|
AK-47 | |
| Posté le 13-04-2011 ŕ 18:33:24
| Salut, il y a qqs jours j'ai entendu une voix ,alors que j'était seul , affirmer que j'étais un ange-gardien. En discutant avc missclochette, j'ai trouver la trace de 2 de mes précédentes vies...mais rien sur ca. Qu'est-ce que vous en penser? Si qqn a déjà vécu ca, j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour vous.
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
| Posté le 13-04-2011 ŕ 20:10:26
| bah pour moi tu sais xd...
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
AK-47 | |
| Posté le 13-04-2011 ŕ 20:19:46
| ben met quand même pour que tout le monde voit et puisse réagir ^^
Edité le 13-04-2011 à 20:20:53 par AK-47
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
laura-danse | |
| Posté le 15-04-2011 ŕ 17:28:18
| écoute si tu enten des voix ses soie une personne qui ta fais de la télépati !
-------------------- laura |
|
| Posté le 15-04-2011 ŕ 22:55:01
| miisclochette vou vou ete di qoi
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2011 ŕ 01:24:09
| euh c'est un peu compliqué mais je lui ai dis que c'est peut être en rapport avec ses anciennes vies...
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
AK-47 | |
| Posté le 16-04-2011 ŕ 03:22:59
| laura> oui j'entend des voix,et non c'est très loin de la télépathie... wenqosi> voila, puis on s'est demander qui proteger,pourquoi faire etc...
|
laura-danse | |
| Posté le 16-04-2011 ŕ 08:50:51
| ok ,
-------------------- laura |
|
AK-47 | |
| Posté le 16-04-2011 ŕ 12:25:47
| j'ai encore entendu la voix... j'ai oublier de préciser que pdt la discussion avec clo, que je l'avait aussi entendu. ce jour la j'ai entendu :" j'ai la tête coupé".Aujourdhui vers 2H30 (heure de Guyane) j'ai entendu "torride" pendant une discussion avec une amie... c'est flippant.
|
| Posté le 17-04-2011 ŕ 00:25:21
| tu veu nou fair fair des cauchemar xd demande lui ce qe veu la voi
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2011 ŕ 01:07:25
| peut être que c'est comme prince of persia...son autre lui diabolique xd
|
AK-47 | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 02:44:37
| je ne l'ai pas vu ce film... et pour la voix je n'ai pas le temps de lui demander elle ne parle que quand elle veut... ><
|
| Posté le 17-04-2011 ŕ 19:58:44
| c'est aussi un jeu vidéo AK-47....je parlais plutôt du jeu vidéo...
|
AK-47 | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 20:04:27
| ok ok... j'y ai pas jouer non plus >.<'... il n'est pas sur nds il me semble...
|
| Posté le 17-04-2011 ŕ 20:16:28
| bon faut que je te montre le jeu alors...
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 20:54:21
| tes peu étre victime d'un Djinn ?
-------------------- N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit. |
|
AK-47 | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 20:57:21
| dévellope stp ^^
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 21:09:49
| ok, Les jinns (parfois orthographié djinns), sont des créatures issues de croyances de tradition sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément. http://angeetdemon.alloforum.com/
-------------------- N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit. |
|
AK-47 | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 21:18:40
| il peut suivre quelqu'un? j'étais chez mon père la 1ère fois et ma mère la 2ème et 3ème fois... Pour contrôler mon esprit ,il doit être puissant ... avec tout ce qu'il y a dedans x)
Edité le 17-04-2011 à 21:21:32 par AK-47
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 21:22:01
| je sais pas... tu as eiseillier de comuniquer avec cette chose ? si c un fantome, tu risque rien... sauf peu étre une bonne frousse... Par contre si c un jinn... le cas est différen, je sais pas trop de chause sur ses créatures...
|
AK-47 | |
| Posté le 17-04-2011 ŕ 21:55:19
| ben le légendaire "t'es qui?"... sinon je regardait partout... en parlant de fantome j'ai chassé une présence hier... la par contre ca a bouffer toute mon énergie. je me suis écrouler sur mon canapé peu aprs.la j'était vraiment mal a laise... mais aucune voix...
Edité le 17-04-2011 à 21:57:05 par AK-47
|
| Posté le 18-04-2011 ŕ 18:09:15
| mai un djin c pa mechant
-------------------- |
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 18-04-2011 ŕ 18:42:44
| c possible, les mauvais Djinns son nommés Shayàtìn.
|
| Posté le 18-04-2011 ŕ 18:53:16
| dac
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2011 ŕ 19:37:20
| ou simplement empathique
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
|