Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 VIte aidés moi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moi08
   Posté le 09-08-2011 à 10:51:47   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

Pour ma part invové un esprit n''est pas a prendre pour a légère maintenant , si tu veut vraiment en invocé un et être sur de toi alors va y . Soit paciente aussi parce que cela peut devnir un cauchemar fait attention a tes rêve , tes cauchemar soit calme attentif et tu veras qu'ils viendras

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:30:44   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Pas completement sa .

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 07-09-2011 à 11:35:24   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

c'est pour dire mais tu veux invoquer un esprit ou je ne sait quoi mais j'ai l'impression que d'abord tu ne sait pas ce que tu veux invoquer et je ne sait pas si tu sais mais quand tu invoque un esprit qui a deja trouver la paix en l'invoquen tu vas lui ferai mal apres si c'est une devinite c'est autre chose j'espere juste que tu as une bonne raison pour lui fere appele et j'ai lut aussi quelqu'un qui disent qui voulait voir les esprits si je me trompe et bien sache que c'est agreable de voirce ue les autres ne voyent pas...

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 07-09-2011 à 11:39:59   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

dsl c'est pas ce que je voulait dire c'est que comme je suis sur ma dsi c'est pas facile

pour celui qui veux voir les esprit j'espere que tu sais que c'est pas agreable tu les voits dans leurs dernier souffle de vie.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  VIte aidés moi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum