté.

Devant la flamme, écrivez un vœu sur chaque feuille avec de l'encre bleue. Disposez les trois feuilles en éventail, regardez la flamme de la bougie, puis fermez les yeux et visualisez chaque souhait individuellement. Imaginez votre vie quand chacun de vos vœux aura été exaucés. Si votre vision se brouille, ouvrez les yeux, regardez de nouveau la flamme, puis fermez les yeux et continuer.

Déposez un baiser sur les trois feuilles de lauriers, glissez-les dans une enveloppe et cachez celle-ci sous votre oreiller. Soufflez la bougie.
En temps voulu, vos trois vœux se réaliseront

histoire que le voeu ait deux fois plus de chance de se réaliser ou est-ce qu'il ne faut en choisir qu'un entre ces deux rituels ?
S'il faut n'en choisir qu'un, lequel me conseilleriez-vous ? Lequel est le plus efficace ?
Merci beaucoup.

--------------------
stephanie
   Posté le 26-09-2007 à 19:29:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu vas pouvoir mais si tu veux faire plusieur voeux en même temps fait le voeux des fée.

Une feuille blanche, une enveloppe.

Ecrire maximun 12 voeux sur la feuille, mettre la feuille dans l'envelloppe.
Placer l'enveloppe sous votre oreiller pendant 3 jours.
Puis enterer l'envellope.

une fois que tout les voeux sont realiser deterrer l'envelopper et placer dans le trous une offrande de remerciment.

Eficace mais long parcontre.

sinon je tes deja repondu pas courriel je supose non!
La reponse est oui.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 04-10-2007 à 23:09:51   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

bonjour. a propo de ce rituel voeu des fées, faut-il simplement écrire sur une feuille ne faut-il pa le faire sous la lumière dune bougie blanche ou autre? é lon èske le voeu peut metre plu dun an a se réalisé? Merci
Eilean
Eilean
   Posté le 07-10-2007 à 13:31:31   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

C'est pas précisé, mais tu peux le faire si tu as envie, après, il faut bien, choisir la bougie, que sa v=couleur n'offense pas les fées.

--------------------

skyboy
   Posté le 07-10-2007 à 23:53:59   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

bonjour !
par rapport à cette incantation:
"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon cœur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges


j'ai une question: à quel moment sait on que notre voeux est exaucé?
depuis que j'ai fait ce rituel, je rêve chaque nuit de mon voeux;

--------------------
stephanie
   Posté le 09-10-2007 à 10:11:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Dans tes reve tu doit voir des solution qui te sont apporter par les archanges tu doit pour cela les mettre en place et ton voeux ce réalisera.

Si tu refait ton rituel dans ton reve cela signifie que tu ne la pas encore arreter et qu'il faut que tu t'en detache pour qu'il commence a faire effet.

Bonne chance

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  faire un voeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum