Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 faire un voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
stephanie
   Posté le 23-09-2008 à 19:58:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en tehorie oui les pouvoir de vole ou de moins de levitation est posible pour la teleportation c'est encore de la fiction pour le corp humain.

Pour prononcer la formule tu peut le fzire de a facon donc tu te sens le mieux pour que selon toi ton sort fonctionnera.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
vampyr
   Posté le 24-09-2008 à 10:51:56   Voir le profil de vampyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vampyr   

lequel des pouvoirs suivant je peux avoir avec ce rituel?

Telepathie?
Telekinesie?
pyrokinesie?
Teleportation?
Invisibilité?
Figer les gens?
Voler?


Edité le 24-09-2008 à 10:58:52 par vampyr




--------------------
stephanie
   Posté le 26-09-2008 à 15:50:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avec le rituel de voeux mais aucun de c'est pouvoir comme tu les appel

ceux ci sont des technique de l'art qui se travail pas a pas tu ne les obtindra pas en claquant des doigts ou en le demandant il faut t'y consacrer toute ta vie en comprenant la methode et en l'appliquant pour ma part il y a cetain de ces art auquel je ne m'y frotterait meme pas pour eviter de pertuber mon moi interne.
Il faut savoir qu'en plus de la pratique il est preferable que tu est une affinité avec un element et qu'il d'aide a l'obtenir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
vampyr
   Posté le 09-10-2008 à 23:50:41   Voir le profil de vampyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vampyr   

jaimerai savoir si grace a ce rituel on pouvai demenager car j'aimerai habiter ailleur et si c'est possible comment faire precisement?
merci pour votre aide

--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2008 à 11:11:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

HEU la attent pour demenager il suffir de prendre le catalogue d'une agence immmobilier , de regarder s'il y a une maison qui t'interesse puis de gagner assez pour pouvoir t'y rendre et l'achetter la magie pourra seulement d'aider a facilité les demarche trouve une mais on qui te convienne dans un lieux approprier a ton besoin d'environnement mais attention se que tu crois etre bon ne l'ai pas forcement ecoute bien ton toi interieur et les avis de ton entourage.
Elle pourra aussi t'aider a gagner ou trouver plus d'argent mais pas a en crée.
A toi de faire des recherche ta volonté sera ton plus fort atout dans ton projet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
vampyr
   Posté le 10-10-2008 à 11:16:53   Voir le profil de vampyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vampyr   

le problème c'est que j'ai 19 ans et je suis encore en plein dans mes étude mais ma mère ne déménage jamais et moi j'aimerai qu'on habite dans une autre région tellement je me sens seule la ou j'habite

--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2008 à 11:23:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pourtant tu n'est pas seul si tu peux toucher a la magie tu devrai etre capable de te trouver des activité dans la solitude.
C'est la ou nous travaillons le mieux.

Et puis tu voudrai demenager pour allez où? c'est une question important et deplus il te faudrais trouvez de quoi t'occuper.
Tu a 19 ans mais tu suis encore des etude ou bien tu ttravail deja?
Peux tu de ton propre chef crée des animation dans le lieux ou tu habite faire en sorte de reunir des gens pour ne plus etre seul?

Parcontre n'oublie pas que même un groupe tu peu te sentir solitaire, A toi de faire bouger les choses

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
ethan2000
   Posté le 20-12-2008 à 18:45:56   Voir le profil de ethan2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ethan2000   

Si nous pouvons tout faire tout seul
A quoi sert la magie ?
stephanie
   Posté le 22-12-2008 à 10:08:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la magie fait partie de nous elle notre essence notre volonte notre façon de voire les choses tu est la magie.

c'est un tout il suffit de la voire d'y croire pour quel soit plus proche de nous et qu'on y voie ses applications.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
serena
   Posté le 23-04-2009 à 19:11:58   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

salut,j'ai des rapports magiques mais je ne sais pas où trouver de l'encen !!!! Vite aider moi ! j'ai des problemes graves aidez moi! et les 4 points cardinaux!!!! viiite


Edité le 23-04-2009 à 19:17:50 par serena




--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 10:37:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour il y a plusieur boutique qui le propose maintenant t-elle que gifi , la foire fouille tout les magazin de se type
les point cardineaux nord sud est ouest.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Venusia
   Posté le 01-12-2009 à 16:09:38   Voir le profil de Venusia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusia   

Bonjour, je suis nouvelle et avant de poser ma question, je suis allée voir un peu partout si je pouvais obtenir une réponse...j'avoue ne pas être très douée pour les forum de discussion...alors, d'avance pardonnez-moi, si je ne maîtrise pas encore tout...

J'aurais une question par rapport à la réalisation du vœux...étant novice, puis-je le faire tel quel sans préliminaires de protection ou autre ?

Pour rappel, je parlais de ce rituel :

"Faire un voeux !!
petit rituel simple et surtout efficace pour réaliser un voeu impatient s'abstenir il faut laisser faire ....

MATERIEL:
1 bougie violette
encen de rose ou de violette

RITUEL:
(le cercle n'est pas obligatoire, mais si vous avez l'habitude de procéder dedans faites le)
allumez la bougie, brûler l'encens
faire le voeu
répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon coeur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges



REmarque : Reflechissez longuement à la demande pour ne pas commettre d'erreur. L'avantage de se sort ca marche avec toute demande !!



Merci d'avance pour la réponse.

--------------------
Venusia
justiinex05
   Posté le 20-06-2010 à 17:12:50   Voir le profil de justiinex05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justiinex05   

Comment on fait pour tracer les cercle ???? désolé mais je n'ai jamais fait ses genres de rituels

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-06-2010 à 21:16:23   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

si tu le fait dans la terre tu prends un bâton et tu fais un cercle avec

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Miza
   Posté le 11-11-2010 à 22:00:49   Voir le profil de Miza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miza   

Salut,
Je ne pense pas que mon vœu de remonter le temps soit possible mais j'espère que pour ceux qui souhaitent quelque chose de concevable ca marche.
laura-danse
laura-danse
   Posté le 07-01-2011 à 19:55:56   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

stephanie a écrit :

Faire un voeux !!
petit rituel simple et surtout efficace pour réaliser un voeu impatient s'abstenir il faut laisser faire ....

MATERIEL:
1 bougie violette
encen de rose ou de violette

RITUEL:
(le cercle n'est pas obligatoire, mais si vous avez l'habitude de procéder dedans faites le)
allumez la bougie, brûler l'encens
faire le voeu
répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon coeur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges



REmarque : Reflechissez longuement à la demande pour ne pas commettre d'erreur. L'avantage de se sort ca marche avec toute demande !!

ses obligatoire lencen??????? :

--------------------
laura
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 07-01-2011 à 20:12:32   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

par exemple si je veux faire un voeu sur l'amour, je peux

prendre une bougie rose ou pas ??

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Steph
Steph
   Posté le 12-01-2011 à 19:42:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bonjour !
J'aimerai savoir si l'encens est obligatoire ? Car je n'en ai pas pour le moment !
Et comment dois-je formée mon cercle ? Avec du sel ?

--------------------
paul002
paul002
   Posté le 17-02-2011 à 19:07:51   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

stephanie a écrit :

tu vas pouvoir mais si tu veux faire plusieur voeux en même temps fait le voeux des fée.

Une feuille blanche, une enveloppe.

Ecrire maximun 12 voeux sur la feuille, mettre la feuille dans l'envelloppe.
Placer l'enveloppe sous votre oreiller pendant 3 jours.
Puis enterer l'envellope.

une fois que tout les voeux sont realiser deterrer l'envelopper et placer dans le trous une offrande de remerciment.

Eficace mais long parcontre.

sinon je tes deja repondu pas courriel je supose non!
La reponse est oui.


et on obliger de faire 12 vœux

--------------------
le renard de pierre
wiwi
wiwi
   Posté le 17-02-2011 à 20:55:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

il y a marquer MAXIMUM maximum c'est pas ecrire obligatoirement 12 voeux donc tu ecris le nombre de voeux qe tu veux mais au maximum 12

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 21:59:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour l'encens c'est mieux avec car il sert a se concentrer et éveiller notre esprit.

si tu veux utilise une bougie lié permet d'approfondir l'ancrage du souhait.

tous ceux ci fait partie de la magie sympathique.

oui le cercle tu peux le tracer avec du sel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
yugopain
   Posté le 06-05-2011 à 21:21:25   Voir le profil de yugopain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugopain   

j'ai reusi a faire le veux d'avoir un grimoire est je les u le jours suivant ses normal est a linterieure sa mé des nom de démon et touts

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
stephanie
   Posté le 08-05-2011 à 22:40:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les vœux sont tordu mais et tu sur qu'il sagit de nom de démon et pas d'un codage de sorcière.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Wills
   Posté le 09-05-2011 à 01:49:36   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lequel est le plus efficace? x) je n'arrive pas a choisir.....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
aline
   Posté le 09-05-2011 à 22:42:27   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

Bonsoir ! J'aimerais savoir si pour mon voeu demander à avoir un texte précis pour mon oral de français et si je recevrai la loi du triple retour ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  faire un voeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum