Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Avis aux bisounours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 11-08-2011 à 22:20:15   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tout est possible quand ont y croit (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Tia
Tia
   Posté le 11-08-2011 à 23:09:16   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

En plus Xaixama2 est super sympa et il nous aide à avancer quand on n'arrive pas à faire quelque chose il fait tout pour nous aider (sauf quand quelqu'un l’énerve à répéter plusieurs fois la même question ^^' mais perso je réagirai de la même manière).


Edité le 13-08-2011 à 21:56:19 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-08-2011 à 23:34:15   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

C EST UN GARS!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-08-2011 à 01:52:18   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Pourquoi tout le monde pense que c'est une fille wtf! O:
Perso j'ai toujours su que c'était un gars..
Eh oui moi aussi il m'a grandement aider en magie..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
harry potter
   Posté le 12-08-2011 à 11:06:52   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

moly a écrit :

mDr
pourquoi Xaixama2 joue la vedette tous le temps
la seul bisounours s toi boufonne
fait pas la belle psq tu les pas
prq tu essaye de faire la doué jeune belle sorcière au temps que tu est juste une moustique qui ne trouve rien a faire?!!!!!!
tu me fait rire a chaque fois que tu ecrit quelque chose sur le forum
et je pensent que ta créer ton propre forum juste pour faire la doué labasa et je les deja visité s nuuuuuuuul et ridicuuuuuuuuuuloss
XD
CACHE TOI


je suis 100000000000% avec toi

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 12-08-2011 à 11:50:49   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

alors toi le roi des bsns de services tu ferais mieux de faire profil bas parce que si t'en rajoute je crois que tu vas pas tarder à morfler et je dis sa pour ton bien
bref

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-08-2011 à 13:24:03   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

xd xd xd xd xd xd xd dxd l'autre qui se ramene mais arrète

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 17:30:51   

@Web Dis sa à Akwero c'est lui qui m'a mis le mot bisounours dans la tête
@ouragan J'ai eu ma période d’énervement, je le suis toujours un peu mais moins. Je pense qu'il faut que je vous félicites.
Vous avez tous progresser sur ce forum (sauf les cas sociaux comme will)
Et je vous en remercie et je vous félicites, maintenant il y a encore un long chemin à faire la seule différence c'est que nous sommes plus nombreux à avoir ouvert les yeux!
@avocat Le forum à progresser je trouve
@moly Je ne répondrais pas vous l'avez déjà assez allumer et je vous en remercies
Juste une remarque : Comment une personne dénué d'ouverture d'esprit peut elle avoir autant de pouvoirs magiques comme tu l'as cité dans différents posts
@Avocat je suis curieux de savoir le brin de vérité (je ne suis pas du genre à être rancunier) tu peux m'en faire part sur msn stp ?
En tout cas merci (ne prend pas mal ma curiosité, je veux juste savoir les avis des autres)

Merci à tous au moins mes efforts portent ces fruits.

@will Je vais éviter de t'insulter sur le fait que tu es un débile profond, un attardé enfin bref... car tu ne veux pas changer ! Mais juste une remarque qui te rendras plus intelligent
100000000000% n'existe pas car quand on y réfléchis le pourcentage est un fraction donc 100000000000/100 sois 1000000000.
Or l’unité maximum de la raison c'est 1. C'est comme si tu disais, je suis à 200% de mes capacités. Voila petit cours de logique terminé

Bonne continuation à tous ! meme à will en esperant qu'il changeras dans quelques années (will quand tu verras ces messages dans quelques années tu en rieras ;))
harry potter
   Posté le 12-08-2011 à 17:50:28   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

et quesque tu en sé que je ne pas progressé j arrive a faire monter le vent avec un mot perso a fair chauffé eau ou refroidir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 17:56:28   

C'est bien (meme si c'est surement dans ta tete), mentalement mon gars, et je te le dis depuis le debut, POUF 0 neurones ! Va falloir que tu reflechisses SERIEUSEMENT
harry potter
   Posté le 12-08-2011 à 17:59:36   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

nn ses vrai

--------------------
ouragan
ouragan
   Posté le 13-08-2011 à 11:15:19   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

vous aussie Bonne continiasion

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Web
   Posté le 13-08-2011 à 21:56:33   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Moi je veut juste une chose,que toutes les personnes qui ne savent pas se qu'ils disent se la F-E-R-M-E,et Xaixama,il se peut que sin-cara-619 puisse faire sa,mais sa me surprendrais..(Y'a toujours des possibilités a tout quoi..)Mais bon,je ne veut pas trop m'incruster la dedans alors j'vé juste mettre quelque messages sur se post et sortir(Mdr)x)

Lachons,les bisounours,se ne sont que des Poulet !

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 13-08-2011 à 21:59:19   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

dsl d'avoir marker 'elle' je vai editer le message ^^'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 14-08-2011 à 20:18:54   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

ouais mais certain sont assez tenace et pourrisseurs de forum et surtout d'ambiance c'est pas très bon pour le forum en lui même --"
( je crois que tout le monde voie de qui je veux parler ^^)
mais
je porte rarement rancune à quelqu'un même si par le passée elle m'a énervée assez fortement
tant que celui ou celle ci arrête un peu et regarde ces posts ^^ pour savoir pourquoi la plupart des membres si ce n'est pas tous lui font des remarques à pratiquement chaque posts
par contre s'il ou elle est assez *** pour continuer bah là j'y peut plus rien --"'

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 15-08-2011 à 19:22:51   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ne tkt pas cette personne se reconnaitra ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Melodye
   Posté le 11-07-2012 à 12:49:42   Voir le profil de Melodye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodye   

Lesbisnounours, c'es telleent mignon! :onparlepasdelamêmechose: Une petite peluche toute douce ( dans on délire )

--------------------
kaji
   Posté le 19-04-2023 à 06:54:32   Voir le profil de kaji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaji   

En tous cas eux c'est pas de la magie, il les ont vraiment les lingots d'or!

https://faitsdivers.live/rennes-des-pieces-et-lingots-dor-voles-lors-dune-manifestation/

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  Avis aux bisounoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum