|
everbloomdu17 | |
| Posté le 26-03-2011 à 20:27:50
| tu sais quoi bah t"est plus tout seul tara ma virer aussi mdr
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
nono77185 | |
| Posté le 26-03-2011 à 21:23:36
| tara c ki ? XD
-------------------- J'aurais aimé ne pas être curieuse... |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 26-03-2011 à 21:26:17
| c tarrandwillow tu n'etait ptetre pas encore inscrite quand elle venait encore ici ^^
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
| Posté le 26-03-2011 à 21:28:09
| elle ne vient plus?
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 26-03-2011 à 21:29:30
| ici non depui un petit moment depui que certain lui ont dit ce qu'ils pensait elle a decider de plus venir et sur le mien ba maintenan non plus
|
nono77185 | |
| Posté le 26-03-2011 à 21:31:07
| Ahhh...........XD
-------------------- J'aurais aimé ne pas être curieuse... |
|
| Posté le 26-03-2011 à 21:58:39
| lol mais elle qui vraiment? j'ai entendu parler d'elle constamment même elle doit être connu....
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
| Posté le 26-03-2011 à 22:01:48
| elle chassait les vampires je crois
-------------------- condamné à être avec une personne que je n'aime pas. |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 26-03-2011 à 22:06:29
| oui elle dit que c'est une sylphide elfe et qu'elle à déjà était dans le monde magique ............. le problème et qu'elle se laisser souvent emporter pour des broutilles comme la quand elle ma vire de son forum
|
| Posté le 26-03-2011 à 22:31:53
| ok
|
AK-47 | |
| Posté le 02-04-2011 à 04:32:27
| aparemment j'ai vu qu'elle était utile...
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 02-04-2011 à 10:03:35
| Nn ell est totalemen inutil ve kon a prouver ke ces une mytho
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
| Posté le 02-04-2011 à 16:42:06
| xd
|
| Posté le 02-04-2011 à 16:51:09
| tu as une rancune tenace ^^
|
| Posté le 02-04-2011 à 17:13:49
| c'est clair x)
|
Avocat du diable | |
| Posté le 02-04-2011 à 17:16:49
| nn c'est que je hais les gens de sa race... les menteurs
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
| Posté le 02-04-2011 à 17:17:56
| "la haine est un tonique, il fait vivre et nourrit la vengeance."
|
| Posté le 02-04-2011 à 17:42:41
| moi je ne peux rien dire....
|
AK-47 | |
| Posté le 02-04-2011 à 17:47:17
| je veux bien voir ou on a prouver qu'elle mentais (histoire de me faire une idée)
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 02-04-2011 à 17:58:07
| stephanie la modératrice a effacer le topik ou sa se trouvais mais dmande a ever bloom on a des preuves
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 02-04-2011 à 17:59:21
| c plutot a baroness of angels qui faut demander c'est elle qui l'a mis au gout du jour si l'on peut dire sa comme sa
|
Avocat du diable | |
| Posté le 02-04-2011 à 18:00:02
| ouai^^ mais tu confirme?
|
| Posté le 02-04-2011 à 18:01:32
| donc depuis le début elle mentait...
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 02-04-2011 à 18:08:25
| je c'est pas si depuis le début elle mentait mais c'est vrai que ces dernier mois (janvier à ici lol )ce qu'elle disai était plutot contradictoire avec ce qu'elle disai au debut ........... aprè tu veux que je confirme quoi apprentito qu'elle à menti pour certaine chose oui pour tout je ne sais pas ...... après dans ce que baroness of angels avait dit il y avait beaucoup de vrai de toute manière c'est pas compliquer pour savoir si elle etait sous different pseudo ya juste a regarder son adresse ip et le comparer avec les autres (ce que je n'ai pas fait lol car je vien de l'apprendre ^^)
|
| Posté le 02-04-2011 à 18:15:48
| x) ok
|
|