Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Le cercle de protection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 21-11-2007 à 19:28:34   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Ok Merci!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Eilean
Eilean
   Posté le 30-12-2007 à 18:42:51   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

un astuce : si vous faites vos cercles toujours au même endroit, et si vous avez la flemme de toujours et encore devoir utiliser la boussole, tracez juste une croix ou un point au stylo à l'endroit où vous devez poser vos coupes, bols, encens, et bougie.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 06-01-2008 à 19:21:29   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Heeeein ?

--------------------

NINOU
   Posté le 07-01-2008 à 11:21:42   Voir le profil de NINOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINOU   

je n'ai pa de boussole est ce ke c une obligation

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 07-01-2008 à 18:13:12   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Ninou si tu n'as pas de boussole, essaies de voir si quelqu'un peut t'en preter une peut-etre... sinon c'est quand meme très important d'en avoir une, il faut que tu puisses définir avec precision les points cardinaux pour ton cercle et tes bougies

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jean
   Posté le 15-03-2008 à 19:34:38   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

Absinthe a écrit :

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un porte encens, un petit verre avec des garins de riz suffit à faire tenir debout les batons d'encens.

Après avoir fait le cercle et consacré tous les objets, il ne faut surtout pas éteindre les bougies.
Il n'est pas nécessaire de rallumer une bougie pour l'appel aux points cardinaux,il suffit juste de se tourner vers ce que l'on a déjà mis en place.

Pour ma part, je me contente d'appeler les gardiens des tours sans faire la première étape (je l'ai mise car elle est un moyen sûre pour les débutants de créer leur cercle).

Sinon, il faut éteindre la bougie à la fin, lorsque notre nituel est effectué et que l'on veut bannir le cercle de protection.


je ne comprend pas le fait de garder la bougie allumer, puisque que pour effectuer par exemple le rituel des 12 voeux, on ne doit ecrire les voeux qu'a la lueure de la bougie verte, alors comment faire puisque la bougie du cercle de protection aussi est allumé ? ça fait 2 bougies

--------------------
Ixate
   Posté le 15-03-2008 à 20:30:19   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

La dessus j'ai pas compris le truc non plus.
Je fais pas encore de cercle de protection du coup.

De toute façon tant que tu n'invoque et évoque des forces ou esprits movait, si j'ai bien compris. ^^ Tu risque rien.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 13:51:40   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

ouais mais faire le cercle à chaque fois te donne une rigueur, comme ça se serai une habitude lorsque tu fera des sort un peu plus complexe.
Sinon je pense que la bougie et les autres élément du cercle de protection n'intervienent pas dans le rituel. C'est comme si tu jouais un match de foot ( un ballon, deux buts, 22 joueurs => tes ingrédients) et qu'il y avais des stadiers (le cercle de protection, ne laisse passer que ceux qui sont inoffensif).

enfin voila ma façon de voir les choses^^

--------------------
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 14:48:46   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui, mais comme l'encens et la bougie sont sensé de tonné un état d'esprit te permettant de communiquer avec les entités, deux encens différent, bof l'odeur. :s

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 21:04:32   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

....ralala, t'as tout cassé mon explication !!!
je reste sur ce que je dis, mais je comprend que tu ressens, il faudrai quelqu'un d'un peu plus confirmé pour nous répondre

--------------------
jean
   Posté le 16-03-2008 à 21:56:40   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

Zeary a écrit :

ouais mais faire le cercle à chaque fois te donne une rigueur, comme ça se serai une habitude lorsque tu fera des sort un peu plus complexe.
Sinon je pense que la bougie et les autres élément du cercle de protection n'intervienent pas dans le rituel. C'est comme si tu jouais un match de foot ( un ballon, deux buts, 22 joueurs => tes ingrédients) et qu'il y avais des stadiers (le cercle de protection, ne laisse passer que ceux qui sont inoffensif).

enfin voila ma façon de voir les choses^^


Voici un rituel pour exaucer 12 voeux, on l'appelle le rituel de la lettre:

Il vous faut:
~Une feuille de papier verte
~Un crayon vert
~Une bougie verte
~Une envellope
~Un timbre
~De l'encens

Rituel:
S'installer sur une table en bois.
Allumez l'encens.
Ecrire 12 voeux sur la feuille verte avec le crayon vert, avec pour seule lumière la bougie verte.
Lorsque que vous aurez écrit vos 12 voeux, pliez la feuille en 4.
En mettant la feuille dans l'envelope, récitez deux foix:

"Merci aux dieux et déesses d'écoute mes souhaits."

Refermez l'envellope,collez le timbre, inscrivez votre propre adresse sur la lettre et poster la.Lorsque vous la recevrez vos 12 voeux commenceront a se réaliser.
Par la suite conservez la lettre.

alors comment garder la bougie blanche du cercle allumer quand on vous demande dans le rituel d'acrire qu'avec seule lumiere que la bougie verte ?
ou sont les moderateurs pour nous repondre ?

--------------------
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 23:23:43   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

déjà pour ce rituel, il est a effectué sur une table en bois, et pas sur ton autel...donc peut être n'est ce pas un rituel "commun", et donc que le cercle n'est pas de rigueur....sinon si tu maitrise la visualisation, essaye de ne voir que la lumière de la bougie verte.

--------------------
mayno
   Posté le 24-03-2008 à 14:34:43   Voir le profil de mayno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mayno   

[#ff0000] Salut je vien juste de m'inscrire o forum que je trouve trés sympa, j'oré une petite kestion quan on fé le cercle de protection j'ai lu que l'on devai pa éteindre la bougie, mais si un otre rituel sui dériére komen sa se passe,il faudra bien enlever le sel l'eau et la bougi de l'autel.
En passan le cite et tré bien fai et vous avai l'air tré sympa


--------------------
mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse
Zeary
   Posté le 25-03-2008 à 19:54:07   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

ça dépend de la place que tu as sur ton autel ^^
ce que je fais quand j'ai besoin de tout mon autel pour un rituel, c'est que je place les 4 éléments dans le carré inscrit à mon cercle de protection (wop hop hop les notion de géométrie de 5 ième ^^ ) en gros tu fais un carré avec tes 4 éléments autours de ton autel, et ton cercle de protection passera par les 4 éléments. (si je suis absent dans les prochains jours, c'est qu'il ne faut surtout pas faire ce que j'ai dis au dessus lol)

--------------------
mayno
   Posté le 28-03-2008 à 12:04:10   Voir le profil de mayno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mayno   

merci de ta reponse.Alors si j'ai bien compri on peu gardé l'encen la bougi l'eau et sel sur son autel ou a coté si il y a pa assez de place, tou en ayan cé autre objet lor d'un rituel ( je veu faire le rituel dé lettre dé 12 voeu ) sa ne changer rien et surtt sa n affecte pa le rituel c sa ke je voulai savoir, et c possible de lé deplacé. Je m'explike quan on a fé le cercle de protection es que l'on peu lé placer par terre ( bougie ect) je le fai sur table basse pour ensuite faire la lettre dé 12 voeu et mettre l'encen lé bougie enfin tout le touticointi sur l'autel sa n'affecte en rien. MERCI d'avance

--------------------
mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse
stephanie
   Posté le 29-03-2008 à 11:33:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors pour le rituel des 12 voeux la bougie de ton autel sera vert et tu ecrira dessous celle ci.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
mayno
   Posté le 29-03-2008 à 13:11:43   Voir le profil de mayno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mayno   

oui j'avais comprie k'en faite le cercle de protection étai pa nécessaire pour ce rituel vu k'an faite on doi resté sou la lumière de la bougie verte.Je vous remercie d'avoir répondu a mes question. Je vous teindrai o couran pour le rituel si il a marcher ou non.

--------------------
mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse
jean
   Posté le 04-04-2008 à 19:24:34   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

moi ça fait 3 semaines que j'ai fait le rituel des 12 voeux et reception de la lettre . jusque là rien ne s'est réalisé, si ya d'autres temoignages faites nous partager que ce soit realisation ou pas, merci

--------------------
magiebleu
   Posté le 17-05-2008 à 13:42:49   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

bonjour , j pux consacre mon livre des ombres pour qu'il soit plus puissant ?

--------------------
mathilde
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 18-05-2008 à 14:39:47   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

JEG pour le cercle, il faut que tu sois prudent il a une utilité et pas des moins importante!
Le cercle empeche les esprits malicieux de "fausser" ton rituel en entrant dedans. Faire un cercle de PROTECTION te PROTEGE de toute intrusion non désirée. Aussi ton rituel risque de ne pas fonctionner si tu ne le fais pas et que tu n'invoques pas les éléments pour convoquer les forces nécessaire au fonctionnement du charme.
Il faut s'imaginer une recette de cuisine pour reprendre Gallagher A.M , quand tu cuisines tu mets un couvercle sur ta casserole pour que les ingredients dedans cuisent et seulement après tu le retires pour déguster... Le cercle c'est à peu près le meme systeme, il garde l'energie à l'nterieur le temps que tu finisses le rite, et le lorsque tu le ferme cette énergie est relachée... ainsi ton sort est "lancé" et le charme opère!

Magiebleu je pense qu'il faut consacrer ton livre des ombres, pour qu'il garde sa puissance et surtout qu'on ne lui enleve pas!
C'est important car tu dois degager toute energie negative dont il a pu se charger entre les mains dans lesquelles il a pu passer avant que tu l'aies. Aussi cela permettra d'y renfermer ainsi QUE ton energie et que la tienne.
Personnellement on m'a appris à consacrer tout les outils que j'utilise dans mon cercle donc mon livre des ombres aussi... Pour ton livre des ombres tu peux aussi faire un rituel pour le proteger des ceux qui ne doivent pas le toucher...

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 19:00:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et il sera lie a toi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 10-06-2008 à 17:37:01   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Est-il obligé que ce soit un encens d'oliban ?

--------------------

stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 10:11:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non mais cette encens te permet d'entre plus facilement a traver les porte des divers monde.

Tu peu utiliser un encens qui te permet de te concentre selon tes preference nous avons tous une sensibilité différent pour cela.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 21-06-2008 à 18:28:39   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Bonjour, je viens de lire le sujet "cercle de protection" n'ya t-il pas plus simple pour faire un cercle de protection, ou je trouve un peu compliqué c'est pour la boussole, ou je vais me procurer une boussole?
ça doit être cher une boussole? Si j'ai bien compris le cercle doit partir de l'est en passant par le nord puis le sud pour revenir vers l'est, il aura fait le tour, et nous on ne nous mets pas à l'interieur du cercle.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 21-06-2008 à 18:40:55   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Si la boussole sert à savoir ou est l'est du nord ou du sud ou ouest, j'habite un village en bord de mer en bretagne, il me sera facile de me repérer par rapport aux points cardinaux, quand je suis face à la mer, à droite j'ai l'est et à gauche l'ouest, peut -on fonctionner comme ça pour le cercle de protection?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  Le cercle de protectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum