Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Hmm..Une Ecole de sorci(éres)...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Putrescin
   Posté le 02-08-2009 à 14:56:14   Voir le profil de Putrescin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Putrescin   

Sa m'intéresse

Mais est ce de vrai écoles de sorci(éres)genre harry potter =P

ou des forums qui parle de sorcellerie,est ce dans un autre monde,voir notre monde...Si c'est le cas j'espére étre Archimage Moi qui ne suis encore novice.

Aurevoir.

Khyzik.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 26-09-2009 à 02:30:12   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Je doute fort qu'une école "de ce genre existe". Sinon, il y a bien des congrégations et "écoles" de telle ou telle religion ou courant magique, mais rien du genre "H-P". Quoique si ça existait, je ferai exactement comme toi xD

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
melvanyre
   Posté le 31-10-2009 à 17:41:23   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

Oui je pense que ce serais vraiment pratique s'il y en avait une près de chez moi ! Pas forcément comme H-P mais ou on nous initierait un peu à cet art ... =)

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Sue_
Sue_
   Posté le 03-02-2010 à 12:26:25   Voir le profil de Sue_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sue_   

Sa serai cool !

--------------------
Valentine
   Posté le 14-03-2010 à 18:32:21   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Moi j'irais, parce que avec ma soeur mon se parle par télépathie !! et oui je vous jure !! mais si vous connaissez une école comme sa, dites le moi svp !! et sinon quelqu'un a des pouvoirs aussi ? d'avance !!!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Radius
   Posté le 06-05-2010 à 19:42:10   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Comment tu parles avec ta soeur par télépathie ?

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 20:47:22   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

même question!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 10:44:20   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Et bien oui, elle et moi on se parle, "dans la tête" quand je pense quelque chose, et bien elle l'entend, pareil pour l'inverse, je lui pose une question, (dans mes pensées) et elle me répond tout fort ou par pensée ! c'est trop bien !! mais des fois c'est pénible, parce que on entend ce que pense l'autre et des fois c'est personnel ... mais sinon moi j'adore et elle aussi !!!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 10:58:00   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tu as de la chance!! comment faite vous?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 12:06:15   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Alors, et bien c'est venu tout seul, après un rituel, fait avec des anciens amis, eux ils n'ons rien eux, mais nous oui !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 12:56:39   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tu pourai me donner se rituel!!
pck j'aimerai parler a mes amie comme sa!!se sera très cool!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 09-05-2010 à 13:59:02   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

eu va dans le truc rituel, et c'est pour avoir des pouvoirs magiques, eu je crois que c'est : oyer les paroles des sorcièrs les paroles sont ...

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 09-05-2010 à 14:02:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok merci

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 09-05-2010 à 14:18:50   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

t'as trouvée ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 13:49:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui merci!!
mais la je fais un petit brak avec la magi pck je sui trop malade!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 18-05-2010 à 20:46:11   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Oui sa existe Faut demander à Proffesseur X ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Elune
   Posté le 19-05-2010 à 15:55:21   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

heu les gens ...faut pas ecouter" professeurX"

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 19-05-2010 à 18:13:27   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ouii ses que un mechant pas beau et en plus il enbobine les gens par ecrit !!!!faite confiance a magic lui il et plus de confiance alorsd que proffesseur x quand il parle dans la fofo lui et magic quand quelqun intervien il l'envoi chier u_u (dsl pour l'expression)

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 01-06-2010 à 11:43:27   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

arrêter les gen gen!!
X il et sympa!!
nn mé!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 01-06-2010 à 11:44:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

de la part de elune: je revien sur mes parole en ce qui conserne X

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 01-06-2010 à 11:45:34   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et pourquoi lord mistro ne vien plus!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sofi-evane
   Posté le 01-06-2010 à 13:56:45   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Bon voila j'ai aussi un pouvoir de l'eau + vent d'apré un rituel que j'ai fais toute seuule !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Sofi-evane
   Posté le 01-06-2010 à 13:58:42   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

pourriez-bous faire le rituel ici parceque j'arrive pas a le trouver !!
Valentine peux-tu nous dire comment tu entend les pensées? =) !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
mimi33510
mimi33510
   Posté le 01-06-2010 à 17:59:47   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

lord mysterio ne vien pas parsque il est parti pour assez longtemp du forum il la dit ^^

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 01-06-2010 à 19:18:40   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Mais je crois qu'il n'est pas le seul quia le rituel non ? =)

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Hmm..Une Ecole de sorci(éres)...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum