Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:05:26   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

.: 2ème partie - Le mouvement circulaire du feu :.

Dans cet exercice je vais vous apprendre à métriser le feu par le simple fais de sa concentration et d'un mouvement circulaire.

- En quoi aide le mouvement circulaire?
Comme vous le savez surement notre énergie circule en nous presque comme le sang de nos veines. Le but de cet entrainement sera de faire la même circulation mais en mélangeant énergie et feu pour réalisé un mouvement circulaire. Cela aidera pour les personne n'arrivant à rien par la simple force de la concentration.

- Prérequis
-Être en forme et savoir se concentré un minimum.

.: Commencons :.
Tout d'abord mettez vous devant une flamme/un feu selon votre niveau. Pour l'explication nous allons prendre une flamme. Une fois devant a flamme asseyez vous et méditez si possible. Ceci fait levez vous mettez vos mains devant celle-ci et faite comme si vous vouliez compresser et décompresser la flamme en faisant un mouvement vertical avec celle-ci. Avec de l'entrainement, normalement la flamme devrait grossir rétrécir, grossir rétrécir etc...

Une fois que vous avez réussi parfaitement et superbement cet exercice vous pourrez dès lors créer vos propre mouvement circulaire de plus en plus difficile bien sur.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:05:52   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

.: 3ème partie - Le mouvement circulaire de l'air :.

Dans cet exercice je vais vous apprendre à métriser l'air par le simple fais de sa concentration et d'un mouvement circulaire.

- En quoi aide le mouvement circulaire?
Comme vous le savez surement notre énergie circule en nous presque comme le sang de nos veines. Le but de cet entrainement sera de faire la même circulation mais en mélangeant énergie et air pour réalisé un mouvement circulaire. Cela aidera pour les personne n'arrivant à rien par la simple force de la concentration.

- Prérequis
-Être en forme et savoir se concentré un minimum.

.: Commencons :.
Tout d'abord mettez vous devant un mini ventilateur ou dans une piece sombre avec seulement un rayon de lumière pour voir la poussière. Pour l'explication nous allons prendre la deuxième choix. Une fois dans cette pièce poussiéreuse mettez vous de facon à voir la poussière qui s'y dégage, fermé tout autre porte subtile d'approfondir un courrant d'air. Mettez vous main face à face et faite comme si vous vouliez les mettre dans une manche voisine des 2 mains. Commencer par maintenant faire tournez vos mains en cercle comme ceci tauzia64.power-heberg.com/diablus/cercle0vt0.gif
Avec de l'entrainement et de la concentration vous devriez voir la poussière tournez dans le même sens que vos mains jusqu'a que toute la poussière suive vos mains.

Une fois que vous avez réussi parfaitement et superbement cet exercice vous pourrez dès lors créer vos propre mouvement circulaire de plus en plus difficile bien sur.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:07:39   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

.: 4ème partie - Le mouvement circulaire de la terre :.

Dans cet exercice je vais vous apprendre à métriser la terre par le simple fais de sa concentration et d'un mouvement circulaire.

- En quoi aide le mouvement circulaire?
Comme vous le savez surement notre énergie circule en nous presque comme le sang de nos veines. Le but de cet entrainement sera de faire la même circulation mais en mélangeant énergie et terre pour réalisé un mouvement circulaire. Cela aidera pour les personne n'arrivant à rien par la simple force de la concentration.

- Prérequis
-Être en forme et savoir se concentré un minimum.

.: Commencons :.
Tout d'abord mettez vous devant une pincée de terre. Une fois devant cette terre asseyez vous et méditez si possible. Ceci fait levez vous mettez vos mains devant la terre et faite comme si vous vouliez écraser cette terre tout bêtement. Les premiers fruit de vos effort seront surement bon car cet exercice et le plus facile que se des autres éléments.

Une fois que vous avez réussi parfaitement et superbement cet exercice vous pourrez dès lors créer vos propre mouvement circulaire de plus en plus difficile bien sur.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:08:54   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Ce rite permettra a la personne de faire tomber la pluie, quelle sois faible, ou bien forte.

ingredents

5 bougie bleu
13 fougères
votre propre baguette
de l'eau de source
du sel

tracer un grand cercle avec votre baguette que vous purifirai avec du sel et de l'eau de source. Apres cela, tracer un pantagramme a l'interieur du cercle. Ey a chaque pointe de l'etoile, plecer s'y les bougie chacune, puis metter vous au centre de l'etoile. Lz, vus commencer a faire bruler les 13 fougères, puis recitez cette incantation.

"Pluie, viens ici, manifeste toi.
Le seigneur adad te commande.
Pluie, viens icin lanifeste toi.
Le seigneur Ilyapa te commande.
Pluie, viens ici, manifeste toi.
Le seigneur Thunor te commande.
Pluie, viens ici, manifeste toi.
Le seigneur zeus te commande.
Pluie, manifeste toi !!!"

Puis imaginer ensuite que des nuaes de pluie s'amassent et se forment au dessus del'endroit ou vous vouler que ca tombe, et visualiser aussi l'orage. Et voyez avec les yeux de l'esprit, une representation exacte de ce que vous desirez obtenir comme resultat. Aussi, quand la plui sera venue, n'oublier pas de rmercier les dieux evoquer pour l'aide qui vous ont donner.

PS: ce rite peut prendre des jours avant que la pluie commence a tomber.
_________________
u_U pourquoi pas attendre jusqua la prochaine plui xD

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:09:37   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Méditation pour la terre

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

installez-vous confortablement vous etes dans un dessert de terre fertil vous ne voyez rien d'autre.

puis un brins d'herbe pousse a coter de votre pied puis d'autre, maintenant se sont de belle fleur qui pousse l'herbe s'étend de plus en plus loin, des jeunes arbres poussent (vous êtes au centre de la végétation qui pousse autour de vous) la végétation se fait plus dense et sétend de plus en plus.

pour finir votre méditation absorber la vitaliter, l'énergie de la végétation qui vous entour vous devez la voir fanée.

pour ce qui ont plus d'expérience vous pouvez imaginer des animaux genre : écureil, oiseau, serpent etc...
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:10:10   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Commencez par une méditation avec réspiration tantrique ( comme au yoga pour fair simple :inspiration et expiration par la bouche lente et profonde) ensuite trempez vos mains (avec de l'entrainement vous pourrez le fair juste avec un doigt^^) dans une bassine que vous aurrez rempli d'eau fraiche (pas froide pour les débutants) concentrez votres énergie et essayez de faire chauffer l'eau.
les débutants prendrons de l'eau fraiche et les deux mains; les plus expérimentées de l'eau glacée ou des glaçons et tentrons de faire entrer l'eau en ébulition

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:10:38   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Aura de protection par l'element de l'air

--------------------------------------------------------------------------------


A toi qui par le haut des cieux nous rappel que tu es là...
A toi qui par la puissance de tes vents nous rappel que tu respires...
A toi qui par tes larmes nous fait savoir que tu es triste
C'est a toi que je parle mon aura pour te faire savoir que j'ai
besoin de toi...
Alors c'est aussi a toi que je te demande de me proteger pour l'eternité
Ainsi je t'invoque, toi qui es mon aura alors veille sur moi ...

Par Blachimere ... merci ...

www.entredelelement.keuf.net
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:11:26   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Les formules qui suivent sont tirées de livre de magie. Les formules concernant les élements ne doivent pas être utilisées pour s'amuser, il s'agit de la nautre et donc de la vie; chaque sorcier se doit de savoir que la magie ne doit pas servir à modifier le cour de la vie, reppelez vous que nous avons une destinée!

pour appeler le vent
dire à haute voix:
Rurha (roura)

pour appeler là pluie
dire à haute voix:
Ananke (ananké

pour faire venir les nuages
dire à haute voix:
Creos aurum

pour appeler le froid
dire à haute voix:
Froisen (froyzen)

les formules qui suivent peuvent être utiles même qi on ne les utilise vraiment pas souvent:

pour faire partir une douleur à la cuisse:
dire:
sista pista rista xista

pour éviter les piqures de puces
dire en se couchant:
Och och
________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:12:18   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Élément: Terre
Niveau: Débutant
Prérequis: Avoir un minimum de concentration


Allez dehors, à un endroit ou il y a des pierres (ou seulement des cailloux) et placez vos mains vers elles. Concentrez-vous, ne pensez à rien d'autre, et imaginez les pierres flotter devant vous, si vous vous êtes assez bien concentré et que vous croyez un minimum à la puissance de la Terre, vous devriez pouvoir faire léviter et diriger les pierres a votre guise en les dirigeant avec des mouvements de vos bras. Voilà, vous devriez être capable de déplacer des pierres pas trop lourdes sans dificultés après à peine queques essais.


--David: Élémental de la Terre--
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:12:45   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Exercice (eau, débutant)

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?


Voici un exercice élémental eau pour débutants:
En respectant les 4 étapes sans en passer 1, vous devriez devenir de niveau débutant en maîtrise de l'eau.

Matériel:
- Un verre d'eau
- Un minimum de concentration
- Un espace privé ou vous pourrez pratiquer tranquile.
- Un glaçon
- Une assez bonne quantité d'énergie

1. Commencez par méditer en pensant à tous ce qui est relié à l'eau et à ce que vous aller faire de votre maîtrise. (L'étape doit être reussite pour passer à la suivante)

2. Commencez par installer le verre d'eau devant vous, mettez un doigt dans l'eau et avec votre autre main, tenez le glaçon. Ensuite, immaginez la fraîcheur du glaçon passer de votre corps jusqu'au doigt pour refroidir l'eau. Si l'eau givre, vous pouvez passer à l'étape suivante.

3. Videz votre verre d'eau et remplissez-le à nouveau avec de l'eau non-givrée. Commencez par faire une petite méditation pour percevoir les ondes négatives. Ensuite, immaginez ces ondes en énérgie qui fusionnent avec votre esprit. Immaginez cette énergie devenir glacée et avec cette énergie, essayer de givrer ou de geler l'eau. (L'étape doit être reussite pour passer à la suivante)

4. (Attention, cette étape est la plus dificile, ne vous découragez pas, cela peut prendre du temps et beaucoup d'énergie avant de la réussir)
Comme a l'autre étape vous devez changer votre eau. Commencez par imaginer l'eau bouger, normalement si vous l'immaginer assez bien vous devriez être capable de la faire bouger pour de vrai. Pour que celà soit plus facile commencez par faire des petites vagues ou des grosses (c'est comme vous voulez.) Après ce petit exercice vous pourrez continuer en essayant de geler l'eau mais attendez elle doit être complètement geler et non givrer. Si vous avez réussi a geler l'eau vous pourrez maintenant essayer de faire leviter la glace et de la lançer sur un obstacle pour que celui si soit toucher. Voilà les exercices a essayer pour devenir débutant.

En passant si vous réussisez a devenir un élémental de l'eau expert, vous obtiendrez automatiquement le don des sirènes. Ce don est utiliser pour soigner des blessures ou même des brulûres. Mais ce dont doit être utilisé avec prudence, car sinon il pourrait se retourner contre vous et celà pourrait tourner mal alors soyer prudent.

Martin, chasseur élémentaire de l'eau

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:13:06   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Erxercice sur le feu (débutant)

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Pour commencer vous devez être complètement calme.
Ensuite faite une petite méditation en penssant a votre maitrise et tous ce que vous aller faire avec (ne faites rien en mal avec cette maitrise, car un élémentaliste pourrait vous en punir.)

Matériaux:
1. 1 bougie (peut importe la couleur)
2. Un objet ayant une flamme pour allumer votre bougie
3. 1 bol d'eau pres de vous (en cas d'erreur)
4. Un endroit calme, apaisant et noir (sans aucune fenêtre)
5. 1 maximum de concentration

1. Commencer par faire votre méditation comme citer tout à l'heure.

2. Allumer votre bougie et concentrer vous sur la flamme. Essayer de faire bouger cette flamme de gauche à droite, de haut en bas etceterra. Passer cette étapes commencer a la faire grossir et rétrécir (Vous dever absolument réussir cette exercices avant de passer a la seconde.)

3. Concentrez-vous à nouveau sur la flamme. Maintenant imaginer que l'énergie de la flamme vient dans votre corp, imaginez-vous l'absorber pour qu'enfin la flamme s'éteingne.

4. Maintenant comme la bougie est éteinte vous devez la ralumer. Pour ce faire imaginer que l'énergie,que vous avez absorber tout à l'heure, retourne à la bougie et si vous le faite parfaitement la bougie devrait se ralumer.


Lorsque vous posséder une parfaite maitrise du feu vous pourrez vous aquirez le don du feu.
Le don du feu est une puissante magie de guérison des brulûres, peut importe le degrès.
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 23:13:13   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

hmm interressant ^^surtout pour les dsouleurs ou piqures ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:13:29   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Brûler un morceau de tissu ?

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

il vouss faut :

Une feuille, une feuille, pourquoi s'acharne-t-on sur ces pauvres feuilles ? Parceque c'est le matériaux où vous êtes le moins conditionné!
Passons maintenant au tissu, une matière assez difficile à brûler avec l'élémental feu. Mais avec de l'entraînement deviendra un jeu d'enfant.

Commencez par découper un morceau de tissu dans l'un des vêtements que vous voulez ou une nappe par exemple, un carré de 10/10cm serait idéal.
Prenez un briquet et commencez par brûler un des coins du tissu, et regardez très attentivement comment brûle celui-ci.
Vous devrez reproduire avec quasi exactitude le même procédé de combustion (visuelle) que vous avez observé.
Posez les 2 mains sur votre morceau de tissu l'une en face de l'autre. Vous devrez faire brûler le point qui se situe au milieu d'entre vos de mains.
Pour cela imaginez et visualisez bien comment le tissu a brûlé en présence du briquez, et essayez de faire apparaitre cette visualisation dans la réalité (essayez de superposer imagination et réalité au bout de 20-30 minutes le tissu devrait être chaud déjà et si vous continuez pendant 5 à 10 minutes il prendra feu.

Je signale qu'avec de l'entraînement vous n'aurez plus besoin de faire tout ça, vous vous direz simplement, je veux que tu brûles à cet endroit ci et il brûlera. ^^
Enfin chacun a ses technique!

www.blogg.org

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:14:50   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Faire sortir de l'eau des paumes

--------------------------------------------------------------------------------

Alors d'abord, commencez par une méditation très longue pour les débutants (30 min) puis diminuer le temps de la méditation avec le niveau. Dans cette méditation, faites aussi le vide dans votre Esprit.


Alors commencez après avoir fait la méditation, bien sûr, par essayer de voir l'Eau circuler dans tout votre corps (environ pendant 15 a 20 min) puis canalisez la dans les paumes de vos main pour ensuite essayer de la faire sortir. Visualisez les micros fissures de votre peau à l'endroit des mains pour que l'Eau les traverse.

PS: Au début vous n'arriverez qu’à faire humidifier vos mains, ensuite moites, puis enfin faire sortir de l'Eau.

Mais attention sans une bonne méditation, vous n'arriverez a rien, je dis cela car je sais très bien que certains "zappent" la méditation car ils trouvent cela "chiant" moi aussi je faisais cela mais j'ai compris que sans bonne méditation on arrive à rien.

Bonne chance.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:15:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Récolter de l'énergie (eau)

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Cet exercice, je l'ai inventé. Il faut être en contact avec l'eau pour le faire, il faut vous visualisez en train de récolter l'énergie de l'eau c'est-à-dire visualiser un fluide bleu incandescent entrer dans vos main, vos jambes etc. ...
Bref la partie de votre corps qui touche l'eau.

Ca marche très bien pour les débutants. Après ça, vous vous sentirez moins fatigué et avec vous pourrez créer des petits jets d'eau pour les intermédiaires ou les experts.


ATTENTION : L'énergie absorbée s'épuise très vite.
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:15:47   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

La magie bleue

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

L’utilisation de ce qualificatif est plus rare mais on peut tout de même la retrouver fréquemment pour identifier certains types d’actes magickes.

Certains vont de toute évidence l'associer à l'eau. Tout rituel incluant l'eau ou toute forme de magie faisant appel à l'eau, son énergie et les entités associées à cet élément. Les actes magickes vont inclure les actes associés à la patience, les communications et l’inspiration. D'autres appellent magie bleue, la magie "purificatrice" et donc tous les rituels de purification (incluant souvent de l'eau, mais pas nécessairement). On peut parfois lire qu’elle se rapproche de la « magie verte » mais qu’elle se concentre sur les océans, les rivières, les tempêtes et autres phénomènes atmosphériques… On retrouve parfois les planètes Neptune et Mercure dans ce type de rituels.

La magie bleue définit aussi parfois les rituels de guérison (guérison physique, psychique, etc.). On retrouve aussi parfois cette appellation pour désigner les arts divinatoires incluant l'interprétation des rêves, etc. On peut également lire des textes qui vont établir un lien entre la « magie bleue » et les rituels associés à la richesse et à l’argent –parfois au plaisir. Dans certains cas, on va associer la « magie bleue » aux rites pour l’obtention de richesses ou d’argent mais uniquement si ces rites ont un but précis, temporel et surtout dans l’optique que ces gains seront immédiatement « dépensés » ou utilisés, on voir alors le terme de « Play Magick » (sources incertaines, impossible de valider). On peut cependant parler de « ressources », « richesses » ou « biens » en général (voire même de façon symbolique) et non nécessairement d’argent.

Donc, dans certaines traditions on associera les actes magickes impliquant la « richesse », mais dans un sens de « contrôle sur les gens et le matériel » à la « magie bleue », allant même à parler de son propre contrôle sur notre rapport au matériel, richesse et activités économiques. Et donc éventuellement, cette richesse peut devenir source d’argent, mais ce n’est pas l’essentiel de la pratique. Et peu de rituels d’argent font partie des rituels de magie bleue (dans certaines traditions). On voit plutôt, l’apport de la richesse, dans ces cas, comme un moyen d’avoir une certaine stabilité et tranquillité. Certains textes vont jusqu’à parler d’un égrégore « argent » - appuyant sur le caractère spirituel, intangible et invisible de l’argent - et même de talismans (pièces de monnaie)… Et on parlera alors de création d’entités pour l’obtention de cet équilibre entre la spiritualité et le matériel. Ces entités peuvent être difficile à manipuler et on doit éviter tout excès dans le désir d’argent (besoin d’avoir de l’argent, besoin du matériel). Il ne faut pas entretenir d’énergies (et/ou émotions) négatives face à la richesse.

On voit alors parfois le nom de Kaataas ainsi que Jupiter (sources incertaines) pour les actes magickes associés à la richesse.

Ensuite, on peut parfois voir la « magie bleue » comme étant carrément une appellation (voire synonyme) de la magie du chaos (quoique j'ai surtout vu l'appellation en anglais « Blue Magick » et à quelques reprises pour la Haute magie. Sans nécessairement appelé la magie du chaos « magie bleue », certaines traditions de magie du chaos, utilisent des rites nommés de magie bleue pour les rituels d’argent, richesse, etc, mais dans la même optique décrite plus haut. La richesse, dans un sens plus vaste et non uniquement en tant qu’argent et biens matériels.

Je tiens cependant à rappeler, que mes textes sur les "couleurs" de la magie, sont une synthèse de mes recherches sur le sujet et non mon opinion personnelle sur le sujet



On m’a souligné récemment que la couleur bleue peut definir un type de magie dite élémentaire et qui travaille l’évolution principalement ainsi que de façon secondaire la propagation. On parle alors plutôt du vent et de l’air.

*SoUrCe : http://lailaseshat.canalblog.com/archives/accueil/index.html

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:16:11   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Augmenter son contrôle sur l'eau

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Ce rituel sert à renforcer son contrôle sur l'eau.

Matériel:

-Un bol d'eau
-Cercle magique
-Une chandelle bleue ou blanche

Protocole:

Après avoir fait le cercle, s'assoir à l'intérieur face à l'Ouest, mettre le bol d'eau en face de vous et allumer la chandelle face au Sud.
Mettre les mains au-dessus du bol d'eau et dire:

"Gardien de l'eau je te demande d'augmenter mes pouvoirs aquatiques.
Pour te remercier je t'offre cette flamme (éteindre la flamme dans le bol d'eau).
Gardien de l'Ouest qui m'a donné la puissance je te remercie."

Ensuite prendre le bol et le vider dans la nature.

Source: "Le grand livre de tous les sortilèges"
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:17:02   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

2e exercice de magie élémentale

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

après avoir réussi l'exercice précédent vous devez être apte à arrêter le vent et le faire venir.

- Vous devez devenir le vent (vibrer avec l'élément).
- vous êtes sous forme entre le vent et l'être humain .
- s'il n'y a pas de vent vous devez ressentir l'air autour de vous.
- quand vous avez réussi a ressentir l'air vous devez faire comme les arbres font ,ils se penchent dans le sens que va le vent vous devez le faire de manière non physique (plus compliqué déjà physique sa marche aussi mais on a juste l'air un peu plus idiot ^^¨.
lorsque vous faites ses mouvements vous devez ressentir l'air se mettre en mouvement.
après cela le vent viendras en un rien de temps .
vous devez rester dans cet état d'osmose avec le vent tout le temps que vous ferez venir ce souffle.

prochain article:
arrêter le vent
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 23:17:33   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

c trop bien

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:18:03   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Méditation feu tout niveau

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Tout d'abord installez vous confortablement, faite le vide dans votre tète et détendez vous.

Imaginez des flammes tout autour de vous a environ 10cm, a chaque inspiration un fluide rouge ou orange entre dans votre corps et se concentre au milieu des poumons, pendant l'expiration expulser le fluide dans vos main.

Répétez sa plusieurs fois, pendant le temps que vous voulez.


P.S. : Vous pouvez envoyer le fluide dans n'importe quelle partie de votre corps.
_________________
super admin

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:19:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Avec un personnage fait de sable (personnellement j'utilise une tortue, mouais bon mais c'est tout ce que j'avais ^^ lol ; celà veut dire que vous pouvez prendre n'importe quoi mais il vaut mieux que ce soit en sable pour l'arbsorption et représentez-le comme votre propre corps et celui de la terre (une simple pensée suffit) ; mettez de l'huile essentielle (celle qui vous chante le mieux) à chaque représentation des chakras (dans son dos) et aux extrémités de son corps (pattes, tête et queue) , puis avec l'index appuyez sur chacun des chakras et liez les et faites rejoindre les extrémités (est et ouest/gauche et droite ensemble, zénith et nadir(au dessus du crane et au bout de la queue)/haut et bas) ensemble de manière à ce que cela face une croix puis faites rejoindre les 4 extrémités avec les chakras.
Faites de même sur le ventre de la bestiole puis reliez chaque chakra identiques (du dos et du ventre) ensemble de façon à ce que cela forme 7 cercles (un cercle par paire de chakras) autour du personnage (voir schémas).

Enfin faites une boule d'énergie magnétique et entourez la bestiole avec, tout en ayant des pensées positives et d'amour pour Gaia et ses habitants, et afin de mieux s'ancrer, s'unir avec elle et ne faire qu'un avec l'Univers et méditez dessus et sur ce que vous venez de faire.

schémas : (voir à la fin de l'article)


cela n'est qu'une façon de faire un ancrage je veux dire par là qu'il il y a bien d'autres façon de le faire et de façon plus simple ; comme par exemple cet exercice proposé par un bon ami :

" poses-toi, en tailleur ou comme tu le souhaites (tu peux aussi marcher en même temps, cuisiner... ce que tu veux, mais faut un peu plus d'expérience pour arriver à se concentrer là^^) puis concentres-toi sur ton Être, ton énergie ton aura, imprègne-le de pensée de Paix, d'Amour et d'Harmonie. Puis envoie toute ces pensées dans les dix directions de l'espace (nord, sud, l'est, l'ouest, nord-est, sud-ouest, nord-ouest, sud-est, le zénith et le nadir (en haut et en bas)).
Et par la suite avec l'expérience ce n'est plus les pensées que tu enverras mais toute l'énergie associée à tout ça (faut pas se dire que la pensée sert à rien non plus, le simple faite d'envoyer nos pensées à la Création est extrêmement bénéfique).
[==>>] Et voilà la base et l'essence Même d'une bénédiction. "

l'exercice que j'ai proposé (avec matériel, la tortue) n'est juste qu'un moyen de se mettre en condition... Et surtout faites comme vous le sentez, ne jamais se forcer, vivez en toute liberté ! Namasté

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:21:23   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

MYSTERE ET PARANORMAL FIN DE CETTE PREMIERE PARTIE BONNE LECTURE POUR LA SUITE!!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 23:22:18   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

mwa je di ya de koi faire ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 23:23:41   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Ouai en efai mais fo tou relire du début pour ceux qui arrivent mdr"

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 23:26:37   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

we xd bonne nuit

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =DNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum