Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Les mots de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Absinthe
Absinthe
   Posté le 18-12-2005 à 20:56:15   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Voilà, ce sont des mots à répéter lorsque l'on désire quelque chose. Ils sont chargés en énergie et peuvent vous permettre d'accéder plus facilement à votre demande :

EBEN HA EZER : pour avoir de la force et du courage

ELDAD : sérénité et élévation spirituelle

GODOLIAS : pour obtenir justice

OM MANI PADME HUM
: amour et compassion

MEDABA : contre les problèmes de voyage

QUEMUËL : pour trouver une aide

YEOUEL : augmentation.

Message édité le 18-12-2005 à 20:57:10 par Absinthe
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 20:52:44   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pourquoi "de pouvoir" qu'est-ce qu'ils font, exactement ?

--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:30:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

on dit d'un mot qu'il est de pouvoir car il agit directement sur ce que l'on veux.

ce sont generalement des mots dit en ancienne langue. tu appel l'act magique de l'objet en lui même et pas l'objet car il faut savoir que tout objet posséde une energie dit magique. Scientifiquement elle se traduit par le mouvement des electrons et des molécules.

donc lorsque tu prononce un mots de pouvoir tu modifie ce mouvement et fait réagir l'objet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 19:34:28   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

ohhh mais il faut juste les dire a plusieur reprises pour que ca prenne effect ya til un nombre de foi precis kil faut les dire ou il ne faut que les repetez??

--------------------
stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:38:22   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

plus tu les dit plus l'action est important.

Moi j'ai repeter un jour des mots de povoir 8fois de suite et sa a provoque un tempète car il sagisser des mots de pouvoir du vent.

Et il a fallut quatre jour au climat pour ce rééquillibrer. Donc deux fois si tu veut qu cela ne se voit pas trop sinon quatre fois et une bonne moyen un fois a chaque element.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:24:18   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mais c'est génial !

--------------------

moua
   Posté le 16-09-2007 à 16:17:40   Voir le profil de moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moua   

QUELLES SONT LES MOTS DE POUVOIR POUR LKE VENT ???
et les mots de pouvoirs pour l'amour et la compassion ? quelles effets peuvent-ils avoir ? je veux dire que si je les prononce plusieurs fois , ils auront un effet sur ma vie amoureuse?? pourrai tu m'éclairer si possible ?, merkiii

--------------------
stephanie
   Posté le 21-09-2007 à 22:39:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les mot de pouvoir pour le vent sont zant vant zed.

pour l'amour et la compassion je ne les connais pas en traduction.
mais il n'auront pas farcement un impacte sur toi mais sur les personne qui t'entour.

Les mots de pouvoir son principalement dédié a des objet et non a des sentiments.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 22-09-2007 à 16:12:34   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Il faut les prononcer comment ? à la latine ?

--------------------

stephanie
   Posté le 23-09-2007 à 20:11:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est mieux mais c'est toi qui voi

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 29-11-2007 à 17:27:15   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

c coi a la latine?
les mot de pouvoire pour le vent donne le bot temp ou le mover?
faut il les crier ou les murmurer ou coi?
faut il les dir a genou ou en tailleure ou debou ou avec les bras en ler ou commen?

--------------------
stephanie
   Posté le 30-11-2007 à 14:03:22   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela depant principalement de la puissance que tu veux lui insuffler et de ton lien avec cette element.

a la latine c'est avec un accent du sud

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 30-11-2007 à 18:13:52   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci

--------------------
skyboy
   Posté le 01-12-2007 à 00:07:39   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

y a t il d'autre mots de pouvoir, si oui ou peut on les trouver?

peut on dire ces mots n'importe où l'on veut et en combien de temps ils agissent ?

décidément, moi j'aime vraiment la magie...

--------------------
jeremie
   Posté le 01-12-2007 à 18:40:09   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

http://membres.lycos.fr/mandragores/motpouvoir3.html

--------------------
skyboy
   Posté le 02-12-2007 à 22:54:50   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

merci mais j'ai un problème.

pourquoi n'a t on pas de mot ? eh oui en effet, j'ai des "rites" , je n'ai pas de mots ...


Edité le 02-12-2007 à 23:01:14 par skyboy




--------------------
stephanie
   Posté le 06-12-2007 à 14:19:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ils faut savoir que les mot de pouvoir peuvent sutiliser a tout moment et qu'ils ont un connotation ancienne car ils sont vieux si tu appel du pain Paon tu aura son mot de pouvoir designant cette choses

Il faut aussi savoir que chaque personne etablie sa propre liste de mot de pouvoir pour moi j'utilise assez les mot de pouvoir runique mais si tu cherche bien tu trouvera sur le net des mot de pourvoir efficace.

Le lien proposer par jeremie son des mot celtique que tu doit lire avec ton accent il ne sont pas en français parcontre tu a la traduction generale du mot.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 14-04-2008 à 19:01:29   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Super intéressant! C'est ce que je cherchais. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
mandy
   Posté le 18-04-2008 à 16:07:28   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

quelle sent les mot pour gagner de l,argent

--------------------
liili13
liili13
   Posté le 26-10-2008 à 19:00:06   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

une débutante peu les utiliser???

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 26-10-2008 à 22:32:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui et c'est la difficulter car il peuvent etre tres dangeureux pour l'equilibre du monde.

Pour ceux de l'argent je te conseil un autre rituel qui sont dans un autre sujet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
mag2329
mag2329
   Posté le 27-10-2008 à 00:08:15   Voir le profil de mag2329 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag2329   

Merci pour ces mots

--------------------
Automne-Vegetal
   Posté le 28-10-2008 à 15:04:07   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

" Zant Vebrol Mubis "
C'est aussi, d'autres mots pour le vent...
Stéphanie, comment les as tu prononcer pour crée une tempête?

--------------------
stephanie
   Posté le 29-10-2008 à 12:24:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a vois haut en regardant l'Est ; concentre sur mes sentiment de tristesse et repris trois fois.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Automne-Vegetal
   Posté le 29-10-2008 à 13:19:38   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

D'accord, merci.
Je vais essayez.
Mais esque nos sentiments peuvent avoir une influence sur les elements ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  Les mots de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum