Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Decouvrir son élement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lucritius
   Posté le 03-07-2011 à 23:19:45   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Je ne comprend pas ! Je fait des gestes autour du verre mais rien se passe . Ya peut être un signe gesticulère obligatoire ou un moments ! Aidez moi svp et dite moi quel geste et quoi faire pour aller plus vite

--------------------
Persévérer et continué a étudier
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 23:21:09   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

les gestes ne servent strictement a rien ! il faut prendre ton temps te consentrer sur le but final et là tu auras des resultat

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
akwero
akwero
   Posté le 03-07-2011 à 23:28:55   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

l'eau n'est pas domptable il faut que ça soit elle qui t'accepte

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:32:10   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

WOaw, tu peux calmer la mère!! :Ouf, c'est fou quand même je suis la terre, j'ai jamais rien su faire :(. Jmédite, un peu. Enfin sa msoule sa :/, si quelqun peut me donner des conseils, jlescoute

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
petite ange
   Posté le 07-07-2011 à 15:18:23   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Slt moi je voudrais savoir si on peut faire un autre element que l'eau (je suis l'eau)

--------------------
Monica
petite ange
   Posté le 08-07-2011 à 15:11:47   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

merci

--------------------
Monica
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 23:26:50   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

moi quand j'essaye l'lément de l'air pour faire bouger une feuilles mais rien ne se passe ! j'usquau jour ou je me concentre et j'essaye de visualiser le vent l'emporter ! je n'ait pas réussi a la faire bouger mais je ressens comme un coup de vent verre ma tete

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Diablesserap
   Posté le 10-07-2011 à 14:28:55   Voir le profil de Diablesserap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablesserap   

Bonjour, il aurais pas un moyen de bien connaitre son élément?

je sais deja que je suis pas feu mais après je bloque sur les 3 autre.

--------------------
Didi
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:25:39   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   



--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
moly
moly
   Posté le 14-07-2011 à 17:27:36   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

coucou les filles
moi quand j'ai vu que ma couleur de peau : brune change dans l'eau beige
et quand je suis énérvé je fait tremblé la terre
et quand je soufle je fait bougé le vent
et la meteo surtout quand je pleur ca pleu
et quand je suis heureuse ca pleut troooooooos ou ca fait tréééééééés chaud , et quand je suis malade c'est la cata les felur meurt les arbre aussi
et quand je suis devant une bougie ou prés du feu si je me consentre ou la flame deviens plus long et vibre d'une facon etrange
et quand il fait chaud ma peau exterieure et froide et l'inverse
quelle est mon élement !!!!!!!!!!??,???!!!!!

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Web
   Posté le 14-07-2011 à 19:05:18   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Tu peut pas savoir ton élément en meditant ?Je crois que tu peut.J'ai lu sa quelque part sur le forum.Mais bon

--------------------
On n'a toujours le choix.
moly
moly
   Posté le 15-07-2011 à 17:33:31   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

oui j 'ai essayé ca mais tous ce que je voie c'est une portail, j'essaye d'entré mais je ne peux pas, et pour ce que j'ai citer comme pouvoirs, ca viens tous ceux au point que j'ai pas besoin de fermé mes yeux pour voir le futur ou le passé
et je lit les ligne des mains et dans l'eau aussi
et je voie les créature magic autour de nous comme génies
y a des fois ou j'ai obligé mes profs a oublier que j'ai pas fait mes devoirs
et au cas de mes ennemis, juste après dire ou faire quelque chose de mauvais il tombe malade ou perd quelque chose de précieux, s auto j'ai pas besoin de faire un rituel pour ca
et vous les filles

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 15:12:32   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Pouvez-vous me dire quel élément je suis voici une petite description de moi:
J'ai 11ans je suis asse intelligente j'aime rester seule a vrai dire je suis asse timide mais je m'adapte vite je peut paraitre gentille et douce mais je peut m’énerver fort et la c'est vraiment pas très beau à voir je vous le dit ma meilleure amie dit même que j'ai le don de me faire des ennemi(e)s.J'adore l'eau quand je suis en train de me baigner il faut vraiment me forcer pour que je sorte de l'eau je suis sagittaire et j'ai toujours cru que mon élément était le feu mais après avoir fait le test du Grimoire Aerena il m'ont dit que j’étaie l'eau avec une affiniter avec la terre et leur description me correspondait parfaitement à quelque détails près.

J’espère que cela vous suffira pour me dire quel élément je suis sinon demander moi des information si besoin.


Edité le 28-07-2011 à 20:33:09 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:39:23   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Moly, c'est pas possible de faire tout sa :x, ou alors c'est que t'es une déesse -_-

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 28-07-2011 à 20:32:21   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

kelkun peu me repondre s'il vous plait

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
ouragan
ouragan
   Posté le 07-08-2011 à 12:25:00   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Et Bien Tia je pense que tu doit te poser de question sur toi même regarder ter rêve plus atentivement le Grimoire ne dit pas toujours la vériter alors refléchit avnt de t'endormir regarde autour de toi je te done un conseille assi toi sur l'herbe Ferme les yeuc et ecoute resent se ki se passe autour de TOI ET apré Normalemnt tu sera ton elément seul Toi tu peut Savoir ton élement

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
ouragan
ouragan
   Posté le 07-08-2011 à 12:38:16   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Mois personelment j'ai tout de suite sue que j'etais air car j'aime jouer avec le vent defois quand je me concentre bien et que je veut quil ya plus de vent et bien sa marche en tous cas esaye de resentire ton propre choix normalement sa doit venir tous seul si tu a encor des questions dit le.^^

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Tia
Tia
   Posté le 07-08-2011 à 21:03:06   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn c bon merci

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moly
moly
   Posté le 10-08-2011 à 18:21:35   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

est ce que en peux etre les 4 elements??

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 10-08-2011 à 20:16:59   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

c'est très très rare les personnes aillant les 4 element en sois!
..
Moi je me suis fais acceptée par le vent et je crois que je me suis fais aussi acceptée pas le feu mais je n'en suis pas encore sur pour le feu!
Pourtant tout mon caractère dit que mon élément a moi est l'eau mais j'ai beaucoup de difficulté a m'harmonisé avec cet élément..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 10-08-2011 à 20:37:36   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

l'eau est assez capricieuse dit on sa doit être normal ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
moly
moly
   Posté le 11-08-2011 à 01:06:50   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

j'ai deja fait ma description
je peut faire vibré le feu
controlé le vent
comprendre les plante et communicé et parlé avec les animaux si il m'acsepte
et ma couleur de peau change dans l'eau et aussi celle de mes cheveux
je pense que ce trés rare cas et le mien deja que je suis une née sorcière


--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 11-08-2011 à 22:55:16   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Moi je suis juste capable d'arrêter la pluie (et encore je ne le contrôle pas très bien car l'eau parfois fait le contraire comme par exemple je lui demande moins de pluie et elle en rajoute encore plus) et rarement elle respire à ma place sous l'eau,ce n'est pas grand chose mais je ne suis encore qu'une débutante ^^.


Edité le 11-08-2011 à 22:56:06 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:23:44   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Moly, t'es completement folles :x

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 22:17:22   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

XD

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Decouvrir son élementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum