Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 que me consseillerez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 09-06-2010 à 20:13:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

j'aimerai savoir quelque chose est-ce que faire un rituel de chance (j'ai trouvé une formule magique pour sa ) m'aiderait a avoir de la chance dans les jeux en ligne ou c'est juste dansla realité que sa fais de la chance? si non comment faire pour avoir de la chance aux jeux en ligne ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 à 22:28:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

... ^^
Sofi-evane
   Posté le 10-06-2010 à 22:52:28   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

je pense que si ca marche va avoir l'effet même sur les jeux en ligne peut-être mais pas sure ^^

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Callisto
   Posté le 11-06-2010 à 13:32:25   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

la chance c'est à double tranchant :p. En gros ce sur quoi tu veux influer c'est ton pourcentage de chance. Et donc, en gros, tu veux être dans la marge de personne qui auront le plus petit pourcentage de chance d'avoir tel ou tel chose. Sauf que ces choses peuvent être un pigeon qui te chie sur la tête autant que de trouver un billet de 200€ par terre ^^

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 11-06-2010 à 20:27:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

donc en gros la formule ne marche pas sur les jeux en ligne?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 11-06-2010 à 20:33:32   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pasque si tu parles de la formule elle marche bien ^^ quand tu te concentres =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sofi-evane
   Posté le 22-06-2010 à 14:13:00   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Aucune idée !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Ykara
Ykara
   Posté le 22-06-2010 à 14:32:57   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

mais tu c kand meme ke c interdit d'utiliser la magie a des fin perso?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Sofi-evane
   Posté le 22-06-2010 à 14:34:23   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Ouii !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 22-06-2010 à 20:59:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

abon? mais alors a koi sa sert? pasque ya ke sa ... ex:rituel changer couleur yeus cheveux,pour avoir de la chance,pour devenir riche,pour realiser voeux etc ... tout sa c a des fin persos et jvois pas d'autre rituel ki ne serait pas a des fins perso ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 30-06-2010 à 13:14:53   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

bas dison kapres sa depend como tu lutilise si c pour aider qq1 alors la ta formul de chance c po perso mais fe gaffe kand meme

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Elfe8
   Posté le 01-07-2010 à 14:52:05   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

De te pendre.

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 01-07-2010 à 18:53:10   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

interdit d'utiliser la magie a des fin perso comme d'être aimer par quelqu'un contre sa volonté ....(ii) !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wenqosi
   Posté le 02-07-2010 à 20:39:45   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

mai y peu essayer la magi noir

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-07-2010 à 23:44:59   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

ouai me apres c sur mooi je lui parle plus puiske je comba la magie noir (demon ect...) me ya des exeption c vrai

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 03-07-2010 à 15:20:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

non lool cous inkietez pas moi jveut faire dla magie blanche et je n'ai pas l'intention de forcer quelqu'un contre sa volonté je voulais juste savoir si cette formule marchait pour les jeux et tout apres c'est tout si elle marche tant mieux j'en ferai profité aussi les autres sans leur direle pourquoi du comment et puis voila ^^ donc si jai bien compris elle marche pour les jeux? pasque des que je l'utilise ca depend defois sa marche defois sa marche pas

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 03-07-2010 à 23:53:49   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

alors la je c ^po du tout koi te dire c

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Ykara
Ykara
   Posté le 03-07-2010 à 23:54:21   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

trop compliker e a toi de savoir si ta formul marche

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 00:58:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

elle marche quelque fois sa veut dire que c'est plus du hasard? est-ce qu'il faut que a maformule j'ajoute des bougies vertes?
Ykara
Ykara
   Posté le 05-07-2010 à 10:38:45   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je ne peu po te conseiller la dessu mais apres tu peu tj essayer apres tout sa ne peu rien faire de mal^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 18:01:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

enfaite je vais ajouter une bougie blanche car j'ai pas de vertes mais sa peut très bien marcher après tout, bougie blanche sa rassemble les énergies positives et la chance c'est une energie positive a ce que je sache bon jvous en dirai plus ^^ apres l'avoir fait ^^
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 19:04:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

alors tout dabord apres voirfait sa avec la bougie blanche sa a marché 2 fois de suite mais je saispas pk je m'efforce demedire que c'est le hasard ... :/ sa m'enerveje sais que c'est grace a lamagiemaisjmedit c'est kand meme le hasard jressaye et jvous dit
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:28:38   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

XD ... je crois aovir compris ce que tu veux dire quand tu dits que a des fin persos c'est pas bien pasque quand sa a marché tout de suite j'ai vu que sa ma en quelques sortes punis c'est sa que tu voulais dire quand tu me prevenais que c'est pas bien de faire a des fin perso? pasque apres le truk il a pu marcdhé :/ je pense que c'est une sorte de punition pourr fait a des avoir fin persos nn?
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:29:23   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ah oui par contre je recomande pas ce rituel car il marche pas longtemps

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:30:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

enfin je sais pas si c'est parce que j'ete pas bien concentré ou si j'y croyais peu mais en tout cas moi sa a marché pendant une bonne demi heure donc tu vois c'est pas tres bien

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  que me consseillerez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum