Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Découvrir ses pouvoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 20-03-2011 à 21:53:47   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bravo tu a compris ^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 20-03-2011 à 21:56:16   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

D'accord donc plus ta croyance serai forte plus ton pouvoir se montrerai... Je commence à comprendre...

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-03-2011 à 22:32:03   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

voila ^^


Edité le 20-03-2011 à 22:33:13 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 16:06:58   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 21-03-2011 à 18:48:33   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Bon je vais vbous embeter mais j ai l aire d etre associes à l aire, me sentant tres a l aise avec,... Comment le decouvrir vraiment et comment le faire evoluer?

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 19:01:04   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ben en méditant et en tentrainant^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 21-03-2011 à 19:11:24   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Je vais essaye de faire avec la bougie et l epingle a nourrice se soir si j y arrive mais comment mediter,...?

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 19:16:14   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

tu ferme les yeux et tu ne pense a rien enfin tu essaie^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 21-03-2011 à 20:04:24   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

C est assez dure car j ai l impression que si je pense a rien je vais m endormir, il se passe quoi quand on medite? Surtout que je vais etre enerve a attendre de dormir,.... Quelqu un peut il m aider, si je ne le fais pas aujourd hui je le ferais la semaine prochaine ou plus tard tant pis.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 20:06:19   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ben si tu tendor c''est ke tu a réussi a méditer^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 21-03-2011 à 20:09:28   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

waouh ben... J arriverai pas à faire la meditation avec la bougie et l epingle alors.... xD Si je reve avant mdr

Bon je crois que je ferai cela plus tard j ai des examen et si les reves sont de mauvais presages ou vont m enerver je risque de louper l examen,... Mais j ai tellement envie de le faire...


Que me conseille tu?^^

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 20:11:45   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

fai le et oubli lexam^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
MathMath
   Posté le 21-03-2011 à 20:14:32   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Rhooooo quelle sagesse....^^' Ben je vais voir...
Si je m endors pas sur mes cahiers en revisants!^^

Bon je fermpe l ordi pour le moment, je bosse a fond pour pas oublier demain, je le fais si j ai encore de l energie et je te dis quoi demain sur le resultat ;-)

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 20:16:02   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ok^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2011 à 18:58:54   

sylvain a écrit :

j'ai repris ce texte de 4elements!
L' AIR

Signes de AIR : Gémeaux, Balance, Verseau.
Caractéristiques :
Ingéniosité, perception fine, sensibilité artistique, esprit actif, réfléchi et avisé.C´est une indication de souplesse, d´imagination, d´intelligence, mais aussi d´une certaine dispersion due au côté "girouette",parce que le sujet cherche à trop unifier les gens qui l´entourent.
Type d'énergie : projective
Couleur : jaune
Lieux : sommets des montagnes, ciel nuageux, hautes tours, aéroport, écoles, librairies, bibliothèques,agence
de voyage
Rituels : Voyage, instructions, études, liberté, savoir, psychisme
Herbes : odorantes, fleurs; mordantes, fines herbes comme l'aneth; aérées, balayées par le vent, les feuilles d'arbre
Pierres : légères et transparentes
Métaux : Etain et cuivre
Instruments de musique : Tout instrument à vent
Créatures : araignées, les oiseaux, les insectes ailés
Saison : printemps
Direction : est
Temps : aube
Sens : ouïe et odorat
Étape de la vie : enfance
Outils magiques : baguettes
Symboles naturels : plume, encens, fleurs odorantes
Types de magie : divination, concentration, visualisation, magie des vents, magie élémental


L' EAU

Signes de EAU : Cancer, Scorpion, Poisson.
Caractéristiques :
Sensibilité fine, intuition, réceptivité, calme et réfléchi, sagesse. L'EAU symbolise la discipline, un certain conformisme,de la sensibilité et de la rêverie. Mais il peut y avoir une instabilité émotionnelle, due au monde extérieur et à l´entourage.
Type d'énergie : réceptive
Couleur : bleu
Lieux : lacs, sources, courants d'eau, rivières, plages, océans, piscines, bains, douches, chambre à coucher,spas, fontaines
Rituels : Purification, amour, éveil, psychique, rêves, sommeil, paix, marriage, amitié
Herbes : aquatiques, algues; charnues, laitue; aimante, rose ou gardénia; toutes fleurs
Pierres : transparentes et translucides, améthystes et aquamarine; bleue, tourmaline bleue
Métaux : Mercure, argent, cuivre
Instruments de musique : cymbale, cloche, tout métal résonnant
Créatures : chat, grenouille, dauphin, baleine, loutre, phoque, poissons et coquillages
Saison : automne
Direction : Ouest
Temps : crépuscule
Sens : goût
Étape de la vie : maturité
Outils magiques : coupe, tasse et chaudron
Symboles naturels : coquillages, coupe d'eau
Types de magie : mer, glace, neige, brouillard, mirroir, élémental


LE FEU

Signes de FEU : Bélier, Lion, Sagittaire.
Caractéristiques :
Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition. C´est une indication de force, de lutte, d´audace, mais il peut y avoir une tendance à l´exagération, à la dramatisation.
Type d'énergie : projective
Couleur : rouge
Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement
Rituels : protection, courage, sexe, énergie, force, autorité, bannissement
Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général
Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcanniques, lave; clair, quartz clair
Métaux : or et laiton
Instruments de musique : Tout instrument à cordes
Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins
Saison : été
Direction : sud
Temps : midi
Sens : vue
Étape de la vie : jeunesse
Outils magiques : épée
Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé
Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental


LA TERRE

Signes de TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne.
Caractéristiques :
Efficacité, persévérance et ténacité, sens pratique, réflexion, esprit logique.
C´est une indication de réalisation matérielle,de sens pratique et de persévérance, mais il peut y avoir obstination, une mise en train difficile.
Type d'énergie : Réceptive
Couleur : vert
Lieux : grottes, canyons, abîsses, forêts, vallées, champs, fermes, jardins, parcs, serres, marchés,cuisines, sous-sols, mines
Rituels : Argent, prospérité, fertilité, stabilité, carrière, guérison
Herbes : plantes à odeurs terreuses, patchouli ou vétiver, mousses et lichens, noix, plantes sèches et raides, racines et plantes à pousse lente
Pierres : dures et raides, comme le charbon; verte, comme l'émeraude
Métaux : fer et plomb
Instruments de musique : Toutes les percussions
Créatures : chiens, chevaux, vers, fourmis, corbeaux, animaux sous-terrain
Saison : hiver
Direction : Nord
Temps : nuit
Sens : toucher
Étape de la vie : vieil âge
Outils magiques : pentacle
Symboles naturels : sel, argile, rochers, gerbes de blé
Types de magie : jardinage, aimants, image, pierres, arbres, noeuds, liens
le signe astrologique n'est pas tres important on peut etre cancer et etre air! dis moi si c'est sa que tu voulais!


euh moi je suis eau et terre et je suis verseau esce normale ou rara


Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 17:59:39   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Moi une fois il pleuvait c’était sur le temps de midi alors que je devait aller a l’école vu que je ne mange pas a la cantine comme je ne voulait pas êtres tremper j'ai regarder par la porte fenêtre ai j'ai réciter cette formule que j'ai improviser : ciel nuageux et pluvian qu'il s'arrête de pleuvoir maintenant!
Et quelque minutes après il pleuvait de moins en moins et en fin de conte il ne pleuvait que quelques gouttelette alors qu'il pleuvait des cordes!Pouvez-vous m'expliquer ce qui c'était passer?Cela est du à ma formule ou juste à une coïncidence?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 18:01:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

J'oubliai en même temps que je récitait la formule j'ai diriger mes mains vers le ciel en me concentrant très fort.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 26-06-2011 à 22:06:19   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

reponder moi vite sil vou plai

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
stephanie
   Posté le 26-06-2011 à 23:07:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les deux tu as su te placer en temps et en heur sur la volonté de ta demande

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 16:07:52   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

comment ça ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 16:12:12   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mais normalement je suis feu et il ne peut pas arrêter la plus je présume alors serait-il possible que je sois le feu et l'eau ? (Qui d'habitude ne vont pas trop ensemble :s).

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 13:56:25   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn en faite je suis l'eau avec une affinité a la terre

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moi08
   Posté le 28-07-2012 à 17:05:29   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

Moi je suis le Vent j'arrive un peu a le contrôler mais pas beaucoup ma question est : Faut t-il méditer beaucoup pour que nos pouvoir s'emplifie ? Et surtout nos pouvoirs monte dès la première méditation ? Parce que moi dès que je souffle par la fenetre je sens l'aire qui souffle de plus en plus fort vraiment fort !! :O et la dernière question c'est qua d on est air comment arreter l'air dehord ? Jarrive pas :'(

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  Découvrir ses pouvoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum