Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 que me consseillerez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:31:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

je dits sa mais je saismeme pas si c'est grace au rituel que j'ai u de la chance si sa se trouve c jsute comme sa par hasard ... enfin bref c'etait super en tout cas enfin marrant koi ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 06-07-2010 à 12:20:18   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

tarete pa de te dire qe c l asar
mai entouca si c dla magi c deja bien qe sa marche 30MIN

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 06-07-2010 à 12:52:42   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je suis dac avec wenqosi, ta vraiment u de la chance ke sa marche si lontemp

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 06-07-2010 à 16:34:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui mais bon sa m'enerve de me dire tjr c'est le hasard je dirai toujours que c'est du hasard jusqu'a ce que je fasse un VRAI rituel qui marche vraiment et que aucune preuve scientifique ne pourras exprimer son hypothese tant que yaura pas sa jme dirai toujours que c'est du hasard :/ et pourtant sa marche ... vous pensez que la loi du triple retour va me tomber dessus si je fais un rituel juste d'amour pour qu'une perosne soit amoureuse demoi que jsute apres je desenvoute la personne? pasque sa sera jsute pour voir si sa marche et la jme dirai que ca sera pas du hasard ... pasquue sinon jvois pas de rieul qui pourrait me montrer que c'est pas du hasard ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 06-07-2010 à 18:40:10   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

tu peu toujour essayer mais desenvoute la tres vite sinon la si tu en profite de tro c sur ke la loi du triple retour va te tomber dessus

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 07-07-2010 à 15:55:52   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki ^^ au moins la je saurai que ca exsistre vraiment ... a oui XD une derniere chose vous pensez que c'est dangereux de mettre 3 gouttes de son sang dans la boisson préféré de la fille (j'ai trouver sasur un site pour qu'elle soit amoureuse) pasque j'ai peur que si jamais j'etais malade genre que j'ai un rhume , une grippe etc vous pensez que sa la contaminerai ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 08-07-2010 à 18:08:33   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

si ta lsida ou 1 truc dan genre c grave pr elle g apri sa EN svt

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 08-07-2010 à 19:02:37   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui je sais moi aussi mais jpense pas que je l'ai --' chui pas malade en ce moment
Shiron
Shiron
   Posté le 08-07-2010 à 19:38:58   Voir le profil de Shiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiron   

Normalement, les maladies ne peuvent être propagées si on avale du sang (sauf si la personne qui le boit a une plaie ouverte dans la bouche). Donc, à moins qu'elle se soit mordue la langue juste avant, ya pas de risque.
Bonne chance

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
Ykara
Ykara
   Posté le 08-07-2010 à 21:30:08   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

shiron a tout a fai raison^^ mai fe gaffe un tit peu kand meme^^
bonne chance^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Sofi-evane
   Posté le 09-07-2010 à 20:20:37   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

^^

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:23:39   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool oui c pour sa jme mefie ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 20:40:55   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

bonne chance

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:42:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool oui mais efnaite jvais pas faire sa jvais attendre d'avoir mon propre apparte pour faire sa et pour me convvaincre ke sa exsite pasque voila avec mes parents XD cpas trop le top

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 20:45:30   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

tke je c ce ke c mes parent sont pareil mais par chance je les voi ke le soir et 1 ti peu le matin e pendant les vac g tout mon temps alors jve dans mon grenier^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:53:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

:o la chance ! koi ke je dis sa mais moi j'ai le temps libre le soir ou kand ma mere est partit faire les courses et mon pere il entend rien kand il est dvant la télé alors sa va ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:54:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu les achetes tes bougies? ou tu fais simplement des formules ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 22:21:07   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je les achete je fe des formul des potion ...

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 01:52:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

a oki ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  que me consseillerez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum