|
Azorm | |
| Posté le 03-05-2011 à 17:42:27
| non je penser pas ça de ou dans Charmed tkt pas
-------------------- On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD |
|
AK-47 | |
| Posté le 03-05-2011 à 19:22:13
| je vois...
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
AK-47 | |
| Posté le 07-05-2011 à 08:20:22
| Depuis que je me suis initier et ai commencer la Magie du chaos, je n'entend plus rien... c'est une "bonne nouvelle" en soit... j'attend toujours et je reste attentif.
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
AK-47 | |
| Posté le 22-05-2011 à 13:44:16
| c'est bon j'ai fini par trouver ma réponse par hazard... Par orgueil, je ne dirais rien. Vu que personne ne cherches...
|
Avocat du diable | |
| Posté le 23-05-2011 à 20:37:02
| j'aimerais juste rajouter un piti truc le subconcient c'est pas la conscience la conscience te dicte se ke tu doit faire le subconcien c'est quelque chose qui fai tes reves et qui est en opposition avec toi en tou cas c'est ski spass avec moi^^
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
| Posté le 23-05-2011 à 21:13:02
| Par forcement en opposition mais oui c'est ça |
|
AK-47 | |
| Posté le 23-05-2011 à 23:38:16
| Peut importe, ca reste hors-sujet. Par ailleurs ca n'as strictement aucun rapport avec ce que j'ai vécu et que je vis toujours...
|
| Posté le 24-05-2011 à 10:39:49
| puis je bloquer le sujet du coup car tu ne souhaite pas la partager ton expérience si je comprend bien?
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
AK-47 | |
| Posté le 24-05-2011 à 20:46:56
| oui vas y... les réponses je les ai données, elles sont sur le lien que j'ai publier récemment.
|
|