Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2011 à 16:52:34   

4element a écrit :

Pour l'air =D :
Correspondances:

Direction : est.

Tarot : épée.

Couleur : jaune.

Période de la journée : aube.

Saison : printemps.

Principe : vie.

Qualité : foi.

Age de la vie : enfance.

Astrologie : Gémeaux, Balance et Verseau.

Rituels : destinés à favoriser les créations, et particulièrement les créations artistiques. L'air peut également oeuvrer sur les foules, la clientèle, les auditoires. et l'inconscient collectif.


je suis verseau donc aire trop classe
Wills
   Posté le 13-04-2011 à 22:55:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

pas obligé...moi je suis balance mais je suis plutôt feu...l'air ça dépend....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Sorcier-XX
   Posté le 14-04-2011 à 17:53:23   Voir le profil de Sorcier-XX (Offline)   Envoyer un message privé à Sorcier-XX   

Slt heu quan vous dite cree une rafale on la cree comment ??

--------------------
Sorcier-XX
   Posté le 14-04-2011 à 18:29:54   Voir le profil de Sorcier-XX (Offline)   Envoyer un message privé à Sorcier-XX   

Qui arrive a controler 1 des 4 elements ? moi jai dabor essayer le feu ... rien a fair je me concente sa fai rien ensuite jai esssayer la terre jme suis defoncer la main sinan sa va ... apret laire jai bo fair 50 mile geste avec ma main et la flemme ne bouge pa et l'eau jai fai comme si il ni avai pas de bol et ba sa a rien fai .. aucun vibration dans leau ... RIEN!

--------------------
Kira
   Posté le 14-04-2011 à 19:23:25   Voir le profil de Kira (Offline)   Envoyer un message privé à Kira   

jai reussi pour le vent mes je sui pas stable encore

--------------------
Vous avez que les dieu de la mort mange que des pommes
Sorcier-XX
   Posté le 14-04-2011 à 20:04:44   Voir le profil de Sorcier-XX (Offline)   Envoyer un message privé à Sorcier-XX   

comment ta fai le premier truk ? la bougie a 5 metre et fair des geste pr letindre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2011 à 07:58:51   

jai faiy des teste je suis terre et eau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =DNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum