Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Hmm..Une Ecole de sorci(éres)...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 16:58:56   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Yeah sa a marcher j'ia eu un 18

--------------------
Echo
   Posté le 09-02-2011 à 21:43:27   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je dirai plutot que tu as bien étudié^^'
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 07:30:25   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bah c'est rare que je révise mes contrôle x')

--------------------
yohann
   Posté le 02-03-2011 à 20:18:33   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

rincevent a parler d'une universite de magie invisible comment y aller a votre avis car il me repond pas

--------------------
yohann
yohann
   Posté le 02-03-2011 à 20:20:57   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

je connais un autre pour avoir la chance

--------------------
yohann
Rachou
   Posté le 03-03-2011 à 20:50:19   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

c koi c koi c koi ?

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
lalunedu17
   Posté le 04-03-2011 à 14:17:30   Voir le profil de lalunedu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalunedu17   

J'ai etendu parler dune école de magie qie serer a l'opposer de notre monde
Elle serer garder par des personne qui sont dissimuler dans le monde umain et personne ne sai comment on peut y accserder (sauf leur gardien )
Il y a même une légende veille de 10 000 ans qui dit
NOTRE MONDE N'EST QUE POUSSIÉRE
FACE AU L'EURE
IL NE FAUT PAS CHERCHER A LES TROUVER
IL SON TROS BIEN DISSIMULER
(extrait dun livres trés ancien de ma grand mére)

--------------------
Le jour , on voit tout. La nuit que se passe t-il avec nos sens ?
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 04-03-2011 à 14:33:30   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

j'en avez entendu parler aussi

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
yohann
   Posté le 04-03-2011 à 16:15:47   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

qui peut m'aider a cointacter rincevent au sujet de sont ecole nommé "l'université de la magie invisible"

--------------------
yohann
yohann
   Posté le 04-03-2011 à 16:19:34   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

et a votre avis y'aurai pas quelque chose de magique pour les trouver ses gardien comme un sorrt

--------------------
yohann
yohann
   Posté le 08-05-2011 à 02:45:12   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

svp ces urgent et lalunedu17 tu est la je te vois plus connecte

--------------------
yohann
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 11-05-2011 à 18:57:18   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

yohann ... " une heur avant les cours recite:
je recite ces parole intelligement pour que de bonne note j'ai eternellement "

ça marche vraiment ?..

--------------------
xamandeyesx
yohann
   Posté le 15-05-2011 à 01:05:47   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

oui

--------------------
yohann
yohann
   Posté le 15-05-2011 à 01:11:33   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

pour avoir la chance:esprit chanceux exauce mes voeux qu'a travers le temps et l'espace de la malchance je me lasse.

--------------------
yohann
sanginera
   Posté le 07-08-2011 à 22:32:48   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Si vous voulez savoir oui il y a une école de sorciers en France c'est la seul mais il n'y que des adultes un adolescent peut faire un stage elle est situé dans un village pommé dans le rhône qui s'appelle Bourg de Thizy et si c'est pas sa ben c'est thizy c'est a coté mdr' j'en sait quelque chose j'habite juste a coté mais il faire attention c'est une secte selon certaine personne moi perso' je n'en sait rien

--------------------
Ait omar
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 17:42:22   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

:O je veu il yaller

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
sanginera
   Posté le 08-08-2011 à 19:31:04   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Oui mais sa coute très cher...

--------------------
Ait omar
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 16:42:55   

Attention lisez les documentations pour reperer une secte avant de y aller
moly
moly
   Posté le 13-08-2011 à 03:16:44   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

J'AI ENTENDU PARLÉ d'une école de magie en Belgique, en ma dit qu'elle est caché dans une foret et que il y a une bariére magique qui interdit les normaux de la voir, juste les créatures magique les née sorcière et les invitez a la rejoindre peuvent la voir
j’aime ré bien m'inscrire, l’école ne serait plus ennuyeuse XD

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 15-08-2011 à 21:33:51   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Pensez-vous qu elle pourrait être dans les autres monde
Parallèle les école comme celle-ci ? il y a tant de chose
dont ont ne connais pas l existence .. Plein de chose qu ont
Ne voit pas!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 01:10:30   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

comment il font pour choisir leurs éléves?

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:12:32   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

sa je sais pas

--------------------
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:12:49   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

bonjour

--------------------
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:13:21   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

non rien je regardais quelque chose

--------------------
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:13:42   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

n


b

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Hmm..Une Ecole de sorci(éres)...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum