|
everbloomdu17 | |
| Posté le 02-04-2011 à 18:16:41
| mais la on peux pas ya pas l'adresse ip d'afficher absinthe à pas du les activer donc ben à vous de voir et de vous faire une opinion sur elle point ^^
Edité le 02-04-2011 à 18:17:10 par everbloomdu17
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
AK-47 | |
| Posté le 03-04-2011 à 01:16:51
| ok bon en attendant je mènerai mon enquette... et puis elle peut aussi mentir pour attirer votre attention ou se faire aimer qui sait ...
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
| Posté le 03-04-2011 à 02:11:04
| c'est vrai qui sait....
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 03-04-2011 à 09:43:37
| moi je sais ksé vrai^^ dmande a baroness of angels elle a des preuve^^
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 03-04-2011 à 13:41:19
| tte façon elle à fermer son forum temporairement je voulais allez voir un truc et on peut plus y aller ya juste un message "j'ai bien trop d'étude n'essayez pas de me le reprocher" a son âge trop d'étude ?? bizarre..............
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 03-04-2011 à 14:42:30
| ouai elle a pas 11 ans ou chai pa koi?? et elle ma di aussi kelle faisai ces travaux a la maison nn?
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 03-04-2011 à 14:45:16
| je c plus elle à 12 ans je croit ...... nn je suis sure mais pour sa maison elle ma rien parler sur sa -- de toute façon c pas d travaux qu'elle parle mais d'étude --
|
Avocat du diable | |
| Posté le 03-04-2011 à 15:31:48
| nn mai en disan travau je voulai dire étude
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 03-04-2011 à 15:52:28
| a oui elle ma dit sa aussi
|
| Posté le 03-04-2011 à 22:26:38
| tara a 12 ans?!
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
AK-47 | |
| Posté le 03-04-2011 à 22:57:47
| ok... elle déboorde d'imagination donc... faire un forum a 12ans... elle doit se faire aider donc...ou alors...
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
| Posté le 03-04-2011 à 23:11:42
| surement...
|
Avocat du diable | |
| Posté le 04-04-2011 à 16:18:07
| Donc koi sherlock?
|
AK-47 | |
| Posté le 04-04-2011 à 23:45:10
| élémentaire mon cher watson^^, qu'en déduisez vous?
|
|