Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Découvrir ses pouvoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 17:35:53   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

Bonsoir !

Voila j'aimerais, non j'adorerais, pouvoir découvrir mes pouvoirs surnaturels ! Je sens qu'il y a quelque chose de spécial à l'intérieur de moi mais j'aimerais apprendre à le contrôler et aussi à le pratiquer ..
Merci d'avance,
Angeloange !

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:00:32   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

sais tu quel pouvoir essairais tu de developper et quel est ton element (air,feu,eau,terre)

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 18:02:05   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

Bah enfaîte j'aimerais bien pouvoir contrôler comment dire .. La lumière ou un substitut de la Lumière mais je ne sais pas si c'est possible ...

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 18:08:24   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

Ou alors si ce n'est pas possible tu pourrais m'expliquer chaques role/avantage de chaques elements ?

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:10:44   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

ba je veut bien chercher car j'y connais pas grand chose mais att 2min je vais chercher kelque part!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:16:17   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

j'ai repris ce texte de 4elements!
L' AIR

Signes de AIR : Gémeaux, Balance, Verseau.
Caractéristiques :
Ingéniosité, perception fine, sensibilité artistique, esprit actif, réfléchi et avisé.C´est une indication de souplesse, d´imagination, d´intelligence, mais aussi d´une certaine dispersion due au côté "girouette",parce que le sujet cherche à trop unifier les gens qui l´entourent.
Type d'énergie : projective
Couleur : jaune
Lieux : sommets des montagnes, ciel nuageux, hautes tours, aéroport, écoles, librairies, bibliothèques,agence
de voyage
Rituels : Voyage, instructions, études, liberté, savoir, psychisme
Herbes : odorantes, fleurs; mordantes, fines herbes comme l'aneth; aérées, balayées par le vent, les feuilles d'arbre
Pierres : légères et transparentes
Métaux : Etain et cuivre
Instruments de musique : Tout instrument à vent
Créatures : araignées, les oiseaux, les insectes ailés
Saison : printemps
Direction : est
Temps : aube
Sens : ouïe et odorat
Étape de la vie : enfance
Outils magiques : baguettes
Symboles naturels : plume, encens, fleurs odorantes
Types de magie : divination, concentration, visualisation, magie des vents, magie élémental


L' EAU

Signes de EAU : Cancer, Scorpion, Poisson.
Caractéristiques :
Sensibilité fine, intuition, réceptivité, calme et réfléchi, sagesse. L'EAU symbolise la discipline, un certain conformisme,de la sensibilité et de la rêverie. Mais il peut y avoir une instabilité émotionnelle, due au monde extérieur et à l´entourage.
Type d'énergie : réceptive
Couleur : bleu
Lieux : lacs, sources, courants d'eau, rivières, plages, océans, piscines, bains, douches, chambre à coucher,spas, fontaines
Rituels : Purification, amour, éveil, psychique, rêves, sommeil, paix, marriage, amitié
Herbes : aquatiques, algues; charnues, laitue; aimante, rose ou gardénia; toutes fleurs
Pierres : transparentes et translucides, améthystes et aquamarine; bleue, tourmaline bleue
Métaux : Mercure, argent, cuivre
Instruments de musique : cymbale, cloche, tout métal résonnant
Créatures : chat, grenouille, dauphin, baleine, loutre, phoque, poissons et coquillages
Saison : automne
Direction : Ouest
Temps : crépuscule
Sens : goût
Étape de la vie : maturité
Outils magiques : coupe, tasse et chaudron
Symboles naturels : coquillages, coupe d'eau
Types de magie : mer, glace, neige, brouillard, mirroir, élémental


LE FEU

Signes de FEU : Bélier, Lion, Sagittaire.
Caractéristiques :
Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition. C´est une indication de force, de lutte, d´audace, mais il peut y avoir une tendance à l´exagération, à la dramatisation.
Type d'énergie : projective
Couleur : rouge
Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement
Rituels : protection, courage, sexe, énergie, force, autorité, bannissement
Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général
Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcanniques, lave; clair, quartz clair
Métaux : or et laiton
Instruments de musique : Tout instrument à cordes
Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins
Saison : été
Direction : sud
Temps : midi
Sens : vue
Étape de la vie : jeunesse
Outils magiques : épée
Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé
Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental


LA TERRE

Signes de TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne.
Caractéristiques :
Efficacité, persévérance et ténacité, sens pratique, réflexion, esprit logique.
C´est une indication de réalisation matérielle,de sens pratique et de persévérance, mais il peut y avoir obstination, une mise en train difficile.
Type d'énergie : Réceptive
Couleur : vert
Lieux : grottes, canyons, abîsses, forêts, vallées, champs, fermes, jardins, parcs, serres, marchés,cuisines, sous-sols, mines
Rituels : Argent, prospérité, fertilité, stabilité, carrière, guérison
Herbes : plantes à odeurs terreuses, patchouli ou vétiver, mousses et lichens, noix, plantes sèches et raides, racines et plantes à pousse lente
Pierres : dures et raides, comme le charbon; verte, comme l'émeraude
Métaux : fer et plomb
Instruments de musique : Toutes les percussions
Créatures : chiens, chevaux, vers, fourmis, corbeaux, animaux sous-terrain
Saison : hiver
Direction : Nord
Temps : nuit
Sens : toucher
Étape de la vie : vieil âge
Outils magiques : pentacle
Symboles naturels : sel, argile, rochers, gerbes de blé
Types de magie : jardinage, aimants, image, pierres, arbres, noeuds, liens
le signe astrologique n'est pas tres important on peut etre cancer et etre air! dis moi si c'est sa que tu voulais!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 18:18:05   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

D'accord donc je suis de l'eau vu que je suis poisson .. Et après ? ^^

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:22:40   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

apres comme je te le dis le signe astrologique n'est pas important ! pour ton element tu peut normalement le ressentir le savoir sans rien faire comme test! apres je c'est pas trop demande plus a tara... ou ancestra elle connaisse beaucoup plus de chose en la magie!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 18:24:52   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

Oui mais je ne comprend pas encore la logique de ce site et comme tu es le seul qui me répond .. Je vais pas te lâcher xD
et en ce qui concerne la Lumière, sa n'existe pas ?

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:25:40   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

je ne c'est pas du tout!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 18:26:21   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

ah d'accord désolé du dérangement alors

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:28:45   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

pas grave j'aime bien rendre service quand je peut !

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2011 à 19:36:57   

La photokynesie ?
MMMh possible mais tres difficiles mais il doit surement avoir des maitre de la lumiere dans l'etheree
Si tu maitrise la lumiere tu devrais pouvoir te rendre invisible et rendre quelqu'un ou quelque chose invisible, changer les couleurs, produire de la lumiere, aveugler quelqu'un, te transformer au vue de l'oeil tu te transformeras mais seulement l'oeil prendra en compte cette transformation, si quelqu'un te touche il te toucherais toi et non la transformation
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 20:32:32   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

ah d'accord et dis moi je ne comprend pas .. Etheree ?
Ou cela se trouve ? dans un autre plan ?

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2011 à 17:21:07   

Etheré* Ben c'est notre monde sous un autre "vibration" c'est pour sa kon ne le voit pas c'est la ba qu'habite toute les creatures magiques
sylvain
sylvain
   Posté le 21-02-2011 à 17:29:29   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

un monde parallele!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Angeloange
   Posté le 21-02-2011 à 20:47:11   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

Ah je vois .. Impossible d'y aller je suppose ? ^^

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
MathMath
   Posté le 20-03-2011 à 18:23:08   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Bonjour,

Je m apelle Mathieu et je suis un adolescent. Quand j etais petit, j'etais sure d avoir des "pouvoirs magiques" mais je me suis souvent dis le contraire en grandissant me disant que ce n etait pas logique vu que personne n en parler mais en gardant toujours un espoir.

Il y a de cela quelques mois, je regarder dehors et il faisait un temps superbe et je me suis mis à souffler par la bouche et une brise de vent et passer devant l arbre qui est dans mon jardin.

Je pensais que c etait un pure hasard mais au fure et à mesure des jours qui passait, j avais l impression que je vent repondait de temps en temps. Je ne suis toujours pas convaincu et j ai peur que si j y crois trop et que je me rend compte que cela n existe pas cela va me detruire. De plus, la peur que cela soit une secte, sans vouloir vous offenser je me mefie ;-)

Donc voici un peu plus sur moi: je suis verseau, je suis assez intelligent, je l impression de pouvoir controler le vent. Quelqu un peut il m aider, que dois je faire? La magie existe t elle vraiment?

De plus je ne pense pas avoir de la famille sorcier,... Mais qui c est...

J ai une autre question, j ai l impression d etre observer quand je sors de chez moi, il y a t il quelque chose, mon instinct qui s agite ou juste mon imagination?
misi
   Posté le 20-03-2011 à 21:06:26   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Mathieu oui la magie existe. Pour ce qui est de la sensation que quelqu'un t'observe c'est peut-etre dût a ton imagination comme tu vien d'aprendre tout sa sur la magie aprés je peux me trompé.
Misi
misi
   Posté le 20-03-2011 à 21:09:25   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Oh et j'ai oublié puisque té verseau normalement ton élément est l'aire.
MathMath
   Posté le 20-03-2011 à 21:15:03   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

En faite, j ai decouvert ce forum dans la soirée, je n avais pas "connaissance" de la magie à proprement dis, je m en rendais compte par moi meme.

Mia soui je me mefie des gens autour de moi car j ai l impression de ressentir leur carma,... Quand je marche dans la rue j ai l impression que quelqu un me regarde, essaye de lire mes pensees...

Cela est une sensation assez etrange. De plus quad je marche dans la rue, habitant dans une region eventée, j ai l impression que le vent danse dans ma main. Et en soufflant j arrive a augmenter ou baisser la force du vent, mais je n arrive pas à faire la meteo, mais juste quand j ai envie, je baisse ou augmente le vent. Quand j ai fais un cross, je me servais du vent, sans trop m en rendre compte, pour me regenerer et pour m aider à aller un peu plus vite.

Voila donc ça me parrait bizarre, j ai encore l impression que c ets mon imagination.

--------------------
misi
   Posté le 20-03-2011 à 21:28:54   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Il te faut un peu de temps pour digéré tout sa c'est tout^^
MathMath
   Posté le 20-03-2011 à 21:33:42   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Oui je pense aussi... mais je peux le develloper mon pouvoir ou il y a autre chose à faire...

Et j ai une question qui me turlupine, pourquoi je suis comme cela? D où ça vient, pourquoi moi...? Enfin toutes les questions que j arrive pas à repondre....

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 20-03-2011 à 21:40:37   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

c'est dû a une partie de ton âme qui s'appelle l'essence c'est elle qui définit tes dons tu n'a rien de particulier tout le monde a sa^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 20-03-2011 à 21:43:16   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

j'ai vraiment du mal à croire que tout le monde est ça meme infime soit il... Ou elle alors elle se develloperait selon la croyance en la magie et le mystique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  Découvrir ses pouvoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum