Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 comment devenir une sirene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elfe-des-boits
   Posté le 03-07-2011 à 12:38:58   Voir le profil de elfe-des-boits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfe-des-boits   

j'aimerai savoir si il y a une potion,un rituel ou une formul pour devenir une sirene?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2011 à 12:43:19   

Je crois pas... mais pourquoi tu veux devenir une sirene ?
elfe-des-boits
   Posté le 03-07-2011 à 12:45:19   Voir le profil de elfe-des-boits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfe-des-boits   

parce que la nuit,je fait un reve je suis sois une sirene ou un ange sa depend des foid...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2011 à 12:50:53   

Donc tu fait un reve en sirene et tu veux devenir sirene ?
Renseigne toi sur les sirènes et reflechis bien au lieu de prendre des conclusions si rapides
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 12:57:24   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

je crois qu'il y a une personne sur ce forum ayant réussit la transformation mais je n'en suis vraiment pas sur et je crois qu'elle l'était déjà avant d'entreprendre la transformation

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 00:30:07   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

j'ai aussi révé de devenir une siréne mais tu doit savoir que si tu réussis a devenir siréne tu pouras plus jamais touché l'au sans te transfomé en siréne, plus de douche ni de piscine a ca s difficile

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 14:36:29   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai il y a plus de bonne que de mauvaise chose la dedans

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 24-07-2011 à 06:16:48   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Comme je crois que ton pouvoir de l'eau va s'accroite d'environ 99.9% ou quelque chose comme sa..
Donc une sirène(Selon moi) est une créature qui est en armoni parfaite avec le roi des mers(Eau,etc.)

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 24-07-2011 à 16:00:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mai jen suis pas une

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 29-07-2011 à 19:10:14   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Petite parenthese pour akwero:
oui il y a bien eu une personne sur ce forum qui a apparemment reussi a en devenir une.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 30-07-2011 à 12:34:20   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui je confirme et tu pe toucher l'eau sans en devenir une je veux dire tu pris les dieu et deesse marins et tu leur demande de pouvoir te transformer en sirene kan tu le veu vraiment toi et voila et sinon ya un autre topic dans chopine donc cherche

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 16:40:01   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mais comment on fait pour pris les dieux et déesse marin si tu conait un rituel dit le moi s'il te plait


Edité le 30-07-2011 à 16:40:20 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 19:00:50   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Le seul moyen pour être sirène est d'être né ainsi ou de faire son voeu a bon esprit mais sinon, celà est bien impossible...!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:56:51   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

comment ca faire son voeux a bonne espris

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:22:47   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

moi j'aimerai pas être une sirène !! Réfléchie bien avant de te lancer dans quoi que ce soit de sérieux !! Moi je le voit plutôt comme une malédiction ! ça doit être impossible à gérer ! ou alors tu dit adieu à tout : petit copin, sorties entre filles, ouh la la ... moi aussi avant c'était mon rêve, évidemment, mais bon est-ce que tu serai prête a abandonner ta vie tranquille et heureuse ?
Web
   Posté le 31-07-2011 à 00:25:13   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

100% d'acc' avec toi :o

--------------------
On n'a toujours le choix.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:26:58   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 12:21:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

je le repete encore une fois ca doit etres possible de ce transformer kan on veux suffit juste de trouver

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:17:51   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Allons vous deux! Miss Tia à le droit d'avoir des rêves et je vais l'aider personnellement...!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 19:21:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Merci Mlle Severus McAngers vous au moins vous prenez compte de ce que les gens disent vous avez ma plus grande gratitude.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 02:06:16   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

moi je sais que devenire sirenne doit comporter plusieur risque comme tu ne sais pas si tu va etre meurtriere de marins ou alors tu va etre sirenne gentille et normale mais quand vous disiez tous que vous ne pourez plus prendre de douche c toujours possible ces simple il sufit daller prendre un bain ou encore il sufit daller dans une pissinne en gros dans un endroi ou vous ete sur quond ne vous voit pas et je voudrais savoir comment faite vous pour devenire une vraie sirène comme celle qui etait sur le forum avant ? et je voudrais savoir ossi si tu pars dans la mer en gros tu a une deuzieme famille? parceke toute les sirene ont un seul et unique pere qui se nomme Phorkys, père des Gorgones, et aussi le dieu sappelle Achilleos, dieu des fleuves.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 25-08-2011 à 03:53:56   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

C'est sur il y a des risques mais chacun ces rêve!
Mais si tu es transformer en sirène et que tu ne fais pas
attention puis que quelqu'un te voit. :$.. Désolé je suis
trop négative je crois mdr! Mais si c'est ce que tu veux
vraiment eh bien peut-être est-ce que tu réussiras un
jour !
amicalement,
venus

ps: Moi je ne crois pas que quand tu touches
l'eau tu deviens automatiquement sirène de nouveau
car c'est dans une émission de télévision, plus précisément
'' H20 ''


Edité le 25-08-2011 à 03:55:40 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 04:12:44   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

]c vrai c sur

--------------------
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 04:48:50   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

mooi quand jai regarder quel eter mon element jai vu une sirenne passer dans mon esprit


Edité le 25-08-2011 à 16:51:54 par elfa




--------------------
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 16:50:33   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

je voudrai savoir ossi comment on fait pour devenir sirenne

rep moi vite sil vous plai

merci davance!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Angéologie  comment devenir une sireneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum