Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Hmm..Une Ecole de sorci(éres)...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Putrescin
   Posté le 02-08-2009 à 14:56:14   Voir le profil de Putrescin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Putrescin   

Sa m'intéresse

Mais est ce de vrai écoles de sorci(éres)genre harry potter =P

ou des forums qui parle de sorcellerie,est ce dans un autre monde,voir notre monde...Si c'est le cas j'espére étre Archimage Moi qui ne suis encore novice.

Aurevoir.

Khyzik.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 26-09-2009 à 02:30:12   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Je doute fort qu'une école "de ce genre existe". Sinon, il y a bien des congrégations et "écoles" de telle ou telle religion ou courant magique, mais rien du genre "H-P". Quoique si ça existait, je ferai exactement comme toi xD

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
melvanyre
   Posté le 31-10-2009 à 17:41:23   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

Oui je pense que ce serais vraiment pratique s'il y en avait une près de chez moi ! Pas forcément comme H-P mais ou on nous initierait un peu à cet art ... =)

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Sue_
Sue_
   Posté le 03-02-2010 à 12:26:25   Voir le profil de Sue_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sue_   

Sa serai cool !

--------------------
Valentine
   Posté le 14-03-2010 à 18:32:21   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine