Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Avis aux bisounours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wills
   Posté le 29-07-2011 à 16:22:13   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est vrai...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2011 à 17:26:17   

Avocat du diable je sais que tu es enervé, mais meme moi qui suis intolérant en ce moment, sur ce forum, je pense qu'il a le droit d'intervenir
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 30-07-2011 à 10:14:56   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... laisse tombé c'est pas sa il dit squi veut... c'est un malentendu je suis désolé^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 16:37:19   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 30-07-2011 à 18:13:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Web
   Posté le 30-07-2011 à 19:16:48   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Mdr !
Avoue xD

--------------------
On n'a toujours le choix.
Web
   Posté le 30-07-2011 à 19:18:16   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Nan,Avocat du Diable il est Sympa
Il posait une question comme sa la ^^
Moi qui prends les chose un peu trop au sérieux,mais en même temps qui blague..Sérieusement,j'blaguais MDR
Bon aller,Plus d'chicane dans a cabane,pas d'cochon dans mon salon ^o^

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2011 à 21:27:25   

:o ..
Je traduis ce qu'a dit Web : Buvons un coup, c'est le Chopine mon dieu !
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:51:37   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

MDR

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 31-07-2011 à 00:16:35   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Xaixama..T'on parlé trop avancé ma perdu..
XDD

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 12:19:39   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

XD

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 03-08-2011 à 03:57:16   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 03-08-2011 à 12:23:04   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

aller on va oublier tout nos souci avec un grand bol de fraise a la crème ! (les Simpson avec la poupée Malibu stacy lol)

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
harry potter
   Posté le 03-08-2011 à 13:40:22   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

lol

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 03-08-2011 à 21:15:02   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 00:54:55   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Xaixama2 a écrit :

Bon, j'ai été très patient sur ce forum.
J'ai supporté Will et j'ai posté des messages fondamentales sur comment reflechir sur la magie.
Malgré ça ce forum est remplis de bisounours
Je tiens donc à vous dire que je me casse. Ceux qui souhaient de l'aide mais pas des questions de merdes alors envoyer moi un message priviéi avec votre msn. Je guetterais comme meme le forum au cas ou ils y aurait des personnes qui on compris le sens de la magie.
Je peux vous dire que la seule personne qui a eu toutes ces qualités
c'est "venus", il y a aussi des personnnes formidables sur ce forum.


C'est très gentil de ta part Xaixama2!
Merci ^^'

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Tia
Tia
   Posté le 04-08-2011 à 13:48:48   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c vrai que Venus a poster beaucoup de message qui on aider bravo Venus ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 17:11:54   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Merci Tia ^^

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2011 à 17:46:58   

Ce n'etait pas de ce point de vue que je felicitais venus,
Dans ces cas là je devrais de feliciter toi aussi Tia
venus est une personne qui a compris le sens réelle de la magie
Tia
Tia
   Posté le 04-08-2011 à 19:24:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 04-08-2011 à 19:29:15   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Et moi ?J'pas la dedans ?(MDR)
Nan j'plaisante ;p

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 19:34:46   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Mdr !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2011 à 19:49:30   

Mdr tu es formidable Web (et dingo mdr)
Mais venus c'est celle qui m'a le plus marqué ... pour l'instant
Web
   Posté le 04-08-2011 à 21:35:36   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Oué je sais..Mais Xaixama !J'te vois partout sur les topic et sujet mais t'est jamais sur le tchat >.<'' !!(Dingo,nan..J'suis un ptit Rigolo :o)

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 21:39:38   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Xaixama2 a écrit :

Mdr tu es formidable Web (et dingo mdr)
Mais venus c'est celle qui m'a le plus marqué ... pour l'instant


Wow c'est profond ça!
Je suis contente de t'avoir marqué petit prophete!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  Avis aux bisounoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum