Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Decouvrir son élement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Akrios
   Posté le 07-02-2011 à 17:15:13   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Boujours !

Voila je voudrais decouvrir mon élement mais vous allez me dir "va sur grimoir arena" mais je pensse que c'est pas vrai ce qui nous disent
Donc je demande a des gens qui l'on decouvère de m'aider à le decouvrir.Merci de me repondre



--------------------
=D
Echo
   Posté le 07-02-2011 à 17:47:39   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

OUI le grimoire d'arerena n'st pas exact... Mais pour ton élément, tu dois te débrouiller seul et savoir avec lequel tu te sens le mieux.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 07-02-2011 à 17:53:02   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Moi je crois que je suis terre ou eau

--------------------
Echo
   Posté le 07-02-2011 à 17:55:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

A toi de voir.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 07-02-2011 à 18:18:27   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Car l'eau j'adore sa !Je peut presque calmé la mer quand je suis dedans ....

--------------------
Akrios
   Posté le 07-02-2011 à 18:55:03   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Oui mais, je sais pas j'aime tous les element >.< y'aurai pas un truc qui nous diré quele element on a =(

--------------------
=D
Akrios
   Posté le 09-02-2011 à 13:45:10   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Je veux le decouvrir ... Pas d'astuce =(

--------------------
=D
sylvain
sylvain
   Posté le 09-02-2011 à 15:16:30   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

au fond de toi tu sait quelle est ton element !! ou analyse tes reves la cle de ta question est peut etre dedans!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
sylvain
sylvain
   Posté le 09-02-2011 à 15:21:05   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

akrios peut tu me dire quel qigne astro est tu , ta couleur prefere et ta saison (ete, printemps..) sa peut aider aussi un peu mais la reponse est en toi personne d autre ne peut y repondre a la place !!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Echo
   Posté le 09-02-2011 à 15:28:42   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Les signes astros ne font pas la différence, cest un mythe.
Akrios
   Posté le 09-02-2011 à 15:38:52   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Bon bé faut essayer :

Signe Astro : Gmeau

Couleur prèferer : Alors La O_o... j'aime le rouge et noir alors vas pour Noir

Saison : (Bonne question xD ) J'aime l'hiver... =)

--------------------
=D
sylvain
sylvain
   Posté le 09-02-2011 à 16:14:17   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

apres sa veut peut etre rien dire j ai vu sa sur un site je sais pas si c etait faible vu que tu es gemeaux sa serai airs (jsuis aussi gemeaux =) apres la couleurs rouge c'est le feu et ta saison prefere c'est l hiver donc c'st la terre ; le noir je pense que c'est negatif je sais pas trop voila! je pense que c'est l un de ses trois element !soit air/terre/feu!!!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 16:32:46   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Moi ej suis eau ou terre car j'aime la nature les animeaux tous se qui a raport a la nature et j'aime beaucoup l'eau depui toute petite j'aime être dans l'eau comme un poisson *-*
mais je coris que je peu etre feu car je suis souvent en colere a tous moment et quand je me brule je ne sens rien et sa part 2 jour apres sans cicatrice donc ^^'

--------------------
Akrios
   Posté le 09-02-2011 à 20:12:52   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Mon je cicatrice instantanément ! ( j'exagère une antaille profonde : 1h et le plus gros est cicatrisé je sens aucune douleur (xD a par si on pe tape très fort à un meme endroit) après l'aire j'aime bien ,la terre aussi , le feu aussi , et deviner ^^ l'eau aussi

A oui aussi j'ai les main toujours mouiller, enfin des fois elles le sont pas mais la plus par du temp si ^^

--------------------
=D
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 20:18:51   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi mes main sont toujour brulante même quand il gêle :3

--------------------
Akrios
   Posté le 09-02-2011 à 20:23:38   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

voila moi je sais pas sois c'est parce que mes main son chaude alors je transpire...soit mon element s'est Water !

--------------------
=D
sylvain
sylvain
   Posté le 09-02-2011 à 21:29:15   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

lorsque tu reve y a t il un element qui te revient souvent (ex: soleil ou a coter dun feuou la mer,riviere,foret,montagne,voler(comme les oiseaux)etre en hauteur)) tu peux savoir ton element grace a tes reves aussi !!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Echo
   Posté le 09-02-2011 à 21:38:25   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui, mais bon, parfois, ce n'est pas exrémement exact. Mon amie sorcière, a révé du vent, son élément c'est Terre^^'
Akrios
   Posté le 10-02-2011 à 17:00:39   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

moi ya 2 ans ( voir 1 ans) je fesait beaucoup se reve :
Je suis tès haut en altitude et hop je saute dans le vide et des que je touche le sol sa me reveille..(sinon dans mais reve quand je dois courir pour m'enfuir ou ratrapper quelle genre sauver quelqu'un bé je suis toujours retenu je marche au ralenti comme si une force mistique me freine alors je lutte de toute mais force et j'avance un peu

Sinon un truc qui ma tromatisé c'est ce cauchemar :
je suis dans un endroit noir et blanc le sol endiré un truc d'echec et ya une forme louche (lonstre ou un gars) qui fait des sons très fort sa me casse les oreille et defois quand je les ecoute ce que je deteste ou un malheure (genre je vois mon père se faire transpercé le crane... des truc comme sa ) alors je lutte et quand je me laisse pas faire il commence à repetter des parole qui me font flippé (yen a que je pige d'autre nan) et je vois dans un endroi vu d'en haut et je vois des truc qui grossissse et ses parole qui repete (c'est horrible je vous jure) un jours j'ai tellement lutté , tellement resté dans mon reve que meme m'en père et venu me reveille (parce que il m'entendé cri ,parlé fort) je reprend consciance que je suis reveille et la pouff j'entend sa voi qui continu dans ma taite et a chaque clignement d'oeil je replonge dans mon reve que je suis reveillé !!

C'est Horrible Je Vous Jure =(

--------------------
=D
Akrios
   Posté le 10-02-2011 à 17:04:17   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

vous pouvez me dir ce que signifie ces reve =D

--------------------
=D
Echo
   Posté le 10-02-2011 à 17:41:09   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

^^ je sais pas.
Akrios
   Posté le 10-02-2011 à 18:03:13   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

xD sa m'aide beaucoup

--------------------
=D
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 20:18:26   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Je sais pas non plus c'est peut être que un cauchemar banale

--------------------
sylvain
sylvain
   Posté le 10-02-2011 à 21:29:16   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

ba moi non plus je c pas trop : mais dans tes deux reves/cauchemars tu luttes contre quelqun !! seul toi peux dechiffrer tes reves!!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Akrios
   Posté le 11-02-2011 à 18:55:55   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

je crois que mon element c'est l'air o_o

--------------------
=D
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  Decouvrir son élementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum