Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Qui a t'il apres la mort ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Semira
   Posté le 31-10-2010 à 13:08:04   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Bonjour

Je m'apelle Marina , je suis tres ouverte d'esprits et en ce moment je me pose pleins de questions sur l'univers notre planete ( Existe t-il d'autres formes de vie sur d'autres planetes ?)
J'en est marre de la pauvre vie des humains sans choses surnaturelles ni magie !
Je sais que la magie exsiste mais je ne vois rien de surnaturelles !

Qui a t'il apres la mort ? cette question est tres importante pour moi parce que j'en peux plus de vivre dans ce monde ! j'ai envie de changement , de magie ,de pourvoirs magiques , de potions ,de demons ....

alors je vous en pris , si quelqun recent la meme chose que moi , exprimez vous !

merci beaucoup
misi
   Posté le 07-11-2010 à 13:33:09   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

salu je sai ce ke t ressent parfois sa m arriv de pense comme sa!
pour ta question ki a-t-il apres la mort je sai po trop peu etre kon se reincarne ou aussi on est dans un autre plan che po comen dire me on peu revenir sur terre voir comen les personne vivante famille ami etc son c dur a explique... si ta d autre kestion pose les je pourrez peu etre y rep
(ps dsl pour mon orthographe )
Semira
   Posté le 07-11-2010 à 20:47:51   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Merci beaucoup de m'avoir repondu sa m'a fait tres plaisir surtout que j'attend depuis longtemps une reponse .

Tes reponses m'ont beaucoup aider . Mais maintenant je veux pratiquer la Vrai magie , les sortileges , les sorts et tout !
Je voudrais que mes sort marches ; avoir des pouvoirs , mais je ne sais pas comment on faits .
Pourrais tu m'aider ? Je ten supplis

merci

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 08-11-2010 à 00:01:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Salut ^^l qu entends tu par démon et potion? Invoquer un démon est très dangereux.sauf si tu as une bonne volonté et force mental le démon te possédera surtout sil est de la forme denergie(ils souvent sous forme d'énergie car il parait ke tu peux en tuer sous forme humaine voilà pk ils sont presque tjr sous forme d'énergie cest a dire invincible ) cependant le coter "amusant" de la magie xd cest la création de formule magique si tu as des questions pour savoir des choses sur la magie pose les a+

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 08-11-2010 à 20:05:23   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

merci beacoup pour ta reponse !

Oui je voudrais vraiment avoir des connaissances en magie blanches .
Et connaitre des sortileges , des potions qui marchent etc ...
Pourrait-tu m'aider ?
wiwi
wiwi
   Posté le 09-11-2010 à 22:13:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki ta dla chance je sais plus de chose en magie blanche ke noir ^^

Alors première chose a savoir impérativement avant de faire de la sorcellerie,magie blanche ou autre ... La magie c'est de l'energie enfaite si tu veux il y a de l'energie partout meme ou tu te trouves =) et cette energie tu la maitrises de facon a faire ce que tu veux. (j'entends bien sur les rituels,sorts etc sauf en magie verte car magie verte c'est les potions et je crois ca c'est surtout l'energei de la plante qui est mis en valeur.)Voila ce qu'est la magie c'est tout simplement de l'énergie. Donc qui dit énergie dit méditation (le plus chiant je trouve apres c'est personnel lol ) Pour que ton sort , enchantement... soit sure de reussir et qu'il est plus de puissance, il faut donc méditer avant rituel(mais tu n'est pas obligé cest juste question de puissance ou pas.)

ATTENTION ! : La magie n'est pas un jeu , bcp prenne la magie pour un jeu et nombreux s'en sorte avec une punition en effet certains font des
rituels pour voir si sa marche c dangereux de proceder comme ceci kand on fait un rituel il faut etre sur de son coup il faut etre sur que la magie operera.

Bon maintenant que tu sais tout sa, je tre propose une incantation simple pour débutant (je t'en donnerait regulièrement libre a toi de les faire ou pas.)et dis moi les résultats =) (les resultats peuvent venir des mois et des mois après.
Cependant je te donnerai tout sa par mp (pour ne pas que des visiteurs inconnus mal informé ne subisse soit de dégat ou qu'il l'utilise comme sa pour voir ce que sa fais ou des truks komme sa.)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 09-11-2010 à 22:14:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ahg oui les potions c'est plutot du domaine magie verte je crois ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 10-11-2010 à 14:22:36   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Alors je suis tre heureuse de voir vos reponses <3

merci beaucoup de me donner tant de details sur la magie . Je prend la magie tres au serieux et j'en est marre d'avoir une petite vie banale humaine , je veux du piments ect..

Donc je suis d'accord pour que tu me donne quelques cours de magie si cela ne te derange pas biensur .

MERCI du fond du coeur
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 22:52:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la magie n'est pas surnaturel elle est a nature c'est que tu as encore les oeillere de la societe pour ne pas le voire et tu te fait plus d'idée qu'il n'est de la magie du monde.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Semira
   Posté le 18-11-2010 à 21:11:54   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Justement ce que je voudrais c'est avoir une vie pas comme les autres humains ne plus avoir le meme regard que celui de la "societe" ! Peut tu m'aider sil te plait

--------------------
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 22:13:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

nous somme tous différent et voyons le monde a notre façon la société nous impose des critères mais il ne tiens qu'a toi de voir le monde différemment.

un exemple: lorsque tu marche dans la rue la société t'impose les panneaux de circulation, les codes et meurs.

Mais toi qui vois tu?

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
wiwi
wiwi
   Posté le 19-11-2010 à 20:22:55   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

:o c philosophique =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 20-11-2010 à 13:07:32   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Je me voie moi une fille qui aimerais s'echapper de ce monde affreux , de toute ces regles , ces lois .
Je suis pas libre . Notre planete est belle mais on ne peut pas l'aprecier avec les humains .
Les humains sont mechants , hypocrites , fourbe , malsain ... Certains ne le sont pas mais c'est tres rare !!!

Et toi ? comment vois tu le monde aujourd'hui ?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 20-11-2010 à 21:42:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Moi je vois un monde qui évolue chaque jour mais a force d'evoluer cela devient de plus en plus difficile. voila comment je vois =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 21-11-2010 à 12:17:32   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Je suis d'accord avec ta vison du monde wiwi ! mais un jour nous allons tous mourir et se sera la fin du monde car la Terre ne peut pas continuer comme sa

--------------------
stephanie
   Posté le 21-11-2010 à 22:11:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la mort apporte un renouveau une nouvelle étape,
c'est le cycle de la vie nous devons tous mourir comme nous sommes né.
c'est un pas en avant .

nous mourrons a chaque second et nous revivons à la suivante. chaque pas nous fait avancé par vers quelque choses que nous ne connaissons ou que nous souhaitons la mort nous permet d'évoluer de changer de statue ou de vision.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Semira
   Posté le 22-11-2010 à 20:58:25   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Bien dit je suis tout a fait d'accord ! Je n'ai pas peur de la mort et je trouve quelle est bien meilleur que la vie . Defois j'hesite a mettre fin a mes jours mais je pense a mes proches et ce sont eux qui me retienne dans cette vie

--------------------
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 22:18:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

mettre fin a ses jours serai faire preuve de lâcheté car tu n'évoluerais pas avec des petit mort mais avec une grande mort qui réduirais ton degrés de karma a zéros. et donc une réincarnation encore plus douloureuse car c'est grâce au épreuve réussi que l'on grandit tous comme avec les échecs que l'on subit.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Semira
   Posté le 24-11-2010 à 20:07:24   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

D'accord mais c'est dur ! C'est trop dur defois j'ai per de ne pas etre assez forte ! Defois j'aimerais aller dans une autre planete voir autres choses voir autres choses que les humains

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 24-11-2010 à 20:26:52   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Pourquoi voudrais-tu mettre fin à tes jours ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 25-11-2010 à 19:46:25   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Pour changer de vie , ne plus souffrir tout simplement.

--------------------
stephanie
   Posté le 25-11-2010 à 20:53:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

de quoi souffre tu exactement Semira car il y a peu être des choses que l'on peu faire pour t'aider.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
wiwi
wiwi
   Posté le 25-11-2010 à 21:29:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui, SUREMENT =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 26-11-2010 à 11:26:02   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Vous etes tres gentilles merci beaucoup . Je souffre de la mechanceter des gens , de ne pas avoir quelq'un qui m'aime , de ne pas connaitres le grand amour !! Je souffre de ne pas etre libre faire ce que je veux quand j'en est avis sans nuire a autrui evidemment . Enfin voila
Vous devez sans doute me prendre pour une folle lol

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 26-11-2010 à 17:27:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

(je suis un garçons).
Pourquoi les gens sont méchants avc toi ?
en as-tu parler avec tes parents ?
en n'as tu parler avec un psychologue ?
pour le grand amour tu n'a pas a t'en faire sa viendra le bon moment venu.
Je pense que il y a des gens qui t'aiment reelement surement tesparents =)
et non on ne te prend pas pour une folle .

a+ =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  Qui a t'il apres la mort ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum