Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 comment devenir une sirene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 17:04:10   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

oui mais enfaite ce que tu di nina el rosa na aucun sens car biensur que tu pe faire des sortie entre fille car tu auras forcement des amie la moitier sont des fille et tu pe avoir un petit copain car il i a ossi des homme dans le monde des sirenne et puis tu pe toujour avoir une vie tranquille et heureuse tu continuer a voir tes vrai parent en sortant le tete de leau ou tu pe rester tranquille au fond de leau a dormir ou a faire se que tu souhaite tu pe faire je pense plus de chose en sirenne que en vrai et qui sais peut etre quil on des portable en forme de coquillage ou encore des ordi ossi la ba lol !

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 25-08-2011 à 19:16:37   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ouai un ordicorail lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2011 à 20:11:00   

Et tu te ferras disséqué par les scientifiques si jamais il te découvres...
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 22:25:07   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

lol mdr

--------------------
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 22:27:05   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

oui mais xaixama sache que jai lu dans un livre que les sirenne sont immortel et entre nous je ne pensse pa ke il turais une sirenne fennomenne incroyable pour la dissequer lol

--------------------
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 22:31:17   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

et je pensse que celle ki auron la chance de devenir sirenne un jour se son peut etre celle qui controle lelement de leau car elle peuven ossi controler les atout des sirenne c a dire respirer sous leau ou peut etre se transformer vou ne croiyer pas !! ?

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 26-08-2011 à 00:18:42   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ouai !!!!!

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2011 à 01:17:48   

L'hydromancie n'a pas de rapport avec les sirenes et jusqu'ici aucunes preuves meme non officiel à prouver que l'on peut devenir sirene
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 01:24:26   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

ok la xiaxama tu marque un point !

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 26-08-2011 à 20:39:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

tu viens de me faire la plus grande fausse joie de toute ma vie --'


Edité le 27-08-2011 à 14:00:05 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 27-08-2011 à 09:08:47   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Keske tu raconte

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 27-08-2011 à 17:21:49   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

laisse béton --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Shitted
   Posté le 30-08-2011 à 16:31:12   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

J'pense pas que les sirene existe ! C'est surement des histoire qu'on raconte dans des conte de fée ! Mais si sa existe... Je serais bien choqué...

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 23:35:26   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi je suis sûr que ça existe mais c sûr qu'elle vont pas se pointez comme ça pour vous faire plaisir sérieux --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:26:20   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

mais h2o c une SéRIE pas une emission UN FILM E !!

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 10-09-2011 à 17:35:42   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mais merde laisser nous croire a ca si on veut vennez pas sur le sujet pour dire ca ca sert a rien

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 10-09-2011 à 18:27:11   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tu n'as pas tort Tia!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Wills
   Posté le 11-09-2011 à 00:09:19   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

chacun s'est croyance....une personne qui a un rêve et qui fait tout pour le réaliser est une personne très forte... laissez Tia tranquille! elle croit fermement au sirène comme d'autres croient en Dieu.... et puis rien est impossible....si la magie existe je pense que tout est possible sauf que il y a des esprits bien étroits pour essayer de faire en sorte que l'impossible devienne possible... et si personne n'essaye le monde n'avancera pas....donc laissez la...il faut qu'elle voit par elle même...vous aussi vous avez un rêve non? je pense que oui tout le monde en a....donc arrêtez de briser celle des autres....--' moi mon rêve... en faite j'en ai plusieurs c'est de devenir plus forte pour protéger ceux que j'aime et mon autre rêve c'est de construire une école spécialement pour les personnes ayant un don....beaucoup d'entre vous diront que c'est presque impossible ou que je vise un peu trop haut....mais j'y crois dur comme fer et personne me fera changer d'avis... donc tia si tu y crois vraiment...si au fond de ton coeur tu pense que c'est possible fonce....sache que je t'encourage!^^ t'a un rêve donc ne le laisse pas de coté!!! et si tu réussi....j'aurai beaucoup de respect pour toi....^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 11-09-2011 à 00:13:17   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Exact
Ouai mais plus le rêve est grand plus il faut se donner à fond pour le réaliser c'est de magnifique rêve que tu as

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Wills
   Posté le 11-09-2011 à 00:13:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est vrai et merci^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
naika
   Posté le 10-11-2013 à 07:11:16   Voir le profil de naika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naika   

étre siréne cey un grand réve presque la plus part des enfant aime etre celaà celui ou celle qui arrive d'étre siréne ...... tro fort

--------------------
Naàikaà
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-11-2013 à 13:35:55   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

As-tu des personnes de ta famille qui sont liées aux sirènes?

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-11-2013 à 11:01:39   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

coucou naika, je laisse le6emesens s'occuper de tes questions si tu en as, je passe juste te demander de faire un petit effort au niveau de l'écriture

Pas de language sms en somme, d'une part parce que j'ai eu du mal à comprendre ta phrase et d'une autre part, pour ceux qui visitent cela fait un mauvais effet (Après je ne dis pas qu'il te faut écrire parfaitement hein ^^ moi-même je fais d'énorme faute sans le voir)

cordialement.

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
XpowerX
   Posté le 30-04-2014 à 06:19:41   Voir le profil de XpowerX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XpowerX   

Pour devenir une sirène, je croix qu'il y a une algue spécial extrenement rarisime, elle se trouve au fond des mers dans les font les plus profond de toute l'océan, son nom je c'est pas.....Après sa ne reste qu'une légende (élase)

--------------------
lgduv
   Posté le 13-06-2014 à 14:52:06   Voir le profil de lgduv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lgduv   

Bonjour,
je crois avoir ce que tu cherches.
Si vous voulez aboutir à votre quête, je suis la personne qu'il vous faut.
Veuillez me contacter très prochainement.
Cordialement, Ariel.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Angéologie  comment devenir une sireneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum