Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Grave blessure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 19:02:24   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Excusez-moi de mon absence j’étais aller à la piscine mais bon pour répondre a votre question le seul don que je possède (enfin je ne sais pas si cela est vraiment un don) est que parfois lorsque je nage je ne me sens pas l'obligeance de respirer par exemple je peux aller tout au fond de l'eau puis remonter et pourtant je ne suis guère essouffler mais noter que dans mon message j'ai dit parfois comme par exemple aujourd'hui j'ai réussi à le faire 1 fois sur trois mais cela s’améliore de jours en jours.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:38:50   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Fascinant. D'autres phénomènes on été apperçus lorsque vous étiez en contact avec de l'eau?

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 01-08-2011 à 13:04:29   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Eh bien je nage mieux à la façon des sirènes que quand je nage normalement .

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 13:19:15   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Vous êtes la seule dans votre famille?

--------------------
Severus McAngers
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 13:19:38   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

(A posséder ces dons)

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 01-08-2011 à 19:33:36   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Je pense que oui car mes parents ne vont jamais à la piscine et mon frère non plus alors je doute qu'il savent nager.

PS : Merci de m'aider Severus

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 20:06:51   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Oh bien de rien!

Bon, est ce que vous avez un contrôle sur l'eau?

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 01-08-2011 à 22:13:10   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

eh bien mon élément est l'eau

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 22:36:04   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Savez vous le contrôler à la perfection?

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 12:41:04   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

non mais je recherche des exercice

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 18:24:56   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Si vous avez de l'eau devant vous, que pouvez vous en faire?

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:14:06   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

eh bien je n'ai jamais encore essayer de crée des tourbillon ou quoi que ce soit :s

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 20:17:25   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Eh bien Miss Tia! Essayez voyons!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:34:08   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

J’essaierai alors ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 14:42:04   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Hihihi je voulez ajoute une chose Tia les siréne ne nage pas si bien que sa ce sont des mi-femmes mi-oiseaux!

--------------------
Mélisange le petit ange
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 01-09-2011 à 15:13:24   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

oui c'est vraie : elles vivent à côté de l'eau, et ne vont pas dans l'eau, mais au dessus !!
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 16:06:50   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

merci d'avoir complétez ma phrases nina el rosa

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 16:14:44   

Pour moi les sirenes n'existent pas que ce soit des mi oiseaux ou des mi poissons. C'est un mythe. des plus banales.
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 17:04:18   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Tout existe dans la vie toi qui pratique la magie tu devrai le savoir il faut croire a tut je n'aurais pas cru a tout je ne serai pas ici d'ailleur avant pour moi c'était les fous qui croyait a la magie

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 20:40:13   

Il y a les entités qui existent vraiment et il y a les autres qui on ete inventés et sa ce voit. Je crois à des especes similaires mais pas aux sirenes.
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 20:46:52   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Oui c'est vrai il y ades espéce inventez mais pas tous! et les siréne existe

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 20:47:20   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

D'ailleur en vrai els Sirène de sapelle pas comme sa

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 22:26:22   

Oui c'est ce que je disais le mot sirene n'existe pas
Samary
Samary
   Posté le 02-09-2011 à 11:35:20   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

A d'accord sa veut dire que c'était mal comprit

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 22:14:01   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

vous raconter koi là ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les potions  Grave blessureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum