|
| Posté le 02-08-2009 à 14:56:14
| Sa m'intéresse Mais est ce de vrai écoles de sorci(éres)genre harry potter =P ou des forums qui parle de sorcellerie,est ce dans un autre monde,voir notre monde...Si c'est le cas j'espére étre Archimage Moi qui ne suis encore novice. Aurevoir. Khyzik. |
|
Lord Mystirio | |
| Posté le 26-09-2009 à 02:30:12
| Je doute fort qu'une école "de ce genre existe". Sinon, il y a bien des congrégations et "écoles" de telle ou telle religion ou courant magique, mais rien du genre "H-P". Quoique si ça existait, je ferai exactement comme toi xD
-------------------- It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL. |
|
| Posté le 31-10-2009 à 17:41:23
| Oui je pense que ce serais vraiment pratique s'il y en avait une près de chez moi ! Pas forcément comme H-P mais ou on nous initierait un peu à cet art ... =)
-------------------- Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera... |
|
Sue_ | |
| Posté le 03-02-2010 à 12:26:25
| Sa serai cool !
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2010 à 18:32:21
| Moi j'irais, parce que avec ma soeur mon se parle par télépathie !! et oui je vous jure !! mais si vous connaissez une école comme sa, dites le moi svp !! et sinon quelqu'un a des pouvoirs aussi ? d'avance !!!
-------------------- Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt ! |
|
| Posté le 06-05-2010 à 19:42:10
| Comment tu parles avec ta soeur par télépathie ?
-------------------- |
|
shinochi | |
| Posté le 06-05-2010 à 20:47:22
| même question!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
| Posté le 08-05-2010 à 10:44:20