|
| Posté le 02-08-2009 à 14:56:14
| Sa m'intéresse Mais est ce de vrai écoles de sorci(éres)genre harry potter =P ou des forums qui parle de sorcellerie,est ce dans un autre monde,voir notre monde...Si c'est le cas j'espére étre Archimage Moi qui ne suis encore novice. Aurevoir. Khyzik. |
|
Lord Mystirio | |
| Posté le 26-09-2009 à 02:30:12
| Je doute fort qu'une école "de ce genre existe". Sinon, il y a bien des congrégations et "écoles" de telle ou telle religion ou courant magique, mais rien du genre "H-P". Quoique si ça existait, je ferai exactement comme toi xD
-------------------- It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL. |
|
| Posté le 31-10-2009 à 17:41:23
| Oui je pense que ce serais vraiment pratique s'il y en avait une près de chez moi ! Pas forcément comme H-P mais ou on nous initierait un peu à cet art ... =)
-------------------- Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera... |
|
Sue_ | |
| Posté le 03-02-2010 à 12:26:25
| Sa serai cool !
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2010 à 18:32:21
| Moi j'irais, parce que avec ma soeur mon se parle par télépathie !! et oui je vous jure !! mais si vous connaissez une école comme sa, dites le moi svp !! et sinon quelqu'un a des pouvoirs aussi ? d'avance !!!
-------------------- Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt ! |
|
| Posté le 06-05-2010 à 19:42:10
| Comment tu parles avec ta soeur par télépathie ?
-------------------- |
|
shinochi | |
| Posté le 06-05-2010 à 20:47:22
| même question!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
| Posté le 08-05-2010 à 10:44:20
| Et bien oui, elle et moi on se parle, "dans la tête" quand je pense quelque chose, et bien elle l'entend, pareil pour l'inverse, je lui pose une question, (dans mes pensées) et elle me répond tout fort ou par pensée ! c'est trop bien !! mais des fois c'est pénible, parce que on entend ce que pense l'autre et des fois c'est personnel ... mais sinon moi j'adore et elle aussi !!!
-------------------- Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt ! |
|
shinochi | |
| Posté le 08-05-2010 à 10:58:00
| tu as de la chance!! comment faite vous?!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
| Posté le 08-05-2010 à 12:06:15
| Alors, et bien c'est venu tout seul, après un rituel, fait avec des anciens amis, eux ils n'ons rien eux, mais nous oui !
|
shinochi | |
| Posté le 08-05-2010 à 12:56:39
| tu pourai me donner se rituel!! pck j'aimerai parler a mes amie comme sa!!se sera très cool!!
|
| Posté le 09-05-2010 à 13:59:02
| eu va dans le truc rituel, et c'est pour avoir des pouvoirs magiques, eu je crois que c'est : oyer les paroles des sorcièrs les paroles sont ...
|
shinochi | |
| Posté le 09-05-2010 à 14:02:25
| ok merci
|
| Posté le 09-05-2010 à 14:18:50
| t'as trouvée ?
|
shinochi | |
| Posté le 17-05-2010 à 13:49:58
| oui merci!! mais la je fais un petit brak avec la magi pck je sui trop malade!!
|
Charmed-Boy | |
| Posté le 18-05-2010 à 20:46:11
| Oui sa existe Faut demander à Proffesseur X ^^
-------------------- Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe... |
|
| Posté le 19-05-2010 à 15:55:21
| heu les gens ...faut pas ecouter" professeurX"
-------------------- |
|
mimi33510 | |
| Posté le 19-05-2010 à 18:13:27
| ouii ses que un mechant pas beau et en plus il enbobine les gens par ecrit !!!!faite confiance a magic lui il et plus de confiance alorsd que proffesseur x quand il parle dans la fofo lui et magic quand quelqun intervien il l'envoi chier u_u (dsl pour l'expression)
-------------------- |
|
shinochi | |
| Posté le 01-06-2010 à 11:43:27
| arrêter les gen gen!! X il et sympa!! nn mé!!
|
shinochi | |
| Posté le 01-06-2010 à 11:44:58
| de la part de elune: je revien sur mes parole en ce qui conserne X
|
shinochi | |
| Posté le 01-06-2010 à 11:45:34
| et pourquoi lord mistro ne vien plus!!
|
| Posté le 01-06-2010 à 13:56:45
| Bon voila j'ai aussi un pouvoir de l'eau + vent d'apré un rituel que j'ai fais toute seuule !
-------------------- Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =) |
|
| Posté le 01-06-2010 à 13:58:42
| pourriez-bous faire le rituel ici parceque j'arrive pas a le trouver !! Valentine peux-tu nous dire comment tu entend les pensées? =) !
-------------------- Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =) |
|
mimi33510 | |
| Posté le 01-06-2010 à 17:59:47
| lord mysterio ne vien pas parsque il est parti pour assez longtemp du forum il la dit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2010 à 19:18:40
| Mais je crois qu'il n'est pas le seul quia le rituel non ? =)
|
|