Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Qui a t'il apres la mort ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Semira
   Posté le 28-11-2010 à 21:21:01   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

aa Excuse moi je croyais que tu etait une fille ... =s

Non j'ose pas en parler avec mes parents mais j'hesite a aller voir un psy ...
Merci pour vos superbes conseils

que la paix soit avec vous ....

--------------------
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 12:54:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

nous vivions dans un pays (france) ou les gens on peur des autres et ou la consommation rentre dans la norme. mais il ne s'agit que du bourrage de crane .

Pour pouvoir être aimé il faut d'abord s'aimer soit même sans attendre du regard des autres.
concentre toi sur ton toi intérieur médite oublie le monde extérieur telle qu'on te le présente découvre le avec les yeux d'un ignorant. il te semblera beaucoup plus beau et voulant être aimé car il faut savoir aimé se qui nous entour ,leur dire pour en retour trouver le grand amour et voir qu'il y a des personnes qui nous aime.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 29-11-2010 à 22:18:46   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sinon pour "t'aimer" et voir que tu fais de belles choses tu n'as cas aider les gens ^^ (très vite tu te rendras compte que tu fais de belles choses)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 30-11-2010 à 16:02:39   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

D'accord mais je ne fait que sa . D'es que je peux rendre service je le fait et j'aide les autres tres souvents mais les gens n'ont aucune gratitude et des que sa va mal ils n'hesite pas a oublier touts le mal que l'on s'est donner pour eux et vous remplace en moins de 2 secondes

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-11-2010 à 21:44:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba essaye de te trouver d'autre amis ( sa te paraitra bizarre mais il n'a pas que des cons dans le monde =) )

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Semira
   Posté le 01-12-2010 à 20:33:35   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

=) D'accord je vais suivre tes conseils mais méfit toi , ma souffrance ma apprise au moins une chose , c'est que le monde est plus cruel que tu ne le pense !

Merci pour tout

" Khal-el, Notre Espoir , Ma vie "

--------------------
Semira
   Posté le 10-12-2010 à 16:32:10   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Lol Je suis contente de voir kil y en a au moins une ici qui voit le ce ***** de monde est sans pitier cruel mechant et tout ce quon veut

--------------------
hugodu29
   Posté le 15-01-2011 à 11:16:05   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

apres la mort ya l'enfer et le paradis l'enfer t'est un fantome et ta vie est horible et le paradis t'est un fantomeet tu est libre mais tout se sa dépend de coment t'a eté dans ta vie

--------------------
gog
Echo
   Posté le 15-01-2011 à 11:19:42   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

**Rectification: Il y a plusieur sortes de fantomes: Poltergeists: Sont morts par accident ou meurtre, ou encore guerre, vive sur Terre en attendant de découvrir comment retrer chez eux. Chacun sa propre manière de le faire selon se qu'il a vécu autrefois.
moooooooo
   Posté le 15-01-2011 à 11:45:49   Voir le profil de moooooooo (Offline)   Répondre à ce message   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

si tu veut vraiment savoir après la mort soit tu te réincarne(si tu na pas encore remplis la mission qui ta était donner)ou tu reste sous forme d'esprit

--------------------
Echo
   Posté le 15-01-2011 à 12:48:01   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui. Ou alors parfois tu peut devenir ange, bref, il y a des tonnes de possibilités...
Semira
   Posté le 18-01-2011 à 14:14:34   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Merci beaucoup pour vos lumieres puisse la paix demeurer pres de vous mes amis

--------------------
Echo
   Posté le 18-01-2011 à 16:20:12   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Merci. Que la prospérité t'accompagne.
4element
4element
   Posté le 18-01-2011 à 19:21:55   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Et bien apres la mort, personne nas jamais pu nous donner des preuves, mais certain pense qu'on se reincarne en un humain se que tu veux et d'autre croit que tu sommeil jusqua ce que le diable pactise avec toi pour te faire fantome quelque chose ds le genre

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Semira
   Posté le 24-01-2011 à 09:54:50   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Apres c'est une question de religion !! Mais bon je ne veux pas entrer dans ce debat chacun est droit de croire en bon lui semble . Moi je crois au destin et a la vie .

Merci pour tout

--------------------
Echo
   Posté le 24-01-2011 à 13:10:55   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Certains deviennent ANge, certains se réincarne, ca dépend ce que tu as fait dans la vie.
sylvain
sylvain
   Posté le 03-02-2011 à 21:00:43   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

moi aussi je voudrait bien wiwi que tu me donne des incantation ou formules ou rituels comme semira car je veux apprendre de nouvelle c hose et je crois a la magie et je suis element airs!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Semira
   Posté le 06-02-2011 à 20:34:33   Voir le profil de Semira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Semira   

Je suis d'accord avec toi

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 21:29:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

désolé je ne donne plus rien, sylvain sait pourquoi.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 12-02-2011 à 21:36:16   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Si vous avez besoin de formules, http://ElfeandWicca.allforum.com il contient plein de catégories, et des exercices pour s'entrainer.
cyberjfc
cyberjfc
   Posté le 27-02-2011 à 16:44:19   Voir le profil de cyberjfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberjfc   

Pour infos :
Plusieur fois j'ai rendu visite a des personnes hospitalisé et soudain dans leur chambre j'ai senti un désir de ne plus ce battre et vouloir partir pour respiré et profité du bonheur.
Malheureusement a chaque fois qu'il sont décédé je les ai vu dans mes reves au moment meme ou il sont parti, ils m'ont apparu en disant aurevoir.
C'est tres bizzard et ca pose plein de question

--------------------
Magiic Imene
   Posté le 07-03-2011 à 21:28:39   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

wiwi voila jai le meme cas que cette fille et je voudrais vraiment aprendre des formules et des potions tout en essayant de métrisé la télekinesie ( sa marche pas, du tout pour l'instant ) voila j'aimerais me consacré a mes cours d'un coté et a la magie je suis trés motivé et je c qu'un beau jour j'arriverais a métrisé sa c pour sa que quand j'ai vu tes coms ben je me suis dis que t y conait pas mal niveau magie blanche j'aimerais juste pouvoir avoir une baguette et utiliser le pendule ( que j'ai fabriquer mais ne marche pas :S) bref voila je sui un peu jeune mais motivée j'espere avoir une réponse . Mercii D'avance

--------------------
delhoum
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 04:44:51   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

stephanie a écrit :

nous vivions dans un pays (france) ou les gens on peur des autres et ou la consommation rentre dans la norme. mais il ne s'agit que du bourrage de crane .

Pour pouvoir être aimé il faut d'abord s'aimer soit même sans attendre du regard des autres.
concentre toi sur ton toi intérieur médite oublie le monde extérieur telle qu'on te le présente découvre le avec les yeux d'un ignorant. il te semblera beaucoup plus beau et voulant être aimé car il faut savoir aimé se qui nous entour ,leur dire pour en retour trouver le grand amour et voir qu'il y a des personnes qui nous aime.

Ouais c'est exact! Il faut apprendre à s'aimer sois même et apprécier ce qui nous entour.Je le sais parce que quand quelqu'un s'est interesser à moi, ça n'a pas marcher. Car je ne m'aimais pas moi même donc il m'était difficile de croire que quelqu'un d'autre pouvait m'aimer. Vous êtes en France mais moi je suis au Canada et c'est la même affaire. ( Ont a presque toujours peur du regard des autres même qu'il y a des gens qui ne sont pas eux même pour ne pas se faire jugé. C'est dégueulasse vue que tout le monde devrait s'aimer et se ( désolé du mot ) Fouttre de ce que les autres pensent d'eux! L'important c'est l'image qu'ont a de sois) La societe d'aujourd'hui impose des codes de beauté et je trouve que cela aussi est ridicule! Même qu'ici au Canada ils essayent que les femmes correspond a un code de beauté qui n'existe même pas ! Ce code n'est que du trucage sur l'ordinateur et ceux qui ne s'aime pas comme elles sont essayent de changer pour ressembler à l'iréel. Ce qui est la plupart de la socièter puisqu'elle pense qu'elle ne sont pas belle vue qu'elle ne ressemble pas à l'image que les gens déforme pour mettre dans les magasines. Déforme le corps des femmes qui pause pour les mettre plus mince ect..


Edité le 12-07-2011 à 04:53:30 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:23:37   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   



--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Shitted
   Posté le 26-07-2011 à 17:41:45   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Coucou !! Alors tout d'abord c'est une très bonne question ! Je vais te donner un lien de plusieurs témoignage. !Warning! Quand jai vue cette vidéo sa ma donner envie de mourir, je ne sais pas pourquoi :O

Lien : http://www.topchretien.com/toptv/?/778/delta-vision_connexion-la-vie-apres-la-mort-partie-12


Bonne journée

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Qui a t'il apres la mort ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum